Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 SUV a 3 banquettes......

Aller en bas 
+4
Dr Duke
Fred
John Wayne
Sacha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:00

Lequelle serait votre choix??

En ordre spécific que je regarde dans l'usagé(2008+).....Si toute va bien d'ici 1an, j'va avoir besoin d'une 3ième banquette........

1. BMW X5
2. Audi Q7
3. Volvo XC90
4. Jeep Commander
5. M-B ML
6. Acura MDX

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:41

J'crois vraiment avoir un faible pour un Land Rover LR3, estie qui sont beau............Et ils ont un programme de certification avec un bon taux de financement dans l'usagé!!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:06

putain, Vw, maintenant Land Rover... t'aime ça les problèmes électriques? SUV a 3 banquettes...... 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:56

Land rover? Ça va pas mon Sacha, hein, c'est ti la grippe qui frappe fort cette année?

Mon humble opinion, avec ce que tu nous propose, voici mon ranking :

1. Vacant
2. BMW X5
3. Audi Q7
4. M-B ML
Disqualifié Jeep Commander
Disqualifié Acura MDX
Disqualifié Volvo XC90

À ne pas toucher avec une perche de 10 pieds : Land Rover, peu importe le modèle, même s'il est TRÈÈÈÈÈÈÈS beau


Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:52

Stune joke?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:25

Dr Duke a écrit:
Stune joke?

Un Juke, non, spa assé grand Razz

Non Frank, spa une joke. J'ai besoin kekchose qui tire ma roulotte, pour 4 enfants, sans être une minivan et doit être AWD.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:42

Un Yukon hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:46

Fred a écrit:
Un Yukon hybride.

Absolument un gros NON. Il a juste le Commander que je vais regardé du coté Américain, avec le Hemi, mais je sais quasiment déja que j'en voudras pas..... Le LR3 me parle bcp, même si il ''parait'' que la fiabilité est pas trop bonne, j'aime être différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:29

Moi aussi j'aime être différent... ailleurs qu'au garage.
Revenir en haut Aller en bas
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:29

Voilà mes choix :

1. ?
2. BMW X5
3. M-B ML
4. Volvo XC90
5. Audi Q7
Disqualifié Jeep Commander
Disqualifié Acura MDX

Un Land Rover ? iiiiiiiiiiiiii pas sûr !

Non, mais pourquoi pas un Ford Flex t'en qu'à y être ? Ou un gros Lexus LX ou GX ? ...hihihi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:50

Sacha a écrit:
Dr Duke a écrit:
Stune joke?

Un Juke, non, spa assé grand Razz

Non Frank, spa une joke. J'ai besoin kekchose qui tire ma roulotte, pour 4 enfants, sans être une minivan et doit être AWD.

Je comprend ton choix de VUS 7 places, mais je disais ca dans le sens du Land Rover LR3... clown tant qu'a avoir un cancer, vas te chercher un Jeep SRT8...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:31

Dr Duke a écrit:
Sacha a écrit:
Dr Duke a écrit:
Stune joke?

Un Juke, non, spa assé grand Razz

Non Frank, spa une joke. J'ai besoin kekchose qui tire ma roulotte, pour 4 enfants, sans être une minivan et doit être AWD.

Je comprend ton choix de VUS 7 places, mais je disais ca dans le sens du Land Rover LR3... clown tant qu'a avoir un cancer, vas te chercher un Jeep SRT8...

Wais, le Grand Cherokee a pas de 3ième banquette par contre Crying or Very sad

Le Flex, moi je l'adore, mais c'est un non radical de ma blonde, elle dit que ca ressemble a un corbillard........

Pour le Land rover, je vois pas bcp de negatif contre le LR3, tk, j'va les checké au salon de l'auto aussi. Mais le X5, avec le diesel, il commence en en avoir des retour de location, il m'intéresse bcp, du a sa ''conduite plus sportive'' que la competition............
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:36

Sacha a écrit:


Le Flex, moi je l'adore, mais c'est un non radical de ma blonde, elle dit que ca ressemble a un corbillard........


tssssss dit a ta blonde de s'inscrire, on va faire affaire avec elle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:51

François D. a écrit:
Voilà mes choix :

1. ?
2. BMW X5
3. M-B ML
4. Volvo XC90
5. Audi Q7
Disqualifié Jeep Commander
Disqualifié Acura MDX

Un Land Rover ? iiiiiiiiiiiiii pas sûr !

Non, mais pourquoi pas un Ford Flex t'en qu'à y être ? Ou un gros Lexus LX ou GX ? ...hihihi... Laughing

François, le XC90 est un cancéreux en sortant de l'usine. Le seul moteur qui n'a pas trop de problème est le 2,5 litres, mais il est déjà juste dans le xc70, alors imagine le dans un xc90! Et pour Volvo, je parle en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:02

Fred a écrit:
François D. a écrit:
Voilà mes choix :

1. ?
2. BMW X5
3. M-B ML
4. Volvo XC90
5. Audi Q7
Disqualifié Jeep Commander
Disqualifié Acura MDX

Un Land Rover ? iiiiiiiiiiiiii pas sûr !

Non, mais pourquoi pas un Ford Flex t'en qu'à y être ? Ou un gros Lexus LX ou GX ? ...hihihi... Laughing

François, le XC90 est un cancéreux en sortant de l'usine. Le seul moteur qui n'a pas trop de problème est le 2,5 litres, mais il est déjà juste dans le xc70, alors imagine le dans un xc90! Et pour Volvo, je parle en connaissance de cause...

Le XC90, ca serait avec le V8 seulement......Ils sont crissement pas chère dans le used les XC90
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:59

Sacha a écrit:
Lequelle serait votre choix??

En ordre spécific que je regarde dans l'usagé(2008+).....Si toute va bien d'ici 1an, j'va avoir besoin d'une 3ième banquette........

1. BMW X5
2. Audi Q7
3. Volvo XC90
4. Jeep Commander
5. M-B ML
6. Acura MDX

Vous en pensez quoi?

J'allume Shocked j'veux des précisions sur la 3ième banquette .... scratch et pourquoi d'ici 1 an mmmm scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:02

Sacha a écrit:
Dr Duke a écrit:
Stune joke?

Un Juke, non, spa assé grand Razz

Non Frank, spa une joke. J'ai besoin kekchose qui tire ma roulotte, pour 4 enfants, sans être une minivan et doit être AWD.

Ta roulotte pèse combien ??? Un genre Grand Vitara pourrait peut-être faire l'affaire Cool mais y'a pas de 3ième banquette si tu veux parler de 3 séries de sièges comme dans une Caravane mettons...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:06

Fleur a écrit:
Sacha a écrit:
Lequelle serait votre choix??

En ordre spécific que je regarde dans l'usagé(2008+).....Si toute va bien d'ici 1an, j'va avoir besoin d'une 3ième banquette........

1. BMW X5
2. Audi Q7
3. Volvo XC90
4. Jeep Commander
5. M-B ML
6. Acura MDX

Vous en pensez quoi?

J'allume Shocked j'veux des précisions sur la 3ième banquette .... scratch et pourquoi d'ici 1 an mmmm scratch scratch scratch

LOL, une vrai femme, ca vois toute Razz Ta faite une bonne conclusion Wink

Ma tente-roulotte pèse dans les 2800LBS, et mon X3, avec les velo et tout, je suis tjrs dans ma limite du 3500LBS. Par contre, j'ai seulement une tente-roulotte, donc, devine quoi d'ici 1an si toute va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:18

Sacha a écrit:
Fleur a écrit:
Sacha a écrit:
Lequelle serait votre choix??

En ordre spécific que je regarde dans l'usagé(2008+).....Si toute va bien d'ici 1an, j'va avoir besoin d'une 3ième banquette........

1. BMW X5
2. Audi Q7
3. Volvo XC90
4. Jeep Commander
5. M-B ML
6. Acura MDX

Vous en pensez quoi?

J'allume Shocked j'veux des précisions sur la 3ième banquette .... scratch et pourquoi d'ici 1 an mmmm scratch scratch scratch

LOL, une vrai femme, ca vois toute Razz Ta faite une bonne conclusion Wink

Ma tente-roulotte pèse dans les 2800LBS, et mon X3, avec les velo et tout, je suis tjrs dans ma limite du 3500LBS. Par contre, j'ai seulement une tente-roulotte, donc, devine quoi d'ici 1an si toute va bien Laughing

Premièrement : Toutes mes félicitations !!!

Charles dit que tu peux acheter une roulotte ultra léger (voir Mr.G chez Leisure Days pour ça) puis ensuite acheter un Dodge Caravan 2011 AWD qui tire au moins 3500lbs et mettre tes vélos dans la roulotte comme on faisait ou en arrière sur le pare-choc.

Sinon, tu peux toujours regarder pour un Escalade ESV ;-) c'est long longtemps mais j'sais pas si y'a 3 banquettes scratch et acheter une 27 pieds et plus pour toute la famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:09

C'est dommage Sacha que un de tes passe temps favoris c'est de peter de la broue Laughing car je lisais sur le nouveau Sorento 2011 a je dis pas que je le prendrais avant un X5, mais bien avant ton Range Rover LZ3 ou ton Jeep Commanche...Mais tu es surement trop noble pour t'assir dans un Kia... SUV a 3 banquettes...... 482989
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:13

Dr Duke a écrit:
C'est dommage Sacha que un de tes passe temps favoris c'est de peter de la broue Laughing car je lisais sur le nouveau Sorento 2011 a je dis pas que je le prendrais avant un X5, mais bien avant ton Range Rover LZ3 ou ton Jeep Commanche...Mais tu es surement trop noble pour t'assir dans un Kia... SUV a 3 banquettes...... 482989

Tu me connais trop Laughing Mais jVa quand meme le checké au salon voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:09

Un type au bureau vient de s'acheter un Kia Sorento et je dois avouer que j'ai été très impressionné par le sérieux du véhicule, qualité des matériaux utilisé et de la finition. Bon, ok, c'est certain que ce n'est pas au niveau d'un BMW, mais quand même, c'était aussi bien qu'un Toyota ou Honda et mieux qu'un GM ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:37

François D. a écrit:
Un type au bureau vient de s'acheter un Kia Sorento et je dois avouer que j'ai été très impressionné par le sérieux du véhicule, qualité des matériaux utilisé et de la finition. Bon, ok, c'est certain que ce n'est pas au niveau d'un BMW, mais quand même, c'était aussi bien qu'un Toyota ou Honda et mieux qu'un GM ! Wink

Amen.

Moi, le Sportage me travaille, et j'ai plus qu'hâte de voir la nouvelle Magentis.
Revenir en haut Aller en bas
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:01

Ouaip, j'aime bien le nouveau Sportage, beau look ! Par contre, j'ai trouvé que certains plastiques avait l'air un peu "bon marché" en dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:33

François D. a écrit:
Ouaip, j'aime bien le nouveau Sportage, beau look ! Par contre, j'ai trouvé que certains plastiques avait l'air un peu "bon marché" en dedans.

Comme tout produit Koréen, même le sorento tongue

Aussi, se qui me tanne, une Kia/Hyundai, ca viellie mal leurs modèles, pi la valeur de revente est tjrs a chier, même si les voitures sont plus fiable(surement plus que VW genre).........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUV a 3 banquettes...... Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUV a 3 banquettes......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: