Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma blonde se gâte!

Aller en bas 
+2
twincam
FrankAWD
6 participants
AuteurMessage
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:12

Maintenant que la Civic est chose du passé... sont remplaçant vient d'arriver! Un Jeep Patriot "North Edition" 4X4!

Moi qui a toujours rêver d'avoir un Jeep.. je suis un peu jaloux! Embarassed

Mais, on est marier.. donc.. c'est comme s'il était un peu à moi! Hi Hi Hi!!

C'est vraiment un beau petit camion, quand même relativement économique et le comportement routier.. Surprenant! Très confortable!

En tk, la madame est ben contente!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:16

Félicitations!

Je vois que même le monsieur a l'air d'être content lui itou!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:14

Félicitation pour l'achat !

On veut des photos et des impressions de conduite !

Avoir a acheter un produit Chrysler, ca serait probablement ca!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:26

Félicitations et Bonne fête en retard Frank ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:24

Pour les photos, ça devrait venir plus tard. Pour l'instant, le défi c'est de le garder propre! S'il peut finir par faire beau!

Les impressions de conduite... C'est très différent de la Civic! Wink Mais, c'est tellement plus agréable sur nos routes "accidentées"! C'est très doux comme roulement pour un petit camion. L'accélération est très acceptable aussi. Ça avance! Et puis, ils ont fait une bonne job coté insonorisation! C'est notre première auto dans laquelle un peu très agréablement avoir une conversation avec les passagers en arrière!

Malheureusement, il n'y a pas eu de neige chez nous cette semaine, on devra se reprendre pour essayer le 4x4! Razz Hé Hé!

Fleur a écrit:
Félicitations et Bonne fête en retard Frank ;-)

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:19

Est-ce que c'est le 2.4 L dans cette version ? La transmission est la CVT ou la M5T ?

Je suis curieux albino
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:00

La madame tenait absolument à l'avoir manuel.. Donc, 5 vitesse avec le 2.4L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:01

SVP à moyen long terme tiens nous au courant de son niveau de satisfaction.... service à la clientèle et fiabilité....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:58

Première visite chez le concessionnaire hier... Installation de l'attache-remorque et pose des garde-boue! Bref, ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire lors de la livraison.

C'est eux qui sont venu chercher le Jeep ici... C'est quand même le fun comme service quand le concessionnaire est a Montmagny! Wink

Comme véhicule de courtoisie, on a eu droit à un Patriot 2008. C'est la qu'on se rend compte qu'il y a eu toute une amélioration coté finition intérieur!! Ayoye! Le plastique avait l'aire vraiment cheap! Pis c'était un automatique avec la transmission CVT. C'est bizarre le son que ça donne... Mais, j'ai été surpris... je m'attendais à plus vache que ça! J'ai pas eu la chance de l'essayer sur l'autoroute, mais pour décoller à un stop.. c'est pas gênant!

Pour le service, y sont ben fin! Mais... va falloir leur parler un peu, parce qu'il devait faire le lavage intérieur et extérieur... pis visiblement ça n'a pas été fait! Sad Il y a encore les traces de collant du papier de Chrysler dans la fenêtre et de la poussière sur la dash! Peut-être que l'extérieur à été lavé.. Mais en descendant de Montmagny, il y a de la mouche!!! Razz

Mais, il semble avoir vérifier les 2-3 petites affaire qu'on avait noté, comme ajuster le freins à main. Ce qui est quand même plus important qu'un tapis propre! Wink

En tk, au moins il nous on justement donné une bouteille pour décaper les crottes de mouche... je vais aller faire ça tentot!! Hé Hé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:53

On veut des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:03

Première traversée du Parc en Patriot : C'est un peu là qu'on sent le p'tit manque de puissance du moteur. Mais.. en 4e on fini par se rendre en haut des cotes! Razz

Ha oui.. j'ai oublié de prendre des photos! Mais.. j'en ai des bébittes du Zoo de St-Félicien!! Wink Hi hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:59

Ouin... je ne vous ai toujours pas mis de photo du Patriot... Razz

Mais ça va être plus facile maintenant... Puisqu'il est devenu mon véhicule maintenant!! Very Happy J'ai mon Jeep!! Woohoo!!! Wink

Avec l'arrivée de bébé, j'ai fais un échange avec ma blonde. Je lui ai laissé mon Rio... qu'elle vient d'échanger contre un Kia Sorrento! Rolling Eyes

Elle trouvait que son Jeep était moins pratique... pour faire de la place pour la siège de bébé en arrière, on se retrouvait les genoux coincé dans le coffre à gant. Pis faire l'épicerie avec la poussette dans le coffre... on oubli ça! Sad

Alors elle prend possession d'un beau Sorrento 2012 ce matin! J'ai hâte de le voir et surtout de l'essayer!!! Smile

Bon... ça va prendre un tas de photo maintenant!! Hé hé!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:05

Félicitations à vous deux pour vos nouveaux véhicules ! Des heures de plaisirs en perspective !

Est-ce vos premier AWD ? Si oui, comme moi vous devez quasiment avoir hâte à l'hiver pour essayer ça dans la neige ...héhéhé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:22

Félicitations Very Happy pour toutes les nouveautés !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:59

Merci!

Dans le jus.. pas eu le temps de prendre des photos. Mais il est comme celui là:

Ma blonde se gâte! 7459_cc0320_001_IR

J'ai eu le chance de l'avoir à moi tout seul pour monter à St-Tite... Very Happy Ça va vraiment bien! C'est certain avec le 4 cylindres ce n'est pas une bombe! Mais c'est très agréable à conduire. Pis j'avais lu quelque part que le moteur est bruyant.... Hee.. peut-être quand la pédale est collé dans le tapis, mais sinon... c'est vraiment correcte! Il semble moins gourmand que je pensais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Contenu sponsorisé





Ma blonde se gâte! Empty
MessageSujet: Re: Ma blonde se gâte!   Ma blonde se gâte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma blonde se gâte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: