Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aux gens de Facebook

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Aux gens de Facebook Empty
MessageSujet: Aux gens de Facebook   Aux gens de Facebook Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:17

J'ai créé un groupe :


https://www.facebook.com/home.php#/group.phpgid=126451687010&ref=nf

Le gars, qui a été nommé ce matin dans le journal, c'est mon père. Lui qui restait hyper discret depuis plusieurs années, il est disons sur la sellette.

Merci de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Aux gens de Facebook Empty
MessageSujet: Re: Aux gens de Facebook   Aux gens de Facebook Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:34

Chose faite ma passer le mot chez nous, sur le fifephone je suis pas capble de faire des invitations...
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Aux gens de Facebook Empty
MessageSujet: Re: Aux gens de Facebook   Aux gens de Facebook Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:26

c'est fait pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Aux gens de Facebook Empty
MessageSujet: Re: Aux gens de Facebook   Aux gens de Facebook Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:19

Euhh... j'veux pas m'abonner à Facebook... ton papa, Fred, c'était pourquoi qu'il était dans le journal?
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Aux gens de Facebook Empty
MessageSujet: Re: Aux gens de Facebook   Aux gens de Facebook Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:39

Fleur a écrit:
Euhh... j'veux pas m'abonner à Facebook... ton papa, Fred, c'était pourquoi qu'il était dans le journal?

idem
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Aux gens de Facebook Empty
MessageSujet: Re: Aux gens de Facebook   Aux gens de Facebook Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:41

Il est chauffeur du maire, et la police se sert de lui pour faire de la pression sur le maire. Il a eu un ticket de parking parce qu'il s'est stationné avec la voiture de fonction dans un espace de stationnement réservé... aux voitures de fonction; et il s'est servi des gyrophares de la voiture (qui est considérée comme une voiture de police car elle dépend du service de police de la V de Qc) la semaine passée, pour montrer au policier qui faisait la circulation que c'était le Maire, pas pour rouler en fou dans la ville comme les médias l'ont dit.

Résultat : le policier l'a collé pour lui donner un ticket pour usage non justifié de gyrophares. J'pense que c'est 4 points plus l'amende... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Aux gens de Facebook Empty
MessageSujet: Re: Aux gens de Facebook   Aux gens de Facebook Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:15

scratch le monde est malade, c'est une autre preuve Aux gens de Facebook 5858
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Aux gens de Facebook Empty
MessageSujet: Re: Aux gens de Facebook   Aux gens de Facebook Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:25

Tu vas avoir a faire un choix déchirant aux prochaines élections mon Fred!!!! on y va avec la famille ou avec les amis? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux gens de Facebook Empty
MessageSujet: Re: Aux gens de Facebook   Aux gens de Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux gens de Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: