Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Possible réorientation de carriere

Aller en bas 
+7
Josée la pas fine
John Wayne
Big Pat
twincam
Dr Duke
guygeo
sykopat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Possible réorientation de carriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible réorientation de carriere   Possible réorientation de carriere - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:43

Moi aussi c fait...
Donné ma lettre ce WE.. Bin stressé le Guy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Possible réorientation de carriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible réorientation de carriere   Possible réorientation de carriere - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:45

Ouin, vous me donné le gout vous autre.........
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Possible réorientation de carriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible réorientation de carriere   Possible réorientation de carriere - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:10

Bon ben c'est confirmé! Je commence ma nouvelle job lundi prochain, formateur à temps plein!

Merci à tous pour vos encouragements, ça a réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Possible réorientation de carriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible réorientation de carriere   Possible réorientation de carriere - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:28

Félicitations cher !!!!!!!!!!!

Je suis heureuse pour toi et aussi pour toute la famille Possible réorientation de carriere - Page 3 67181

Seras-tu toujours dans le domaine de l'informatique? veux-tu nous donner plus de détails Question
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Possible réorientation de carriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible réorientation de carriere   Possible réorientation de carriere - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:53

Je suis tout de même resté dans le domaine de l'informatique, mais au lieu d'assurer le support, je suis maintenant formateur d'un produit. Simplement formateur, pas de support, pas de PR, pas de têtage, simplement former!

Ça fait plusieurs années que je dis avoir un gout pour la formation, que je me vois la-dedans, etc. J'en ai fait les 2-3 dernieres années, donc 1 an à temps plein, et j'aime bien ça. c'était les autres conditions qui m'écoeuraient, alors qu'on m'enleve ces aspects qui ne me plaisaient pas fait vraiment mon bonheur.

Je travaille donc pour Octopus ITSM, une sous-division de ESI Technologie. Ils produisent un logiciels pour les compagnies ayant un département informatique, leur permettant d'avoir un logiciel de billets, tout en y intégrant l'inventaire de leur matériel.

Autrement dit, quand vous appelez chez Vidéotron, la personne qui répond ouvre un "billet" contenant l'information de l'appel, donc votre nom, # de compte, probleme, etc. La plupart des compagnies ayant un département de support informatique à l'interne font la meme chose. Alors moi, je formes les gens pour pouvoir utiliser le logiciel Octopus.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Possible réorientation de carriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible réorientation de carriere   Possible réorientation de carriere - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:41

Ça semble effectivement moins contraignant que ton ancienne job et plus plaisant.

Et tu vas voir du monde nouveau tout le temps.

Est-ce que ce sont eux qui se déplacent pour suivre le cours ou c'est toi qui dois te rendre dans les entreprises?


Dernière édition par Fleur le Mar 20 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Possible réorientation de carriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible réorientation de carriere   Possible réorientation de carriere - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:28

eh c'est cool comme job, Félicitations!

Un moment donné l'expérience accumulée sert à quelque chose pour occuper un autre job Possible réorientation de carriere - Page 3 425905
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Possible réorientation de carriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible réorientation de carriere   Possible réorientation de carriere - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:47

La formation est donné via le web, le 3/4 du temps. Je vais devoir me déplacer rarement, et par autre moment, les clients vont se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible réorientation de carriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible réorientation de carriere   Possible réorientation de carriere - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible réorientation de carriere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: