Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ça va être bon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Ça va être bon... Empty
MessageSujet: Ça va être bon...   Ça va être bon... Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:24

Ça va être bon... Jay_leno_stig

Jay Leno confirms Top Gear appearance


Those previously unconfirmed rumors of Jay Leno making an appearance on Top Gear? Consider them now confirmed, courtesy of The Man himself. According to Jay Leno's Garage, the popular American late-night comedian, talk show host and all around cool guy did in fact visit Jeremy Clarkson, The Stig and the rest of the crew to film a piece for the show's Star in a Reasonably Priced Car segment.

From the sound of things, Leno had lots of fun in the U.K. and he specifically calls Top Gear his favorite show on television. With due respect to Conan, we'd have to agree. In addition to filming a few teaser shots of his trips around the TG Test Track, the comedian takes us into the Top Gear Production Office – and let's just say its pretty much exactly as you'd expect from a bunch of car-obsessed men. Click past the break to watch the video. Thanks for the tip, Stephen!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Ça va être bon... Empty
MessageSujet: Re: Ça va être bon...   Ça va être bon... Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:20

Bon bin pour une fois que je fast-forwarderez pas ce bout d'émission la ! What a Face

C'est pas que c'est mauvais, mais quand c'est un complet inconnus qui le fait, c'est pas super intéressant (d'habitude, je regarde juste le lap, pas le 10 minutes de jasage avant).

Je serait très willing par contre si j'étais de passage en Angleterre de déboursé un bon 50$ pour avoir la chance de faire 10 lap dans le low price car pour pouvoir me comparer au temps du Stig !


G.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Ça va être bon... Empty
MessageSujet: Re: Ça va être bon...   Ça va être bon... Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:58

Moi, j'm'organiserais bien pour aller voir un enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Ça va être bon... Empty
MessageSujet: Re: Ça va être bon...   Ça va être bon... Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:05

me semble que j'ai vu les prix des enregistrements... c'est 100 ou 150£ pour le truc gros luxe! me souviens plus où j'ai vu ça par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Ça va être bon... Empty
MessageSujet: Re: Ça va être bon...   Ça va être bon... Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:16

bah, c'est comme une course de F1, tu vis ça une fois par siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va être bon... Empty
MessageSujet: Re: Ça va être bon...   Ça va être bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va être bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: