Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Débarquement... d'Afghanistan

Aller en bas 
+5
guygeo
twincam
John Wayne
Fleur
Fred
9 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:51

Mettons que le débarquement de Normandie arrivait aujourd'hui, il serait perçu comment?

Débarquement... d'Afghanistan Stantis230807yj4
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:52

Laughing

Est-ce que ton voyage est remis à plus tard dans ce coin-là Fred?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:59

J'espère. Je vous raconte mon histoire, pour les ceuzes qui le savent pas encore.

Bonjour à tous,

Malgré que j’aie annoncé que je devais partir pour l’Afghanistan dans 9 jours à peine, des circonstances hors de mon contrôle qui sont arrivées dans les 2 dernières semaines me forceront à reporter ou annuler ma mission. Retour en arrière au 14 juillet.

Depuis le début de mes vacances, je n’arrêtais pas : travail dans la maison, sur le terrain, le beau temps aidant et l’énergie était au rendez-vous. Les projets s’enchaînaient et je me découvrais des talents que jusqu’ici je n’avais jamais pensé exploiter. Jusqu’au samedi 14 juillet.

Cette journée là, après avoir travaillé sur un mur de soutènement avec mon voisin, je rentrais souper. Je suis donc entré dans la maison en refermant un peu sec la porte, qui a heurté l’ongle de mon gros orteil du pied droit, au point qu’il bougeait pas mal. Comme je suis en service actif au sein des Forces canadiennes, je me dois d’utiliser les services médicaux militaires, ce que je fis, mais le lundi suivant, car ils sont fermés la fin de semaine.

Lundi, je me présente donc à la « parade des malades » au Centre de santé de la garnison Valcartier. Quand ce fut mon tour (c’est pas parce que c’est militaire qu’on n’attends pas), on vérifie mon orteil, le panse, et quand le doc arrive, je lui parle d’une drôle de crampe que j’ai dans le ventre depuis quelques jours, au moins sept. Cela l’intrigue et la batterie de test commence : radiographies, échographies, pour se terminer avec un taco le 23 juillet dernier, mais au CHUL.

Je passe donc le taco lundi matin, à jeûn, et à mon retour à la maison, à peine une demi-heure après, le téléphone sonnait. C’était le méecin militaire qui me rappelait pour m’enjoindre d’aller le voir sans faute à 13h00, au Centre de santé de la base. Je lui demande s’il a des bonnes nouvelles, et il me répond qu’il ne pose pas de diagnostic au téléphone.

À 13h00, je suis là, et quand ce fut mon tour, je passe dans le bureau du doc. Il m’annonce que j’ai une appendicite rupturée avec péritonite, ce qui, en gros, et en termes plus vulgaires (ou vulgarisés) veut dire que l’appendice était fendu et du pus et de la merde sortait et infectait mon bedon, et ce n’était pas récent. J’étais en train de m’empoisonner. Il m’ausculte alors une énième fois, et sentant ma frustration d’arriver à 2 semaines d’un départ en Afghanistan, après tant de préparation mentales, physiques, familiales et me faire annoncer que je partais plus, il me dis de lui dire clairement où j’ai mal, quand il pèse sur mon ventre. Le problème, c’est que j’avais une légère crampe, et quand je dis légère, eh bien je n’étais pas à l’article de la mort, loin de là. En fait, j’avais mal juste quand on exerçait une très forte pression sur mon ventre, et quand je me penchait pour attacher mes souliers, par exemple. Rien de plus. En fait, si ce n’avait été de mon orteil, je n’aurais jamais consulté pour mes douleurs au ventre, jamais.

Il me donne alors un papier et m’ordonne de me présenter dans les plus brefs délais à l’urgence du CHUL pour me faire opérer. Il est 14h00.

Comme je partais, nous avions décidé ma conjointe et moi de vendre une des 2 voitures, donc j’allais les porter elle et les enfants, à tous les matins. Son quart de travail se terminait vers 15h00, j’ai donc décidé de me rendre tranquillement vers son lieu de travail, au Lac-St-Charles. Quand elle a terminé, je lui annonce qu’on s’en va au CHUL à l’Urgence, pour mes crampes abdominales qui seraient une appendicite. Elle n’en revient pas (elle travaille dans le domaine de la santé).

Arrivés au CHUL (j’ai conduit mon auto tout le long, en passant), on se présente au triage avec le papier du médecin militaire. En fait, je n’avais jamais attendu si peu longtemps dans une salle d’attente. L’infirmière lit le diagnostic et part à rire. On se regarde et on lui demande : « Qu’est-ce qu’il y a de drôle? », et l’infirmière de répondre : « Ben d’habitude, les gens qui ont ce que vous avez arrivent soit pliés en 2, soit en ambulance. » Nouveau regard en coin, et elle me demande si j’ai besoin d’une chaise roulante. Ben voyons…

On se rend plus loin et on arrive dans le coin des lits à l’Urgence. Comme il n’y avait pas de place, on est obligés d’attendre, accoudés au bureau des infirmiers. Les gens passent et m’annoncent qu’il n’y a pas de visite; je sais, je suis admis à l’urgence. Pourquoi? Appendicite rupturée. Nouveaux éclats de rire. C’t’une joke? Ben non. Finalement, on me trouve un lit, et là, tout ce précipite : une belle jaquette bleue ouverte dans le dos (honte totale pour un gars de 33 ans), couche sur le lit, transporte en salle d’opération (coudon, je peux marcher), tout le monde me regarde, pis là, je suis gêné pas pour rire.

Maintenant, couché sur la table d’opération (j’y suis monté tout seul), on me place les bras, on me met l’oxygène et on me demande de respirer à fond. Me sent partir un brin, j’entends « 300! », mais résiste. Là, je me sens un peu plus drôle, pis un « 350! » est lancé. Mes yeux ont failli se fermer, mais j’ai résisté. Enfin j’entends un « 400! », mes yeux se ferment sans que j’y puisse quoi que ce soit, suivi d’un « on l’a eu! », et vide total.

Ici, il y a un blanc, car je ne me souviens plus de rien, pis je pense que c’était mieux comme cela.

Le réveil est brumeux et le souvenir qu’il m’en reste est que j’avais faim. En fait, le lendemain de l’opération, au souper, je mangeais solide tellement j’avais faim. Le moral était bon, ils avaient réussi à tout enlever même si ça aurait été un peu long (2 heures sur le billard, tandis que ça en prend normalement 45 minutes). Bref, je sortais samedi, dimanche au plus tard, donc plus qu’à reprendre des forces, manger, dormir, et guérir. On était mardi.

Vendredi ne fut pas une belle journée. Comme la veille, sans trop forcer, j’étais allé à la selle 3 fois dans la même période de 24 heures, on me mis en quarantaine, en prévention pour le C difficile. (Leurs présomptions ne se sont jamais vérifiées, car à ma sortie hier, nous n’avions toujours pas reçu le résultat du test). Cette nouvelle m’a scié les 2 jambes, car ça impliquait que tous les gens qui entrent dans ma « cellule » doivent revêtir une combinaison jetable et porter des gants, plus le droit d’utiliser la salle de bain commune ni pour les besoins, ni pour se brosser les dents ou se laver (on me donnait des Wet-Ones), et j’étais privé de sortie. Donc, un bon vieux « dead lock », 24 heures sur 24.

Un peu plus tard, mon chirurgien m’annonce 2 choses :

1) le C Difficile n’est pas une raison pour me garder à l’hôpital;

2) ils sont quand même obligés de me garder, car mes reins ont étés affectés et ne fonctionnent plus qu’à 50%. La date de sortie est repoussée au mieux au mercredi suivant.

Coup de massue.

Mes reins ont subi un stress énorme et fonctionnent difficilement. Différents facteurs reliés les uns aux autres expliquent ceci : les antibiotiques puissants utilisés, la déshydratation, la chaleur, l'épuisement, etc. Tout cela a fait que les reins n'éliminaient plus une certaine protéine, la créatinine, et j'étais en train de m'empoisonner, encore une fois. Mais la solution pour y remédier est de m'hydrater à la planche (2 fois 1 litre en intraveineuse en seulement 1 heure chacun, ensuite soluté à 150 ml/heure, plus j’avais soif terriblement). En gros, j’ai pissé ce que j’ai bu/ingurgité/injecté dans mon corps, soit 7,5 litres de pisse par jour, pendant 4 jours.

La bonne nouvelle dans tout cela, c'est que j'ai dû perdre 15 livres! Je suis maintenant en congé médical pour 4 semaines, suivi par une période de travaux légers de 6 semaines, à réévaluer durant la période. Pour l’instant, mon patron qui est déjà en Afghanistan et qui me contacte pour mon état travaille pour m’avoir au bout de ces semaines de repos. Moi, juste d’être revenu à la maison et mon état s’est pas mal amélioré, j’en suis sûr. L’hôpital, c’est pas fait pour les gens entre 20 et 40 ans, trop déprimant. J’ai arrêté de manger samedi, tout m’écoeurait. Depuis hier, ça fait déjà 2 fois que je mange, et un peu plus chaque fois.

Merci aux personnes concernées du soutien que vous m'avez apporté, ce fut très apprécié dans cette semaine où les mauvaises nouvelles n'arrêtaient plus d'affluer.


Nous sommes le 11 août 2007.

Hier, mon moral était numéro 1, malgré que normalement, vers 18h30, j’étais supposé prendre l’avion pour aller faire mon devoir en Afghanistan. On était seuls, les enfants en « vacances » chez les beaux-parents, et nous sommes allés se promener aux Bouquinistes, dans Québec, et un petit dîner baguette-fromage en crottes assis pour regarder la vie.

De retour à la maison, en après-midi, le téléphone sonna vers les 16h00, avec mon chirurgien au téléphone. J’attendais des bonnes nouvelles, et c’est complètement l’inverse que j’ai eu.

Mon appendicite était due à une tumeur située sur l’appendice, et les experts vérifient si c’était une tumeur maligne ou bénigne, car si elle était maligne, comme ils ne traitaient pas pour ça, et le risque que des cellules cancéreuses se soient déversées dans mon ventre sont assez grandes. Mais comme c'est un cas assez rare, ils ont téléphoné à Mourial pour plus d'info, qui eux auraient appelé aux States, parce que pas assez d'info. J'aime l'exclusivité, mais là, m'en passerais bien.

En date d'aujourd'hui, j'ai recommencé à travailler léger et demi-journées, et j'attends encore des nouvelles du médecin. 3 semaines dans le noir à broyer... du noir coudonc! Pour moi, vu que je le rencontre la semaine prochaine, il a dû se dire qu'il attendrait notre rendez-vous pour me dire tout ça, mais maudit, je sais pas ce qui se passe avec moi.

Anyway, voilà l'histoire de mon gros orteil chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:11

ouin... toi tu les aimes pas les choses simples... enfin, j'espère que c'était pas une tumeur maligne, et que tout ira pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42

Si ta tumeur avait été maligne Fred, les docs t'auraient contacté subito-presto. Pas de nouvelles, donc, bonnes nouvelles Smile À moins qu'ils n'aient pas encore les résultats d'analyses mais là j'en doute, ils doivent tout avoir après 3 semaines.

Toute une histoire en tout cas... j'irais même à me demander si cette tumeur n'est pas en quelque part causée par le stress que tu vis. Ton corps doit le savoir lui !!!

Espérons que tout va entrer dans l'ordre et que ça fera parti du passé !!

C'est quand même plate ce que tu as vécu No
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:31

...Fred, à te lire on dirait un scénario de film que tu décris tellement que c'est invraissemblable tous les péripéthies qui te soit arrivées...ouf!
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:11

Bin prompt rétablissement en retard!

Ce n'est que partie remise dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:28

guygeo a écrit:
Bin prompt rétablissement en retard!

Ce n'est que partie remise dans le fond!

Fred, as-tu encore l'intention d'y aller plus tard ???
Revenir en haut Aller en bas
E.T.R.

E.T.R.


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 55
Localisation : Issy les Moulineaux (France)

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:12

Salut Fred,

J'arrive à peine sur le forum et je lis ton message.

Une péritonite peux te tuer en quelques jours.
Tu as eu de la "chance" dans ton malheur de te coincer un orteil.
Espérons que tu t'en sorte sans séquelles en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-opel.fr
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:31

J'en reviens juste pas Fred ... Quelle histoire abracadabrante ... C'est fou ...

La forme revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:20

Tiens un revenant...

Je vous avais négligé, je l'admets, mais voici : quand mon moral et mon état était rendu au top, au point où je bouclais mes bagages, mon doc a rappelé, et voilà que je devrai faire de la chimio pendant 6 mois, me faire enlever une partie d'intestins, et encore de la chimio pour 6 mois.

Pour l'instant, j'attends, et sinon, rien de neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:30

J'ai mon ex beau-frère qui a eu la même chose que toi Fred. Ça doit faire une dizaine d'années de cela. Sauf qu'il ne voulait pas aller à l'hôpital. Il a enduré son mal une ou deux semaines soit jusqu'au moment où la douleur devint intolérable. À la fin il était couché sur le plancher incapable de bouger. Ma soeur à appeler l'ambulance mais lui, il ne le voulait pas. Il est entré à l'urgence et après lui avoir passé des examens, ils l'ont opéré immédiatement. Le docteur lui a dit que si ma soeur avait téléphoné à l'ambulance quelques heures plus tard et il serait mort.

Il est en pleine forme aujourd'hui mais quand il rote ça sent la marde! affraid jocolor

( l'histoire est vraie sauf la dernière phrase évidemment. )
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:23

Calvaire Fred, ça veut dire que tu as le cancer ça? C'est pas cool du tout comme nouvelle. Mad No

Je te souhaite sincèrement beaucoup d'énergie pour passer à travers, tu es jeune et en pleine forme, ça va bien aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:23

Merci Josée!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:00

Fred, est-ce que d'autres cas sont connus dans ta famille pour des cancers de l'intestin?

Et est-ce que les médecins ne veulent tout simplement pas prendre de chance et trouve le site qui était infecté trop à risque ou bien c'est réellement le cancer qui s'est installé?????
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:13

Je te souhaite aussi bon courage !!! Une autre étape à passer que tu aurais pu te passer hein... Rolling Eyes

Tu peux toujours aussi te faire à l'idée qu'il n'arrive rien pour rien et sans connaître les 2 versions de ta vie si tu avais été en Afghanistan, ça aurait pu être encore pire que ce que tu as à passer présentement. No

Tiens nous au courant des développements et moi certain, je vais penser fort fort à toi pour que tu reviennes vite en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:32

Fleur a écrit:
Fred, est-ce que d'autres cas sont connus dans ta famille pour des cancers de l'intestin?

Et est-ce que les médecins ne veulent tout simplement pas prendre de chance et trouve le site qui était infecté trop à risque ou bien c'est réellement le cancer qui s'est installé?????

Zéro antécédents, on est plutôt pris du colérol ici... Le prob, c'est que le doc opérait pour une appendicite, pas un cancer, et c'est un cancer qui sécrète du mucus, donc il reste des traces dans mon ventre, alors faut traiter. C'est plus préventif qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:01

Fred a écrit:
Fleur a écrit:
Fred, est-ce que d'autres cas sont connus dans ta famille pour des cancers de l'intestin?

Et est-ce que les médecins ne veulent tout simplement pas prendre de chance et trouve le site qui était infecté trop à risque ou bien c'est réellement le cancer qui s'est installé?????

Zéro antécédents, on est plutôt pris du colérol ici... Le prob, c'est que le doc opérait pour une appendicite, pas un cancer, et c'est un cancer qui sécrète du mucus, donc il reste des traces dans mon ventre, alors faut traiter. C'est plus préventif qu'autre chose.

Bonne nouvelle donc!!! Smile Vaut mieux prévenir que guérir et dans ton cas... c'est vraiment le cas Wink

Espérons maintenant que la chimio ne te rende pas malade et tout ira bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:19

http://www.pierredube.com/index_fr.htm

Ça dit pas mal tout, et ça brise le moral... de 20 à 30 % de survie, si le traitement me tue pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:31

Fred a écrit:
http://www.pierredube.com/index_fr.htm

Ça dit pas mal tout, et ça brise le moral... de 20 à 30 % de survie, si le traitement me tue pas avant...

Être à ta place, sûrement que je tripperais des bulles pale pale pale sauf que pour avoir vu un de mes neveux se battre contre le cancer pendant de nombreuses années.. je me suis toujours demandée pourquoi il avait refusé de se faire enlever les intestins pour avoir un sac à colostomie ??

Je connais au moins une autre personne qui est dans le même cas. Il a refusé l'opération, il a été traité, semblait mieux aller mais son cancer à repris le dessus le printemps dernier.

Si malgré une colostomie, tu as encore des chances de voir ton cancer se développer, alors, c'est sûr que ce n'est pas intéressant mais si ça peut t'éviter tous ses problèmes et d'avoir une meilleure chance de t'en sortir, qu'en dirais-tu?

Charles a une tante qui a été opérée, ça doit faire plus de 20 ans... et elle, elle n'a pas pris de chance. Pas 1 mais 2 sacs. Reins et intestins. Elle semble vraiment en très bonne forme et ça ne paraît pas pantoute qu'elle a ces 2 sacs.

J'suis pas à ta place, mais si les médecins pourraient me garantir de mieux réussir à me soigner en m'enlevant tout, je préférerais certain le sac à colostomie que de me voir mourir à petit feu avec tous les traitements....

Prends le temps d'y penser comme il faut et informe-toi aussi comme il faut de toutes les possibilités de traitements qu'ils vont t'offrir, au pire, change de médecin pour avoir un autre avis sur ton cas et le traitement le mieux adapté.

Tu en as déjà beaucoup de fait dans le processus, c'est pas le temps de baisser les bras Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:26

Fuck, j'aurai pas de sacs, pas à mon âge, c'est pas vrai. Je pourrai plus travailler dans mes domaines, nah...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:07

Fred a écrit:
Fuck, j'aurai pas de sacs, pas à mon âge, c'est pas vrai. Je pourrai plus travailler dans mes domaines, nah...

C'est toi qui sais jusqu'où tu es prêt à te rendre pour combattre cette maladie.

Si les médecins sont d'avis que tu t'en sortes facilement (relatif) sans cette grosse chirurgie, bien, j'suis d'accord avec toi. Les décisions t'appartiennent !!

As-tu pensé aussi que tes domaines peuvent avoir contribuer à un facteur de stress tellement important que ton corps t'aurait fait un signe Shocked Rolling Eyes

Je souhaite sincèrement que tu ais la chance d'être bien conseillé médicalement parlant par des professionnels qui auront à coeur de te soutenir et de te guérir.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:48

T-A-B-A-R-N-A-K. pale

Tu parles d'une totale merde ce carcinome. Tu vas faire partie du 30% qui s'en sortent, et avec tout tes bouts à part de ça. J'en suis convaincue.

Mais de savoir que tu as cette saleté, ça me met en beau calvaire. Tu mérites pas ça. L'injustice me met en calvaire, pis ça, c'est pas juste. Maudite maladie sale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement... d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Débarquement... d'Afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement... d'Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: