Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spyshots Acura TSX 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Spyshots Acura TSX 2009 Empty
MessageSujet: Spyshots Acura TSX 2009   Spyshots Acura TSX 2009 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:11

Ils prévoiraient une version Type S avec le 2.3l turbo du RDX ! L'actuel 2.4l recevrait aussi une augmentation d'une vingtaine de chevaux.


http://www.autoblog.com/2007/10/03/spy-shots-2009-acura-tsx/

Spyshots Acura TSX 2009 W_acuratsx_cd_oct07_priddy8
Spyshots Acura TSX 2009 W_acuratsx_cd_oct07_priddy6
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Spyshots Acura TSX 2009 Empty
MessageSujet: Re: Spyshots Acura TSX 2009   Spyshots Acura TSX 2009 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:18

Type S, turbo ... Intéressant ...

Mais ça sonne $$$$$$$$ aussi ... La gamme Acura est déjà rendue hors de prix, faudrait pas trop qu'ils augmentent ce qui reste accessible, comme la TSX.
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Spyshots Acura TSX 2009 Empty
MessageSujet: Re: Spyshots Acura TSX 2009   Spyshots Acura TSX 2009 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:42

Effectivement, je trouve que c'est un gros problème d'Acura. Exit l'integra et la RSX, en plus que la CSX serait destinée à un avenir plutôt sombre.

Pour changer de sujet, je trouve surprenant que Honda se soit investi dans le domaine des moteurs turbo, eux qui sont les maîtres quasi-incontestés des petites cylindrées atmosphériques. Je croyais que le RDX serait le seul cas "isolé" à recevoir un turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Spyshots Acura TSX 2009 Empty
MessageSujet: Re: Spyshots Acura TSX 2009   Spyshots Acura TSX 2009 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:38

Il y a beaucoup de "S'ils" avant de songer sérieusement à une TSX comme voiture sport...

S'ils changent finalement un look terriblement plate, insipide et peut inspirant
S'ils mettent du torque (un turbo devrait aider ici)
S'ils n'en font pas une Accord de 45,000$ (mal barré en partant)
S'ils arrivent à mettre du Vroum-Vroum dedans (toujours la traction seulement)
S'ils peuvent faire des versions autre que le plate sedan (HB, Familliale)


Ça en fait beaucoup à la fois....

Sincèrement, je ne crois pas m'en aller dans cette direction pour mon prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Spyshots Acura TSX 2009 Empty
MessageSujet: Re: Spyshots Acura TSX 2009   Spyshots Acura TSX 2009 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18

Vous me connaissez, alors je continue à dire que ni Acura, ni Lexus, ni Infiniti n'a le panache pour faire compétition à des BM. Mercedes et Audi de ce monde donc à quoi bon continuer de leur part si ce n'est que pour auguemente leur prix. Pourquoi ne pas se contenter de faire des voiture d'excellente qualité/fiabilité et en prime économique. Maudit que je m'ennuie de ma Civic 77 et ma Accord EX 84.

Ah pis de même pour Hyundai avec leur aventure de luxe Veracruz, Azera. Tout deux de bonnes voitures luxueuse mais sans le prestige!

Suis-je impartialle ou non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Spyshots Acura TSX 2009 Empty
MessageSujet: Re: Spyshots Acura TSX 2009   Spyshots Acura TSX 2009 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:40

Je crois que du lot, Lexus a su mieux tirer son épingle du jeu face aux européennes....

Et Infiniti, surtout grâce à sa G35 ...

Sinon, ce sont de bonnes alternatives, mais moins intéressantes. Mais c'est très perso.
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Spyshots Acura TSX 2009 Empty
MessageSujet: Re: Spyshots Acura TSX 2009   Spyshots Acura TSX 2009 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:27

Je trouve que les Allemandes de luxe et les japonaises de luxe, c'est deux catégories assez différentes. C'est un peu comme comparer une Volkswagen à une Corolla, Civic, ou Mazda3. Je sais pas pourquoi, mais il y a un petit quelque chose de différent qui fait que la Volks se démarque du lot. Le charme allemand, faut croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Spyshots Acura TSX 2009 Empty
MessageSujet: Re: Spyshots Acura TSX 2009   Spyshots Acura TSX 2009 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:44

v@nquish a écrit:
Je trouve que les Allemandes de luxe et les japonaises de luxe, c'est deux catégories assez différentes. C'est un peu comme comparer une Volkswagen à une Corolla, Civic, ou Mazda3. Je sais pas pourquoi, mais il y a un petit quelque chose de différent qui fait que la Volks se démarque du lot. Le charme allemand, faut croire lol!

La seule qui pourrait prétendre s'approcher de la conduite allemande c'est la Mazda3. Pour ce qui est des autres.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Contenu sponsorisé





Spyshots Acura TSX 2009 Empty
MessageSujet: Re: Spyshots Acura TSX 2009   Spyshots Acura TSX 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyshots Acura TSX 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: