Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 beau petit bolide de Suzuki...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

beau petit bolide de Suzuki... Empty
MessageSujet: beau petit bolide de Suzuki...   beau petit bolide de Suzuki... Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:28

Une des surprises du 41e Salon de l’auto de Tokyo aura été ce petit bolide présenté par la société japonaise Suzusho : la Supasse V. Cette biplace a des portes qui s’ouvrent en élytre, un châssis monocoque et des suspensions originales développées par le patron de l’entreprise, Toshio Suzuki, et ses deux fils.



Ancien pilote de course, M. Suzuki est aujourd’hui devenu un artisan de l’automobile au Japon. Depuis le début de la décennie, il produit des kits d’une voiture inspirée de la Caterham Super 7 (ex-Lotus du même nom) appelée Supasse C.

La Supasse V, par contre, n’a rien d’un kit. L’élégante silhouette de sa carrosserie, de la taille d’une Lotus Exige, a été dessinée par le designer Kenji Mimura. Elle rappelle la Dome S102 2007, qui était destinée aux 24 Heures du Mans.

Son 4-cylindres turbo de 2,3 litres provient d’une Mazda3 MPS et il est jumelé à une boîte manuelle à 6 rapports. Monté à l’arrière sur un sous-châssis boulonné à la structure principale, il se veut très accessible.

Selon ses concepteurs, la Supasse V serait l’automobile de route qui se rapproche le plus d’un bolide de course du Mans. Avec une masse nette de 850 kilos et un moteur qui délivre 264 chevaux, c’est facile à croire!
beau petit bolide de Suzuki... Suzusho-Supasse-V-i01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

beau petit bolide de Suzuki... Empty
MessageSujet: Re: beau petit bolide de Suzuki...   beau petit bolide de Suzuki... Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:07

La forme en bulle/goutte d'eau de l'habitacle me fait bizarre... le reste par contre beau petit bolide de Suzuki... 153834
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

beau petit bolide de Suzuki... Empty
MessageSujet: Re: beau petit bolide de Suzuki...   beau petit bolide de Suzuki... Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:10

Ouffff pas sure du look, par contre la mecanique, je sais pas pkoi, mais je l'hais pas...pourvue que le turbo tienne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

beau petit bolide de Suzuki... Empty
MessageSujet: Re: beau petit bolide de Suzuki...   beau petit bolide de Suzuki... Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:35

m'a prendre la 7 en arrière plan bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

beau petit bolide de Suzuki... Empty
MessageSujet: Re: beau petit bolide de Suzuki...   beau petit bolide de Suzuki... Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:36

John Wayne a écrit:
m'a prendre la 7 en arrière plan bien avant!

J'ai pas osé émettre le commentaire à ta place beau petit bolide de Suzuki... 226810
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

beau petit bolide de Suzuki... Empty
MessageSujet: Re: beau petit bolide de Suzuki...   beau petit bolide de Suzuki... Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:41

mais 51'000$ pour ça, m'a aller me chercher une Caterham Hayabusa avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

beau petit bolide de Suzuki... Empty
MessageSujet: Re: beau petit bolide de Suzuki...   beau petit bolide de Suzuki... Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:08

KTM X-Bow, tu enleves le moulin qui a dedans et colisse le MZR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

beau petit bolide de Suzuki... Empty
MessageSujet: Re: beau petit bolide de Suzuki...   beau petit bolide de Suzuki... Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:46

Dr Duke a écrit:
KTM X-Bow, tu enleves le moulin qui a dedans et colisse le MZR Very Happy

trop gros, trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





beau petit bolide de Suzuki... Empty
MessageSujet: Re: beau petit bolide de Suzuki...   beau petit bolide de Suzuki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beau petit bolide de Suzuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: