Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les livres de chevets son arrivés

Aller en bas 
+5
sykopat
twincam
Fred
Mr.G
Dr Duke
9 participants
AuteurMessage
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:20

Donc le Guide de L 'auto et l'Annuel de l'auto 2010 dont sortie...best deal Vlub Price 24$ chaque au lieu de 35$.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:43

J'travaillais aujourd'hui mais ma aller me chercher ca dans la prochaine semaine.

Même si ca devient de moins en moins "relevant" (anglicisme extrème) d'année en année, dû surtout à l'internet qui nous donne déja ces infos.


G.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:32

Le seul que je me paie à chaque année c'est "Toutes les voitures du monde" d'Europe. mon meilleur 20$ investi.
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:43

Le Guide de l'Auto je ne l'achète plus depuis 3 ans.

J'ai plutôt acheté L'Annuel...et je vais encore faire cela cette année...

Ils sont pas "trop tôt" cette année?
Me semble que c'est vers la fin septembre normalement que c'est publié??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:45

Non, c'est toujours dans la 1ière ou la 2e semaine de Septembre depuis 5-6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:05

Je m'en souviens plus ou moins faut croire...c'est comme les promo postales pour les pneus d'hiver la plupart des manufacturiers débutent ça dès le 1er septembre affraid

Cibole attendez qu'au moins que l'Halloween passe.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:35

J'ai mon livre de trône ! Costco cheers

Mais j'ai pas besoin d'aller sur le trône immédiatement.... Je peux le lire quand mème ? confused
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:57

Et puis, des reviews à faire?

Meme s'ils sont moins bons qu'ils étaient, je continue tout de meme mon habitude à acheter l'Annuel et le Guide à chaque année. À chaque fois que je cherche de l'info sur des véhicules usagés, ça me sert de bonnes références.

Le seul site dont je me fis souvent pour les stats papier (consommation, etc), malgré que c'est pas technique, c'est www.Canadiandriver.com
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:38

Le guide à date, je l'aime bien. Je ne dirai pas que la qualité est a la baisse par rapport aux dernières année (ca ne baisse plus, mais c'Est certain que c'est pas comme dans les années 80 et 90.

La seule chose, c'est que je n'ai pas encore trouvé de véhicule coup de coeur dans le livre ... Je dois continuer à lire !
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:58

Je pense que je vais aller voir ca aujourd'hui.

Il me manque toujours l'annuel 2009, en passant, si jamais vous le voyez à moitié prix en quelques part, genre 10-15$, faites-moi signe svp! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:40

L'annuel 2009 je lé , si tu le veux je te le donne
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:48

Dr Duke a écrit:
L'annuel 2009 je lé , si tu le veux je te le donne

Ben, si t'es sérieux, je te le prends certain! C'est dommage, je reviens justement de la rive-sud! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:52

sykopat a écrit:
Dr Duke a écrit:
L'annuel 2009 je lé , si tu le veux je te le donne

Ben, si t'es sérieux, je te le prends certain! C'est dommage, je reviens justement de la rive-sud! Wink

bah ça sera pour une prochaine fois, je suis eneway sur la 402 proche de Sarnia en Ontario... Je sort ça et te donne des news
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:33

J'vais aller le chercher, je sens que le printemps 2010 va apporter un nouveau carrosse, le WRX vas avoir passé le 100 000 km Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:21

Apex a écrit:
J'vais aller le chercher, je sens que le printemps 2010 va apporter un nouveau carrosse, le WRX vas avoir passé le 100 000 km Smile

c'est psychologique 100,000 km!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:44

twincam a écrit:
Apex a écrit:
J'vais aller le chercher, je sens que le printemps 2010 va apporter un nouveau carrosse, le WRX vas avoir passé le 100 000 km Smile

c'est psychologique 100,000 km!!!! lol!

pour le char, oui Les livres de chevets son arrivés 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:11

John Wayne a écrit:
twincam a écrit:
Apex a écrit:
J'vais aller le chercher, je sens que le printemps 2010 va apporter un nouveau carrosse, le WRX vas avoir passé le 100 000 km Smile

c'est psychologique 100,000 km!!!! lol!

pour le char, oui Les livres de chevets son arrivés 27547

Michel connait bien les Subaru, il sait comment sont les moteurs passé les 100 000km Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:54

Encore un tracteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:50

La nouvelle Impreza est trop molle quelque soit la version.

La nouvelle Legacy est obèse.

Les Forester est Tribeca c'est pas pour moi.

On dirait que Subaru ne veux plus de moi.

J'adore la BM 128 mais 4 de mes amis en ont une Sad


Je vais peut-être tenter ma chance avec une GTI ou si disponible une Fiat 500 Abarth.

Je vais revenir dans le monde du Wrong wheel drive Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:36

Bin justement Mike, fuck la 128 et arrive avec une 135!!! Je cracherais pas la dessus en tk
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:50

C'est pas pour demain une 500 Abarth!!

Les MK6 GTI sont vraiment belle, mon concess vient d'avoir la sienne la semaine dernière.

Mais moi je va retourné Mini cooper, mais surement la Clubman S pour
avoir plus d'espace, il reste 16 mois de location a ma TDI, hehe, j'ai hate Very Happy

Mon chum vient tout juste de s'acheter une WRX 265 Hatch, assé impressionante ma dire, mais tjrs pas d'intérieure.....
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:41

La 265 porte comme un Buick a comparé a ma 2006, avec les mêmes pneus ma 2006 ferait le tour.

Le moteur tire un peu plus mais je trouve que j'en ai assez, j'ai déjà assez de misère a pas trop perdre de points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Contenu sponsorisé





Les livres de chevets son arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chevets son arrivés   Les livres de chevets son arrivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de chevets son arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: