Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vou ferez-vous vacciner???

Aller en bas 
+9
Mr.G
FrankAWD
Dr Duke
Big Pat
Apex
Fleur
Sacha
Josée la pas fine
guygeo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:08

Moi non..

Du temps du bulletin de nouvelles de merde, combien d'enfants sont morts en 3 minutes dans le monde de la faim, la chiasse, de boire de l'eau de merde ou encore de la malaria?? Sans compter les sidatiques..

Estie de société fucké...

Pis le jeune qui est mort en Ontario jouait-il au hockey alors qu'il avait des symptômes de grippe?

Asthme??
Maladie prédisposante à être plus atteint par la grippe?

Les estie de journaliste ne diront jamais la vérité.

POur avoir fait du montage de reportages télé c tellement de manipuler ce que tu veux faire entendre/croire au public...


Dernière édition par guygeo le Jeu 29 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:41

Moi, oui. :-)

Juste pour protéger ma mère qui est emphysématique grade 4. Elle pogne ça, elle pète. Mon corps va probablement très bien vivre avec la grippe TVA. Mais Mom, non. Juste pour diminuer le risque. Elle est où cette peur du vaccin... on es tous vaccinés depuis tôt dans l'enfance. Et ça a enrayé de graves épidémies la vaccination... je ne comprends pas la réticence....

Quelqu'un m'explique...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:30

Non pour moi, je ne fera pas le cobeil pour les études......
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:34

Un peu comme dit Guy, j'pense à un gros "FLOP" médiatique qui fait que le gouvernement a trouvé l'allier pour faire rouler l'économie.

J'dis pas qu'il n'y a pas une nouvelle souche de grippe, mais c'est drôle, quand le SRAS a passé, ils ne parlaient pas de vaccins et encore pire, nous sommes certains que c'est ce que ma mère a eu y'a quelques années mais les médecins ont dit : Pneumonie sévère avec épanchement au poumon gauche. 1 mois intubée, coma provoqué et 2 drains au poumon gauche. Tous les symptômes du SRAS... mais non, c'était pas ça.

J'pense que la H1N1 est pas pire qu'une autre sauf pour ceux qui n'ont pas ou plutôt qui ont d'autres problèmes de santé que le virus fait simplement amplifier.

Y'a autant de monde qui meurt de l'influenza dite maintenant d'ordinaire, j'ai fait quelques recherches pour en savoir plus sur le web après avoir entendu hier à la télé que personne ne mourait de l'influenza mais que la h1n1, OUI... scratch C'est drôle, alors, pourquoi ils vaccinent les gens contre l'influenza ordinaire si c'est pas si terrible Rolling Eyes

Oui-Non ... Question on verra quand ce sera notre tour si dans 1 mois y'a eu autant de victimes Exclamation sera-t-il déjà trop tard geek
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:59

Josée la pas fine a écrit:
Moi, oui. :-)

Juste pour protéger ma mère qui est emphysématique grade 4. Elle pogne ça, elle pète. Mon corps va probablement très bien vivre avec la grippe TVA. Mais Mom, non. Juste pour diminuer le risque. Elle est où cette peur du vaccin... on es tous vaccinés depuis tôt dans l'enfance. Et ça a enrayé de graves épidémies la vaccination... je ne comprends pas la réticence....

Quelqu'un m'explique...:-)

Moi itou, j'suis peut-être bizarre mais j'ai plus confiance au gars avec le diplôme sur le mur que celui qui a parti une chaine de lettre, ou "poster" un vidéo d'une fille qui marche tout croche en y joignant un texte que c'est a cause du vaccin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:51

À date, il n'y a rien qui montre que la grippe A (H1N1) est plus léthale que la grippe normale, alors non, pas de vaccin pour moi.

Je souffre déjà pas mal d'une maladie auto-immune, j'ai crissement pas l'intention d'injecter encore plus de points d'intérogation dans mes veines.

Si la grippe devient tueuse, ce sera autre chose. Un moment donné faut arrêter d'avoir peur de son ombre.

Pis si je claque de la grippe, ben criss, ce sera de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:20

Je pense plus au complot gouvernemental qui se sert de cette fausse maladie en locasion pour nous mettre des cellules GPS lors du vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:08

Dr Duke a écrit:
Je pense plus au complot gouvernemental qui se sert de cette fausse maladie en locasion pour nous mettre des cellules GPS lors du vaccin

Duke, tu dois pas avoir trop le temps d'écouter la télé mais de vivre seul à bord de ton camion, j'pense que ça te donne trop de temps pour penser et te faire des scénarios.... t'es pire que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:13

J'écoute Jeff Fillion en direct, en reprise, en 2ieme et 3 ieme reprise :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:27

Dr Duke a écrit:
J'écoute Jeff Fillion en direct, en reprise, en 2ieme et 3 ieme reprise :-)

Méchant lavage de cerveau que tu subis Duke, pire qu'un vaccin avec puce intégrée geek
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:27

Chez nous on va se faire possiblement vacciner tout les deux. Ma tendre épouse travail dans une clinique dentaire. Donc, assez proche du monde.

Je pense que dans son cas, c'est juste normal. Moi, je vais surement suivre un moment donné. Je crois que je suis quand même loin sur leur liste de priorité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:14

Moi oui, quand ca sera notre tour.

De toute facon, quand j'étais en Ontario, je recevais mon virus anti-grippal a chaque année. C'est gratuit et il venait nous vacciner à la job ou à l'école (quand j'était au secondaire ou université).

Donc pas de grand changement pour moi.

La seule chose que je trouve déplorable, c'est le faible nombre de site pour se faire vacciner qui ne fait pas de sens.

Exemple, dans l'Outaouais, t'as 1 seul site pour tout le grand gatineau (pop de + de 200 000) mais dans l'Est Ontarien, tu peux te faire vacciner a plein de place à Ottawa, et pratiquement dans chaque village aussi (Orléans, Rockland, Embrun, Casselman etc....) Ca fait moins "camp de réfugié" quand tu vas dans un petit site ou tu attend 45 minutes que quand tu va dans un méga-site ou tu passe une demi-journée et ou il passent 10 000 personnes par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:49

Y devrait mettre ça dans malle en kit do yourself...
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:58

Chaque matin depuis jeudi dernier, quand je passe devant le centre de vaccination de Lévis en allant reconduire mon chum le matin à 7 hrs 30, y'a toujours un paquet de ti-vieux qui sniquent dans les vitrines de l'ancien concessionnaire... c'est parce que ça ouvre demain seulement et qu'ils sont très très loins dans la liste des priorités. Fait intéressant, un infectiologue disait ce midi que les plus de 65 ans étaient pour la plupart immunisés naturellement car une souche très semblable de grippe a sévi dans les années 40. Y'a ti quelqu'un qui peut leur signifier la bonne nouvelle... study

Autre question: qu'auraient fait les autorités sanitaires si GM n'avait pas fermé toute ces concessions cet été... tout les centres de vaccination ou presque sont situés dans leurs anciennes salles de montre. C'EST UN COMPLOT ENTRE LES PHARMAS ET L'INDUSTRIE AUTOMOBILE AMÉRICAINE!!! Vou ferez-vous vacciner??? 335836 Vou ferez-vous vacciner??? 335836

L'histoire de la puce électronique, est bonne en barslack. En tant qu'ancien membre de l'OIIQ, j'ai reçu une lettre me demandant si j'étais intressée à une mise à jour pour joindre l'équipe de vaccination. Je vous jure sur la tête de ma fille que ça venait de l'OIIQ, pas de la GRC ou du FBI. Vou ferez-vous vacciner??? 482989
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:08

Josée la pas fine a écrit:
Je vous jure sur la tête de ma fille que ça venait de l'OIIQ, pas de la GRC ou du FBI. Vou ferez-vous vacciner??? 482989

Le lobbying qui a probablement été fait par tous les milieux :la compagnie pharmaceutique qui produit le vaccin, le gouvernement et l'OIIQ. Ils sont tous magouillés ensemble. Ils ont ensuite fait appel aux médias pour passer le message dans la population et qui est mieux placé que les médias pour répandre la bonne nouvelle Twisted Evil (clientèle assurée)

Le lobbying a été tellement bien appliqué que le gouvernement a acheté des sacs mortuaires http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2009/09/20090918-170546.html confused

La planification et gestion de cette "crise" a vraiment manqué de sérieux. Premièrement le vaccin est basé sur la grippe AH5N1. Deuxièment, le vaccin n'est pas prêt. Ils se trouvent toutes sortes de raison pour dire que la production est retardée, c'est qu'ils veulent probablement regarder les réactions des gens à qui il a été adminitrés avant d'aller plus de l'avant. Et le temps de fabrication était il me semble d'un an...et BOUM... le v'là prêt ??!!!! Ça doit être pour ça que le gouvernement a été vite pour acheter les sacs mortuaires... il savait que le vaccin n'était pas prêt et qu'au temps où il serait administré aux gens dit ordinaires, bien, y'aurait full de morts scratch bom

Si c'est si dangeureux et mortel, pourquoi ce n'est pas grave que le vaccin ne soit pas adminitré en même temps à tout le monde?

Les médias n'arrêtent pas de donner des chiffres d'absentéisme à l'école... donc, peut-on penser qu'ils n'ont pas cibler le bon bassin de population à vacciner en premier? et de ce nombre, combien ne sont pas malades mais connaissent un copain qui a été déclaré avec la H1N1 et qui ne se présentent pas à l'école pour ne pas l'attraper sans être malades?...

Ils vont se trouver une 3ième vague pour faire vacciner les gens ordinaires en décembre.. car la 2ième vague doit passer au milieu novembre et les vaccins ne seront pas prêts pour nous, donc, en principe, on ne devrait pas avoir la H1N1 avant d'être vaccinés Exclamation

pffffffffffffffffffffffffffffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:01

Je cherche juste une corde avec un poteau. Me semble. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:18

Josée la pas fine a écrit:
Je cherche juste une corde avec un poteau. Me semble. :-)

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:48

Je comprends que tu te grattes la tête Fleur, moi même, j'ai des plaques de calvitie à force de me taper la tête dans les murs. La vraie folie quoi. afro

Je me considère depuis hier immunisée naturellement. Depuis que Christian va mieux en fait. Il a vraiment été malade comme un chien, avec la totalité des symptômes de la AH1N1. De mardi dernier à hier. En bon gars tough, il est passé à travers en ne manquant même pas une heure de travail, même s'il ne mangeait à peu près pas et vomissait ce qu'il réussisait à ingurgiter. Avec un 39.5 de fièvre. Il a profité de la fin de semaine passée pour s'effondrer et dormir presque 48 heures en 60. C'est pas encore la grosse forme, mais comme toute personne en bonne santé, il est passé à travers. J'ai aussi eu des symptômes jeudi et vendredi, c'est pour ça que je me crois immunisée. Mon système immunitaire avait probablement déjà rencontré un ennemi semblable et je m'en suis mieux sorti que mon chum.

Au fait, je pense que les questions de santé sont aussi sensibles que les questions de religion: rien comme une descente contre l'homéopathie dans un party de granos pour scraper le party.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:37

Ah mausus, pauvre Christian Sad Il s'en est sorti Vou ferez-vous vacciner??? 964221 c'est une bonne nouvelle.

Tu as eu quelques symptômes Josée, je souhaite vraiment que tu ais combattu le virus et que celui-ci ne te déclarera pas la guerre dans quelques jours.

Quand tu parles d'homéopathie, en as-tu abusé lol! .. j'te taquine parce que je voyais une bouteille de bière comme premier remède ....

non non sans farce, prends-tu ou as-tu pris des produits qui t'ont aidés à ne pas être tombée malade comme Christian? si c'est le cas... fais-nous part de ça, ça pourrait en aider plusieurs ici sur le forum !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:30

Je suis contre la vaccination en général...

Mais cette fois-ci, avec ma condition d'asthmatique chronique + les 2 filles de ma blonde qui sont sous les 6 ans, j'y suis allé. Pas convaincu mais bon, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: L'IRONIE À SON MEILLEUR   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:32

129 personnes attrapent la grippe porcine et tout le monde veut porter un masque. affraid affraid affraid




Un million de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter le condom.
Vou ferez-vous vacciner??? 977497 Vou ferez-vous vacciner??? 977497 Vou ferez-vous vacciner??? 187697 Vou ferez-vous vacciner??? 187697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Un homme s'évade de prison après 15 ans.   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:36

Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.
Il trouve un jeune couple au lit.

Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.

Il attache ensuite la femme au lit.

Il se met dessus et l'embrasse dans le cou.

Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :

'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements.

Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou.

S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.

Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie.
Je t'aime.'

Sa femme lui répond :

'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'Il était gay,

qu'il te trouvait de son goût et voulait
savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain.

Sois fort chéri... Je t'aime !' lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:59

Hyundai_The_One a écrit:
Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.
Il trouve un jeune couple au lit.

Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.

Il attache ensuite la femme au lit.

Il se met dessus et l'embrasse dans le cou.

Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :

'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements.

Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou.

S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.

Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie.
Je t'aime.'

Sa femme lui répond :

'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'Il était gay,

qu'il te trouvait de son goût et voulait
savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain.

Sois fort chéri... Je t'aime !' lol! lol! lol!

Méchant vaccin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:16

Je l'ai. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai l'impression que je me suis fait passer dessus par un 10 roues. Crying or Very sad

Ce matin, j'ai eu une fulgurante poussée de fièvre, mais ça s'est replacé le temps d'une trentaine de minutes. Mais vers 10 hrs, je me suis mis à feeler ground pas à peu près. J'ai vomi et demandé à ma collègue de me conduire à l'hosto: je croyais être victime d'un infarctus. J'avais une pression énorme sur le sternum, des points dans le dos, des sueurs. En plus d'une fièvre assez intense. Et un mal dans les entrailles assez bizarre... sans compter la tête qui voulait me sauter. J'ai failli écraser en chemin vers l'urgence et on s'est occupé de moi tout de suite. J'ai eu un électrocardiogramme en moins de 10 minutes. Rien, tout est beau. Ouf.

J'suis malade en calvaire pareil. Ils m'ont même fait un test sanguin pour voir si je n'aurais pas un ulcère d'estomac. Mais j'ai juste la grippe. D'un type inconnu pour moi: la grippe, tu tousses pis le nez te coule. Rien de ça là. C'est pourquoi je propose de rebaptiser cette grippe : Grippe GADC. Comme dans: Gros Accident De Char. J'ai plus l'impression de relever d'un accident violent que d'avoir la grippe. Quel plaisir. Rolling Eyes

Autre fait bizarre avec cette grippe: c'est un virus intermittent: tu penses mourir à 4 heures, et à 5 heures, tu vas très bien. Ça se gâche à 7 heures. Et 8 heures, tu es en relative bonne forme. Insaisissable!

En passant, je n'ai que des éloges pour le professionalisme et la qualité d'intervention du personnel de l'Hôtel Dieu de Lévis, aussi bien à l'urgence, à la radiologie, la madame volante de l'électrocardiogramme, aux prélèvements. Juste du bon monde, et efficaces en plus. Vou ferez-vous vacciner??? 425905

Moi qui me croyais immunisée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:52

'ttention a toi la p'tite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Contenu sponsorisé





Vou ferez-vous vacciner??? Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vou ferez-vous vacciner???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jokes à Hyundai_The_One :)
» Vous vous souvenez de mes quizzz?
» Plus j'vous lis...
» êtes vous...
» Connaissez vous Springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: