Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 À Québec pour la fin de semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

À Québec pour la fin de semaine Empty
MessageSujet: À Québec pour la fin de semaine   À Québec pour la fin de semaine Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:27

Salut à tous,

Si vous avez des suggestions de restos ou encore d'activités, j'y serai cette fin de semaine, jusqu'à lundi, avec ma douce. Un petit "break" en amoureux de notre vie de famille, question de célébrer légèrement nos 10 ans de vie de couple. 'Wink'

Nous serons dans les allentours de Ste-Foy. Je repasserai sur le forum pour voir si vos idées nous plaisent. Merci à tous!

PS: Nous ne cherchons pas nécessairement des activités "pour amoureux", mais simplement pour passer du bon temps ensemble, sans les enfants. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

À Québec pour la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: À Québec pour la fin de semaine   À Québec pour la fin de semaine Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:28

Je ne connais pas vos goûts mais par le température qu'il fait, moi j'y rais au Musée du Québec (sur les plaines) ou au Musée de la Civilisation (dans le vieux port) et comme restaurant, L'Entrecôte St-Jean (rue St-Jean), le meilleur steak/frite que j'ai mangé !

Et que vous alliez au musée du Québec ou au Musée de la Civilisation, vous pouvez vous rendre à l'entrecôte St-Jean à pied si vous voulez. (20 minutes de marche environ). Si vous allez au Musée de la Civilisation dans le Vieux port, passez par le petit champlain, c'est très jolie le soir avec les décorations de Noël !

http://www.entrecotesaintjean.com/
http://www.mcq.org/index_fr.html
http://www.mnba.qc.ca/Accueil.aspx

Amusez-vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

À Québec pour la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: À Québec pour la fin de semaine   À Québec pour la fin de semaine Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:24

Merci François pour les suggestions, je n'avais pas eu l'occasion de te dire merci.

Finalement, ma copine avait déjà vu les musées, alors nous nous sommes occupés avec des activités plus éloignées du vieux Québec. Pour ceux qui n'y serait jamais allé, je suggère fortement le restaurant mexicain Destinos, sur la rue Myrand tout prés de l'Université de Laval. C'est environ la 4e fois que j'y vais, nous avons encore une fois adoré.

Déjà de retour dans la rive-sud de Montréal... Ça nous a pris 3h s'en revenir (au lieu d'environ 2h30). Nous avons fait une grosse partie dans la tempête, à 60-70km/h en suivant une file d'autos... ce n'était vraiment pas une belle route pour un retour, avec la poudredrie, nous ne pouvions voir plus loin qu'une auto en avant...

Tout de même un 3 beaux trois jours à Qc!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

À Québec pour la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: À Québec pour la fin de semaine   À Québec pour la fin de semaine Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:23

Finalement c'est toi qui nous suggères un resto Smile Merci pour l'info À Québec pour la fin de semaine 964221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Québec pour la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: À Québec pour la fin de semaine   À Québec pour la fin de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Québec pour la fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas là pour une semaine! :)
» Les jokes à Hyundai_The_One :)
» La Patrouille de France à Québec
» Festival d'été de Québec: WOW!!!!
» Enfin 4 jours de travail par semaine!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: