Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les coincés de la banque...

Aller en bas 
+2
Mr.G
Josée la pas fine
6 participants
AuteurMessage
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Les coincés de la banque... Empty
MessageSujet: Les coincés de la banque...   Les coincés de la banque... Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:32

Entre deux ti-vieux qui veulent payer leur Hydro ou checker si leur pension est entrée, je dois parfois patienter pour faire viser des chèques ou émettre des traites, deux opérations pas encore réalisables virtuellement ou par guichet automatique. Il y a quelques mois, je n'avais pas mis les pieds dans une banque depuis ma jeunesse , mais depuis, j'y vais régulièrement et rien n'est changé: sont donc ben coincés ce monde là!!! Evil or Very Mad

Je me suis fait taper sur les doigts par la chef caissière cet après midi: imaginez; j'entre à la banque, je me met dans la file (il n'y a plus de guichets commerciaux..) et presque aussitôt, une grosse madame rousse met sa pancarte CAISSE SUIVANTE, sort de son spot et viens directement vers moi en me demandant de la suivre. Ben voyons... elle m'ammène dans un petit bureau vitré et me demande quelles sont mes relations avec France, la caissière. Ça adonne que je tombe souvent sur elle et qu'elle est super sympathique, on rigole un peu. Je lui répond que nous avons des connaissances communes, simplement. Nous avons découvert lors des funérailles de mon neveu ce printemps qu'il était l'entraineur de soccer de sa fille. Rien de plus. Elle prend des nouvelles du deuil de la famille et je m'informe de sa fille, that's it.

Eh bien croyez le ou non, ils m'ont informé qu'elle avait fait l'objet d'une réprimande parce qu'elle avait traité de sujets personnels avec un client. Et que je devais désormais céder mon tour quand il concordait avec la disponibilité de son guichet. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Les deux bras me sont tombés: ils sont en train de vouloir transformer leurs caissières en guichet automatique. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai demandé à la grosse rousse quel était l'objectif de cette réprimande, elle me parlait vaguement d'éthique, de possibilité de conflits d'intérêts... Calvaire, on es tu en pleine Gestapo pis personne m'a rien dit!!! Pourquoi je voudrais comploter avec France que je connais pas pantoute en passant par des chèques visés pour garantir des lots d'encan...t'as de l'imigination très chère... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tenez vous le pour dit: si vous voulez un ami, tournez vous vers le guichet automatique: vous pouvez lui parler à souhait et il ne sera pas réprimandé. Et si vous avez par malheur affaire à la banque, sortez votre air de truck. Pas de social poli en ces endroits sacrés.

Me voilà défoulée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Les coincés de la banque... Empty
MessageSujet: Re: Les coincés de la banque...   Les coincés de la banque... Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:42

Moi, que je fasse affaire avec la caisse (pour la job) ou la Scotia (pour mes affaires personnelle), ca m'est souvent arrivé de parlé avec la caissière et y'as jamais eu de prob. I guess que c'est juste la rousse qui est un peu zellé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les coincés de la banque... Empty
MessageSujet: Re: Les coincés de la banque...   Les coincés de la banque... Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:33

Sapristie Josée, sont tu malades ma foi Shocked

Ça me surprend que tu n'ais pas eu plus de mordant Twisted Evil contre cette folle-là Rolling Eyes

Le monde est rendu fou. Ou bien que la caissière est trop aimable avec ses clients(es) et qu'ils y ont vu une perte de temps quand elle prend le temps de jaser quelques minutes scratch

Le service à la clientèle, de plus en plus y'en a de moins en moins. J'me souviens, quand je travaillais pour Molson, avant les livreurs étaient aussi des vendeurs de bière. Ce sont eux qui préparaient les commandes pour leurs clients, maintenant, les cies de bière s'occupent de la gestion du stock de leurs clients avec des chiffres analysés et non pas en communiquant avec leurs clients. Les livreurs sont des livreurs et chacun de leur pas sont comptés en plus Rolling Eyes

Un monde devenu : Production-profits et le côté humain a pris le bord.

J'ai bien de la misère avec ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Les coincés de la banque... Empty
MessageSujet: Re: Les coincés de la banque...   Les coincés de la banque... Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:45

Ça me fait plutôt l'effet d'une malcommode qui essai de monter un dossier contre une caissière.

Comme elle a pas assez de matériel, elle essai d'en fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Les coincés de la banque... Empty
MessageSujet: Re: Les coincés de la banque...   Les coincés de la banque... Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:19

J'ai trouvé la raison:

Citation :
une grosse madame rousse
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

Les coincés de la banque... Empty
MessageSujet: Re: Les coincés de la banque...   Les coincés de la banque... Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:47

sykopat a écrit:
J'ai trouvé la raison:

Citation :
une grosse madame rousse

Evil or Very Mad Les coincés de la banque... 187697 Les coincés de la banque... 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





Les coincés de la banque... Empty
MessageSujet: Re: Les coincés de la banque...   Les coincés de la banque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coincés de la banque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: