Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je suis à Québaaaac!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Je suis à Québaaaac! Empty
MessageSujet: Je suis à Québaaaac!   Je suis à Québaaaac! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:05

Eh oui, je serai à Quebec une semaine de temps pour le travail... Malheureusement, j'ai oublié mon appareil photo, mais je suis présentement à Vanier, dans un hotel sans air climatisé fonctionnel, qui sent les vieux bas. :-D

Si jamais y,en a qui sont dans le coin, faites moi signes, si j'ai un trou pendant la semaine, on pourrait se faire un petit meet au Ashton! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Je suis à Québaaaac! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à Québaaaac!   Je suis à Québaaaac! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:30

J'suis off jusqu'à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Je suis à Québaaaac! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à Québaaaac!   Je suis à Québaaaac! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:37

C'est pas cool, j'peux pas y aller Mad No

On se reprend un moment donné !!!
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Je suis à Québaaaac! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à Québaaaac!   Je suis à Québaaaac! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:40

J'ai malheureusement aucune idee de comment ma semaine va se derouler, par contre. Je peux aussi bien finir mes journées à3hPM, comme à minuit! Aussitot que j'ai une idee à quand j'aurai un trou, je vous fait signe!

Fleur, on se reprendra une autre fois! Wink

PS: je suis de nature gêné mais si y'en a quelques uns qui embarque, ça va me faire sortir de mon trou! Wink Je suis pas mal sur de pouvoir avoir au moins une soiree. Dans le pire des cas, ca sera vendredi avant mon départ pour Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Je suis à Québaaaac! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à Québaaaac!   Je suis à Québaaaac! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:27

Baaahhh, Fred est un grand timide aussi, vous allez bien vous entendre !

Je fais une visite éclair à Qc jeudi soir, on ne sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Je suis à Québaaaac! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à Québaaaac!   Je suis à Québaaaac! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:04

Moi timide? Peut-être, mais quand je me dégêne...
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Je suis à Québaaaac! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à Québaaaac!   Je suis à Québaaaac! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:55

La seule fois où j'ai rencontré Fred, c'était sur Grande Allée, dans la ville de Labaume, et nous l'avons vu arriver avec sa VW rutuilante alors que nous l'attendions de la terrasse du Ashton. Miraculeusement, la place de stationnement DRETTE devant la terrasse s'est libérée, il a ralenti, a reculé et nous a fait un stationnement en parrallèle PARFAITEMENT exécuté. Ça s'oublie pas. cheers cheers

Je ne l'ai pas senti timide pantoute, mais plutôt en pleine confiance!!! Very Happy

Pis, Sykopat, tu as fait quoi de ta semaine dans la Capitale... es tu allé voir le crisse de moulin à images, les Chemins invisibles, les feux mercredi soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Je suis à Québaaaac! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à Québaaaac!   Je suis à Québaaaac! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:39

Finalement, tout ce que j'ai eu le temps de faire, c'est de travailler, aller souper apres vers 10hPM pis preparer la formation du lendemain... donc en gros, une semaine de 75 heures de job...

Désolé mais j'ai vraiment pas eu le temps de faire de quoi... Ah oui, j'ai trouvé le temps d'aller chez Ashton pour la premiere fois de ma vie! hahahah

Je dois avouer qu'elle est bonne, mais c,était pas la qu'ils avaient comme 50 sortes? Parce que j'en ai vu environ 6-8... Ordinaire, ordinaire épicé, galvaude, galvaude épicée, etc.

Je suis aussi allé chez Destinos, un petit resto Mexicain assez traditionnel, et honnetement, je referais Montreal - Québec pour y retourner! La serveu... eh... le service, evidemment, en vaut le détour! Wink juste à coté de l'université de Laval. Assez incroyable, j'en suis encore bouche bée! Sans farce, la bouffe aussi était tres bonne. Laughing

Ah oui, et pour notre dernier diner d'affaire, le président de la compagnie chez qui je formais les gens nous a emmené à l'Astral. Pas mauvais, tout de meme une bonne experience, mais rien à écrire à sa mere... Et moi, les portions d'oiseaux pour paraitre plus chic, ca m'écoeure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Je suis à Québaaaac! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à Québaaaac!   Je suis à Québaaaac! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:33

Josée la pas fine a écrit:
La seule fois où j'ai rencontré Fred, c'était sur Grande Allée, dans la ville de Labaume, et nous l'avons vu arriver avec sa VW rutuilante alors que nous l'attendions de la terrasse du Ashton. Miraculeusement, la place de stationnement DRETTE devant la terrasse s'est libérée, il a ralenti, a reculé et nous a fait un stationnement en parrallèle PARFAITEMENT exécuté. Ça s'oublie pas. cheers cheers


J'ai été disons chanceux, pour la place de parking, et pour l'avoir fait en 1 shot!

Maintenant, la Volvo est plus longue, mais j'ai des back-up sensors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis à Québaaaac! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à Québaaaac!   Je suis à Québaaaac! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis à Québaaaac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens d'AutoriT
» Je suis en amour...
» Je suis à Dorval le 24 au soir...
» Vous pensez que je suis raciste
» Attention je suis peut être un tueur en serie!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: