Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Toilette vitré Spécial

Aller en bas 
+3
v@nquish
Raton Laveur
lericardo
7 participants
AuteurMessage
lericardo

lericardo


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Toilette vitré Spécial Empty
MessageSujet: Toilette vitré Spécial   Toilette vitré Spécial Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

Salut à tous

Dans les nouvelles de TQS,
j'ai vue des toilettes assez spécial style déco de salle de bain.


Quelque photo ici:
http://www.glasstoilets.com/

J'aime bien celle-ci:
Toilette vitré Spécial Showroom_lighthouse_95x63
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Toilette vitré Spécial Empty
MessageSujet: Re: Toilette vitré Spécial   Toilette vitré Spécial Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:04

Une autre affaire à nettoyer dans la salle de bain? Non merci!!!

Et puis, la condensation, ils en font quoi?... Pas isolée, la barquette... l'été, ça va dégoutter...
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Toilette vitré Spécial Empty
MessageSujet: Re: Toilette vitré Spécial   Toilette vitré Spécial Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:34

Méchant grément c'taffaire là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Toilette vitré Spécial Empty
MessageSujet: Re: Toilette vitré Spécial   Toilette vitré Spécial Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:37

http://montoit.cyberpresse.ca/renovation/articles/4280-Des-toilettes-a-compost.html

J'ai vu ça lundi chez BMR à Rivière-du-Loup. Assez spécial à voir en vrai! Mettons que ça ne donne pas le goût de faire un brin de lecture Razz

Et oui, ça fait du compost. Admettons que tout dépend du but de l'achat:

Côté écolo, c'est cher en maudit affraid

Si c'est parce qu'il n'y a pas d'eau à l'endroit où elle sera placée, c'est un must.

Aussi, le bord des cours d'eau où maintenant, les gens sont obligés d'installer des champs d'épuration et que finalement, le terrain n'a pas la grandeur requise, ça peut devenir une très bonne alternative pour contrer le problème. Faut savoir par contre si la municipalité l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Toilette vitré Spécial Empty
MessageSujet: Re: Toilette vitré Spécial   Toilette vitré Spécial Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:40

Les Glass, ça par contre, j'suis pas certaine que j'aimerais ça. Le réservoir des toilettes serait à nettoyer à toutes les semaines oh boy, j'ai déjà assez des cuvettes Mad
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Toilette vitré Spécial Empty
MessageSujet: Re: Toilette vitré Spécial   Toilette vitré Spécial Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:41

Fleur a écrit:
http://montoit.cyberpresse.ca/renovation/articles/4280-Des-toilettes-a-compost.html

J'ai vu ça lundi chez BMR à Rivière-du-Loup. Assez spécial à voir en vrai! Mettons que ça ne donne pas le goût de faire un brin de lecture Razz

Et oui, ça fait du compost. Admettons que tout dépend du but de l'achat:

Côté écolo, c'est cher en maudit affraid

Si c'est parce qu'il n'y a pas d'eau à l'endroit où elle sera placée, c'est un must.

Aussi, le bord des cours d'eau où maintenant, les gens sont obligés d'installer des champs d'épuration et que finalement, le terrain n'a pas la grandeur requise, ça peut devenir une très bonne alternative pour contrer le problème. Faut savoir par contre si la municipalité l'accepte.

Assez intéressant comme solution en effet ! Le compost est vraiment une solution qui devrait faire partie de nos plans pour la sauvegarde de l'environnement. Rien de plus naturel, et en plus, ça fait des beaux jardins ! Ces toilettes pourraient remplacer les traditionnelles bécosses qu'on trouve dans les endroits où il n'y a pas de système d'égoût sanitaire. Mais va falloir attendre que le prix baisse, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Toilette vitré Spécial Empty
MessageSujet: Re: Toilette vitré Spécial   Toilette vitré Spécial Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:18

Belle solution de rechange là où il n'y a pas de système d'égouts. Reste à les faire accepter par les municipalités.

Quant au compostage, je regrette tellement que la procédure ne soit pas plus étendue! En 2004, nous avons passé nos vacances à l'IPE où partout, même au McDo, il y a trois poubelles : vidanges, recyclage et compostage. Et c'est fou ce qu'on prend vite l'habitude! Nous faisons du camping en tente et avons l'habitude de "faire à Rome comme chez les Romains". Nous avons donc décidé de jouer le jeu des 3 poubelles. Une journée typique pour nous en vacances ressemble à un déjeuner au camping composé de rôties et ou de céréales et/ou d'oeufs, un lunch préparé la veille ou le matin (la plupart du temps, salade de thon : facile, on ouvre la boîte à la dernière minute ou salade de légumineuses et légumes qui se conserve bien sans précautions particulières) puis un souper recherché - dans les Maritimes il s'agit souvent de fruits de mer - bien sûr accompagné de vin. Ce qui fait que : les croûtes de pain : hop, compostage avec les coquilles d'oeufs! Le litre de lait vide : recyclage. Les queues de poivrons ou les moins beaux morceaux de céleri pour le lunch : compostage. La boîte de thon : recyclage. Au souper : ça ressemble au reste de la journée. Ah oui, j'oubliais! Les bouchons de bière : poubelle!

Bref, après 3 jours, mon sac à sandwich était encore loin d'être plein de vidanges! Et il ne contenait que des bouchons de bouteilles de bière et de bouteilles de vin Embarassed lol!

Bon, ok, on campe en tente, mais on se gâte un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Toilette vitré Spécial Empty
MessageSujet: Re: Toilette vitré Spécial   Toilette vitré Spécial Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:32

Il faut dire par contre qu'il faut faire attention avec le compostage. Un de nos voisins par chez-nous s'y prenait de la mauvaise manière et ça attirait les rats.Evil or Very Mad

Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que le compostage et pas plus répandu que ça. Les gens s'y connaissent souvent peu, et lorsqu'ils s'essaient, cela ne donne pas souvent de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Toilette vitré Spécial Empty
MessageSujet: Re: Toilette vitré Spécial   Toilette vitré Spécial Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:56

v@nquish a écrit:
Il faut dire par contre qu'il faut faire attention avec le compostage. Un de nos voisins par chez-nous s'y prenait de la mauvaise manière et ça attirait les rats.Evil or Very Mad

Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que le compostage et pas plus répandu que ça. Les gens s'y connaissent souvent peu, et lorsqu'ils s'essaient, cela ne donne pas souvent de bons résultats.

hiiiiiiiiiii affraid

Moi, j'ai 2 composteurs et je n'ai jamais eu de problèmes. Même c'est avantageux, j'ai récolté des cantaloups cet été que je n'avais même pas semer. On en mange passablement et probablement que les graines n'avaient pas eu le temps de composter quand Charles a passé la bêcheuse dans le jardin où les composteurs sont. J'ai eu de mignons cantaloups et des citrouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Toilette vitré Spécial Empty
MessageSujet: Re: Toilette vitré Spécial   Toilette vitré Spécial Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Toilette vitré Spécial Empty
MessageSujet: Re: Toilette vitré Spécial   Toilette vitré Spécial Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:20

J'aurais jamais cru que ça existait ! Razz Pas mal moins intime que le traditionnel bol par contre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Toilette vitré Spécial Empty
MessageSujet: Re: Toilette vitré Spécial   Toilette vitré Spécial Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:35

Deux mots!!!!


















Holly shit! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Toilette vitré Spécial Empty
MessageSujet: Re: Toilette vitré Spécial   Toilette vitré Spécial Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:24

Pas sûre du côté hygiénique de l'urinette, moi! affraid Celles qui n'auront pas de visou auront pissé sur la patente que je devrai me mettre ensuite entre les jambes! Beurk!

Dans le même reportage sur cyberpresse, ils montraient une photo de l'urinoir pour hommes au même Whiskey Café. J'en avais déjà vu un pareil dans un petit bar de Lachine qui avait des toilettes assez spéciales : tout le monde allait visiter tant les toilettes pour hommes que celles pour femmes. Il s'agissait d'un mur chromé sur lequel coulait en permanence sur toute sa longueur une mince chute d'eau. Ça, c'est sûrement pas mal plus hygiénique.

Mais messieurs, si vous allez à Hong Kong, wow les urinoirs du restaurant Félix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilette vitré Spécial Empty
MessageSujet: Re: Toilette vitré Spécial   Toilette vitré Spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilette vitré Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitre en plastique sur BMW Z3
» Très spécial....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: