Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 À mon tour maintenant ...

Aller en bas 
+2
John Wayne
twincam
6 participants
AuteurMessage
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:25

Bon après maintes tergiversations de tous acabit soupeser les pour et les contre enfin je me lance.....

Je passe de ça... Plymouth Voyager 1996


À mon tour maintenant ... Dsc00810


...à ça ... Dodge Caravan 2005


À mon tour maintenant ... 28852910

À mon tour maintenant ... 28852911

À mon tour maintenant ... 28852912

À mon tour maintenant ... 28852913

À mon tour maintenant ... 28852914

À mon tour maintenant ... 28852915

...maudit que ça va faire du bien, le Voyager avec ses 251,000 km il est fatigué .....
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:50

enfin un pare-brise pas de craque? À mon tour maintenant ... 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:06

Oh boy, la van Voyager avait fait son bout de ch'min !!! Wink

Rendu à ce point-là, avec la famille, sage décision que de changer pour beaucoup plus récent. Ça va aussi sûrement faire une différence sur la conduite.

Then, Enjoy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:32

John Wayne a écrit:
enfin un pare-brise pas de craque? À mon tour maintenant ... 27547

je ne sais pas de quoi tu parles pig
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:50

twincam a écrit:
John Wayne a écrit:
enfin un pare-brise pas de craque? À mon tour maintenant ... 27547

je ne sais pas de quoi tu parles pig

moi non plus À mon tour maintenant ... 446798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:20

Quel moteur dans la vieille et la nouvelle ? 3.3 et 3.3 ?

G.
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:10

J'aurais cru que tu aurais opté pour un autobus scolaire comme prochain véhicule compte tenu du nombre de membres dans ta famille. Very Happy

Juste comme ça, je me demande, c'est vraiment avantageux d'acheter du récent dans l'usagé compte tenu du prix ridiculement bas de certains modèles neufs (américains, entendons nous) avec des taux d'intérêts à zéro souvent à l'achat...et les 56 000 rabais accordés...

Personellement, j'ai vu de mes yeux vu quelqu'un qui demandait 700.00$ de plus que j'ai payé pour une guenille comme la mienne d'une année antérieure avec 41 000 kilos à l'odomètre, alors que la mienne était flambette. 700.00$ de plus calvaire. Et il l'a vendue au prix demandé. J'en revenais simplement pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:31

Mr.G a écrit:
Quel moteur dans la vieille et la nouvelle ? 3.3 et 3.3 ?

G.

les 2 sont des 3.3L sauf qu'il est beaucoup moins bruyant sur le 2005, je sais pas pourquoi??!?!?! À mon tour maintenant ... 226810
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:37

le secret est de magasiner Josée. C'est sûr qu'il faut aussi faire le calcul mensuel incluant tout et le taux d'intéret.

Ça peut faire une différence dans la mensualité quand tu compares un taux d'intérêt de 0% avec un taux de banque a 10%.
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:40

Félicitations Claude pour ton achat! C'est pas des chars sports, mais maudit que y'a de la place la-dedans!!! Tu nous en donneras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:29

Aujourd'hui j'ai fais au dessus de 200 kilomètres et c'est un vrai charme cette van là. En commençant avec les gars avec qui je travaille qui n'en revenaient pas de voir le super bon étant du véhicule pour un 2005, j'en ai fais des jaloux!

Ensuite sur la route tout est #1 ... sauf pour les pneus d'origine, des Goodyear Integrity qui valent pas 5 cents. Ça parait que ce sont des gommes pour maximiser le kilométrage. Oubliez la tenue de route et le confort. Ça sent de nouveaux pneus l'an prochain. flower
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:37

J'ai hâte de compiler quelques pleins d'essence pour voir s'il y a une grosse différence de consommation entre les 2 van...à suirre !
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:40

je suis full déçu du rendement. Mais fait dire que la semaine passée j'ai roulé dans le traffic de la rentrée scolaire et fais plus de ville que de route.

Bien hâte de voir la consommation lors du prochain plein... afro
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:43

Peut-etre juste du pour une bonne mise au point? Faut pas se fier à ce qui est fait par l'ancien proprio/concessionnaire, je peux t'en parler longtemps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:28

ah ça c'est sûr je vais faire vérifier le tout lors du prochain changement d'huile dans 4 à 6 semaines au rythme que je roule ces temps-ci!!! lol!

..mais c'est probablement mon premier plein qui est faussé je crois, je regarde les 2 plus récents et c'est dans la norme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À mon tour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour maintenant ...   À mon tour maintenant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À mon tour maintenant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écolo et/ou magnétique maintenant La Lessive?!!
» c'est à son tour...
» A mon tour aussi!!
» Tour de Corse 2007
» Un petit tour de ballon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: