Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la veritée est ecrite ici..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

la veritée est ecrite ici.. Empty
MessageSujet: la veritée est ecrite ici..   la veritée est ecrite ici.. Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:57

Sonny Barger, le fondateur des Hells Angels, le dit lui meme...

"Cela a toujours été important pour les Hell's Angels de monter des machines fabriquées en Amérique", écrit "Sonny", qui se définit lui-même comme un "radical qui soutient son pays". "Les Hell's Angels se sont surtout mis à piloter des Harley-Davidson parce qu'ils n'avaient pas beaucoup de choix. En 1957, c'était soit piloter une Harley, soit se rabattre sur une Triumph ou une BSA. On ne construisait déjà plus d'Indian. En termes de finition pure, personnellement, je n'aime pas les Harley. Je les pilote parce que je suis dans le club, que ça fait partie de l'image, mais si je pouvais, j'envisagerai sérieusement de monter une Honda ST 1100 ou une BMW. On a vraiment raté le coche en ne se tournant pas vers les modèles japonais lorsqu'ils sont commencé à construire des bécanes plus grosses", regrette-t-il en précisant qu'il enverrait volontiers Harley "se faire foutre


http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=545


merci bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

la veritée est ecrite ici.. Empty
MessageSujet: Re: la veritée est ecrite ici..   la veritée est ecrite ici.. Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:34

c'est comme assez clair merci!

Vive le patritisme amaricain!!!! la veritée est ecrite ici.. 571559
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

la veritée est ecrite ici.. Empty
MessageSujet: Re: la veritée est ecrite ici..   la veritée est ecrite ici.. Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:02

Bwahahaha!

Mais sérieusement, ce doit être un genre de réaction contre tous les "Hells Angels" de fin de semaine que l'on voit de plus en plus depuis 10 ans - des Yuppies et des boomers qui se font pousser un pinch, qui mettent des straight pipe sur leurs grosses vidanges et qui roulent juste quand il fait beau et qui rentrent poser leur cul sur un beigne pour les hémoroïdes après 2 heures de routes.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

la veritée est ecrite ici.. Empty
MessageSujet: Re: la veritée est ecrite ici..   la veritée est ecrite ici.. Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

la veritée est ecrite ici.. Empty
MessageSujet: Re: la veritée est ecrite ici..   la veritée est ecrite ici.. Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:35

hahahaha la veritée est ecrite ici.. 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





la veritée est ecrite ici.. Empty
MessageSujet: Re: la veritée est ecrite ici..   la veritée est ecrite ici.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la veritée est ecrite ici..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: