Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Golf R20 arrive au Canada!!

Aller en bas 
+2
Dr Duke
Sacha
6 participants
AuteurMessage
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:16

Volkswagen of America announced today that it will offer the 260hp, all-wheel-drive Golf R in both two-door *and* four-door (yeah!) configurations starting 4th quarter of 2011. A six-speed manual transmission will be the only transmission offered in our market. We expect the Golf R to be available in two trim levels, both well equipped. All cars will have Climatronic and leather seating standard. The seats will be the top sport seats with "R" logos embroidered on the headrests (see photo below). The higher trim level will offer RNS-310 navigation, Dynaudio sound system, a sunroof and Kessy keyless start. Volkswagen is holding off on pricing announcements till closer to launch in 4th quarter of 2011. We expect pricing to start below $34k though so long as the dollar and Euro don't get more out of wack.


Et pour le communiqué Canadien: Jouko Haapanen, President of Georgetown VW who just messaged it from his Blackberry 3 hours ago.
Yep, we were given the good news at dinner tonight. Canada will be getting 500 units in the first quarter of 2012, all in 4-door configuration. That's all I've got for now.

Les concess Canadien on commencé a prendre les dépots aussi Very Happy


Golf R20 arrive au Canada!! 2009-volkswagen-golf-r-005
Golf R20 arrive au Canada!! 2009-volkswagen-golf-r-012
Golf R20 arrive au Canada!! Golfr-seats
Golf R20 arrive au Canada!! Volkswagen-Golf_R_2010_1600x1200_wallpaper_04
Golf R20 arrive au Canada!! Volkswagen-Golf_R_2010_1600x1200_wallpaper_05
Golf R20 arrive au Canada!! 2010-Geneva-Auto-Show-197
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:19

Je suis vraiment content de savoir qu'ils ont mis la DSG de coté pour se modèle Smile

Donc sa me donne une bonne année pour pouvoir allé m'en cherché une. J'en veut une, et j'va en avoir une, Blanche, 4 portes, manuel, AWD, Merci, bonsoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:20

WOW!!!! Shocked a mettre dans ma liste des futures pretendantes...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:28

Sacha a écrit:


Donc sa me donne une bonne année pour pouvoir allé m'en cherché une. J'en veut une, et j'va en avoir une, Beige, 4 portes, manuel, AWD, Merci, bonsoir Twisted Evil

M'a te laisser la blanche et m'a prendre une couleur, pas une teinte Wink une rouge et vitres teintées limo...a serait belle en criss...J'ai juste hate de voir Subaru si il vont travailler leurs nouveaux moteurs
pour lui mettre un turbo et enlever leurs moteurs a strap...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:26

Dr Duke a écrit:
Sacha a écrit:


Donc sa me donne une bonne année pour pouvoir allé m'en cherché une. J'en veut une, et j'va en avoir une, Beige, 4 portes, manuel, AWD, Merci, bonsoir Twisted Evil

M'a te laisser la blanche et m'a prendre une couleur, pas une teinte Wink une rouge et vitres teintées limo...a serait belle en criss...J'ai juste hate de voir Subaru si il vont travailler leurs nouveaux moteurs
pour lui mettre un turbo et enlever leurs moteurs a strap...

LOL, Noir ferait mon affaire aussi. J'aime bien la bleu aussi. Dans le fond, je veut une R20, peut importe la couleur

Se moteur la de 260hp, est forgé au complet, et juste une ''puce'' l'emporte a 300hp+......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:19

Aaaaaah c'est bien de laisser un espace entre les 2 exhausts, ça laisse de la place pour un hitch Very Happy

Est-ce que ça se fait en automatique ? Laughing Naaaaa, je niaise là.

Elle est superbe cette VW ! Golf R20 arrive au Canada!! 425905

Mais je préférais avoir un BMW X3 2011, j'en démord pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:39

Quoi de mieux d'avoir un X3 pour la madame, pi la R20 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:32

Bleue ou oruge??

um... Quand?

Au printemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:11

guygeo a écrit:
Bleue ou oruge??

calice c'est quelle couleur ca??? oruge, rouge, orange? un mixte des deux??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:14

Rpuge... Smile

Rouge.

Mais le prix, ça va jouer dans les 40 000$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:08

guygeo a écrit:
Rpuge... Smile

Rouge.

Mais le prix, ça va jouer dans les 40 000$

ouais c'est mon target pour mon prochain char....a moin... que je perds la boule et je change de moto, la ca va etre une autre histoire clown
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:45

guygeo a écrit:
Rpuge... Smile

Rouge.

Mais le prix, ça va jouer dans les 40 000$

On connait pas les couleurs qui seront disponible pour le moment!! Mais la R20 va arrivé en Mars-Avril 2012, mais les concess vont commencé a prendre des dépots bientôt, car VW Canada veut savoir si 500 unité sera suffisant!! Un super de bon timing pour moi, je redonne ma Golf en Avril 2011, donc sa me donne 1an pour la R20 Very Happy

Pour le prix, je dit entre 39 999$/41 999$...........
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:15

Belle voiture !

Ca va faire une chaude concurrente aux EVO et STI de ce monde. Je ne sais pas laquelle je prendrais si j'était dans ce marché la....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:58

Mr.G a écrit:
Belle voiture !

Ca va faire une chaude concurrente aux EVO et STI de ce monde. Je ne sais pas laquelle je prendrais si j'était dans ce marché la....

La R20, est plus dans le créneau des Ralliart et WRX....
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:51

Sacha a écrit:
Mr.G a écrit:
Belle voiture !

Ca va faire une chaude concurrente aux EVO et STI de ce monde. Je ne sais pas laquelle je prendrais si j'était dans ce marché la....

La R20, est plus dans le créneau des Ralliart et WRX....

Si c'est ça, elle sera trop chère...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:31

Fred a écrit:
Sacha a écrit:
Mr.G a écrit:
Belle voiture !

Ca va faire une chaude concurrente aux EVO et STI de ce monde. Je ne sais pas laquelle je prendrais si j'était dans ce marché la....

La R20, est plus dans le créneau des Ralliart et WRX....

Si c'est ça, elle sera trop chère...

Bin, 260hp, c'est le hp des WRX et Ralliart!! Je sais que juste la chip, la rend a 300hp facilement, mais malheureusement, c'est pas d'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf R20 arrive au Canada!! Empty
MessageSujet: Re: Golf R20 arrive au Canada!!   Golf R20 arrive au Canada!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf R20 arrive au Canada!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jokes à Hyundai_The_One :)
» L'été est arrivé
» Golf ???
» Golf TDI '06
» Golf VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: