Je suis tout de même resté dans le domaine de l'informatique, mais au lieu d'assurer le support, je suis maintenant formateur d'un produit. Simplement formateur, pas de support, pas de PR, pas de têtage, simplement former!
Ça fait plusieurs années que je dis avoir un gout pour la formation, que je me vois la-dedans, etc. J'en ai fait les 2-3 dernieres années, donc 1 an à temps plein, et j'aime bien ça. c'était les autres conditions qui m'écoeuraient, alors qu'on m'enleve ces aspects qui ne me plaisaient pas fait vraiment mon bonheur.
Je travaille donc pour Octopus ITSM, une sous-division de ESI Technologie. Ils produisent un logiciels pour les compagnies ayant un département informatique, leur permettant d'avoir un logiciel de billets, tout en y intégrant l'inventaire de leur matériel.
Autrement dit, quand vous appelez chez Vidéotron, la personne qui répond ouvre un "billet" contenant l'information de l'appel, donc votre nom, # de compte, probleme, etc. La plupart des compagnies ayant un département de support informatique à l'interne font la meme chose. Alors moi, je formes les gens pour pouvoir utiliser le logiciel Octopus.