Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'en veux une...

Aller en bas 
+2
Mr.G
zztop
6 participants
AuteurMessage
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

J'en veux une... Empty
MessageSujet: J'en veux une...   J'en veux une... Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

J'en veux une... Empty
MessageSujet: Re: J'en veux une...   J'en veux une... Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:57

moé si moé si !Very Happy

J'ai été conquis quand ils l'avaient essayé sur Top Gear.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

J'en veux une... Empty
MessageSujet: Re: J'en veux une...   J'en veux une... Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:54

Comme je suis dans la categorie des jamais satisfait, moi c'est celle là en entendant qui en sorte une plus puissante encore

http://www.carzi.com/2009/07/09/hennessey-zr1-corvette-z700-pictures-details/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

J'en veux une... Empty
MessageSujet: Re: J'en veux une...   J'en veux une... Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:03

J'adore le son qu'elle fait quand elle burn sur le rev-cutter. Messemble que ca "déchire" pommal ! What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

J'en veux une... Empty
MessageSujet: Re: J'en veux une...   J'en veux une... Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:28

Juste une Z06 ordinaire avec 2 Borla en arrière.
make mine manual please..

Pis aux USA, il y en a des bons deals à faire...

Out la Eos???

Next?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

J'en veux une... Empty
MessageSujet: Re: J'en veux une...   J'en veux une... Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:42

Dr Duke a écrit:
Comme je suis dans la categorie des jamais satisfait, moi c'est celle là en entendant qui en sorte une plus puissante encore

http://www.carzi.com/2009/07/09/hennessey-zr1-corvette-z700-pictures-details/

Pas beaucoup de différence entre les 2 sur le 1/4 de mille....mais j'aime bien la z700 aussi...mettons... Very Happy Mais je suis certain que ça fait chier les européens.... Pour le prix, t'ai capable de torcher une Porshe, Ferrarie, mais pas certain contre une McLaren f1 ou Bugatti... La Bugatti avec ses 1000 horses... Twisted Evil Tant qu'à rêver voiçi quelque chose...

Bugatti Veyron vs Mclaren f1 La McLaren a même pas de ABS... lol! Chose certaine, sur une piste, la Bugatti pourrait pas battre la McLaren... Mais entre les deux quand meme il y'a 14 ans entre ces deux (pour une McLaren de 1995 et une veyron de 2009) ce qui est énorme quand même...
Revenir en haut Aller en bas
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

J'en veux une... Empty
MessageSujet: Re: J'en veux une...   J'en veux une... Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:11

Du site de Bugatti...

Citation :

La Bugatti Veyron 16.4 avec ses seize cylindres et sa traction intégrale, est le véhicule de série le plus perfectionné de tous les temps, sur le plan technique.
La plupart des éléments sous le capot moteur constituent des innovations qu’alors, seul le visionnaire Ferdinand Piëch, considérait réalisables.

La performance de plus de 400 kilomètres/heure n’avait encore jamais été atteinte par une voiture de sport de série. Au total 1001 CV sont à disposition et même à vitesse élevée, la réserve de puissance est toujours à un niveau dont les limousines de luxe ne peuvent que rêver. En effet, pour une vitesse constante de 250 km/h, la Veyron utilise à peine 270–280 CV. La boite DSG sept vitesses accomplit donc sa mission avec un couple de maximum 1250 Newton-mètres. L’ESP, la régulation électronique de la dynamique de conduite, garantit quelque soit la vitesse, une flexibilité et facilité de conduite optimale. La Veyron, avec sa vitesse potentielle, pourrait en fait décoller; c’est son aérodynamique bien pensée qui la maintient collée sur la route quelque soit sa vitesse. L’aileron arrière modifie sa position, le soubassement s’optimise, les clapets s’ouvrent et se referment ; c’est un des éléments qui assurent le parfait équilibre entre portance aérodynamique et appuis. Ce sont les freins en céramique qui permettent d’arrêter le bolide. Ils sont extrêmement efficaces et nécessitent moins de temps que la Veyron n’en a besoin pour accélérer. Cette voiture d’exception a besoin de 2,5 secondes pour passer de 0 à 100 km/h. Pour passer de 100 à 0 elle n’a besoin que de 2,3 secondes. Par ailleurs, Bugatti a importé dans le véhicule de série Veyron, un concept de sécurité directement issu de la formule 1. Il permet de réduire au maximum les conséquences en cas d’accident. Toutes ces particularités techniques font de la Veyron une véritable super voiture de sport d’exception.
Bugatti
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

J'en veux une... Empty
MessageSujet: Re: J'en veux une...   J'en veux une... Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:08

guygeo a écrit:
Juste une Z06 ordinaire avec 2 Borla en arrière.
make mine manual please..

Pis aux USA, il y en a des bons deals à faire...

Out la Eos???

Next?

C'est pas toi qui se plaignait de la conso de ta Speed6???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

J'en veux une... Empty
MessageSujet: Re: J'en veux une...   J'en veux une... Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:55

Oui, mais ça, c un char d'été...

Pis je prends le bus tous les jours pour aller au bureua au centre-ville. Donc j'aurai une réserve pour le gas... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

J'en veux une... Empty
MessageSujet: Re: J'en veux une...   J'en veux une... Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:35

N'importe quelle Vette récente ferait mon affaire ........ pour l'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Contenu sponsorisé





J'en veux une... Empty
MessageSujet: Re: J'en veux une...   J'en veux une... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en veux une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: