Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts

Aller en bas 
+4
guygeo
v@nquish
Dr Duke
Fred
8 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:04

Chrysler cuts four models, five shifts

Up to 10,000 hourly jobs and 1,000 salaried jobs being cut; overtime eliminated

Automotive News
November 1, 2007 - 10:20 am ET
UPDATED: 11/1/07 12:35 p.m. EDT

DETROIT -- Chrysler LLC, ending days of speculation, said today it will slash 8,500 to 10,000 hourly jobs before the end of 2008 and cut four vehicles from its lineup as it restructures under the ownership of Cerberus Capital Management LP.

Another 1,000 salaried jobs also are being cut, along with about 37 percent of its contract workers, the company said. Chrysler also will eliminate hourly and salaried overtime.

The cuts in the hourly workforce would equal about 17.5 percent of the company's 57,000 union employees in the U.S. and Canada.

Chrysler will drop shifts at Belvidere (Ill.) Assembly, Jefferson North in Detroit, Toledo (Ohio) North, Brampton (Ontario) Assembly, Sterling Heights (Mich.) Assembly and Mack Avenue Engine Plant II in Detroit. Three of the five plants will eliminate a third shift: Belvidere, Toledo and Brampton.

Chrysler will cut the Dodge Magnum, the Chrysler PT Cruiser convertible, the Chrysler Pacifica crossover and the Chrysler Crossfire convertible.

In the same time frame, Chrysler said it will add two products: the Dodge Journey crossover and Dodge Challenger coupe. It also will add two hybrid SUVs, the Chrysler Aspen and Dodge Durango.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Re: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:17

Dodge Magnum ? Ha bin ! Les autres ca se comprends...

Y a un gars qui travaille avec moi c'est faite voler sa Jetta Wolsburg et il se promene en Chevrolet Malibu en attendant (ciboire que j'écris mal) bref je lui est demandé si il sait pourquoi l'industrie automobile américaine est dans le trouble, apres 2 semaines de conduite du malibu, il le comprend maintenant ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Re: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:14

Ouf, méchantes coupures !

Je suis aussi supris pour la Dodge Magnum, quoique c'est vrai qu'on en voit pas énormément dans les rues. Les autres, eh bien ce sont des modèles de plus petites diffusions, ou carrément inintéressants comme le Pacifica.

Les Américains sont dans le trouble c'est vrai. Chrysler est d'après moi la compagnie la plus embourbée. GM commence à offrir des produits un peu plus intéressants, et j'aime bien la gamme Ford, qui profite beaucoup de son alliance avec Mazda.

Ce qui va tuer les Américains, c'est leur manque flagrant de vision, mais aussi ce qui concerne leur main d'oeuvre, comme les régimes de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Re: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:22

Ford, quelle gamme??? Ils ont des plate-formes usées à la corde.. surtout la Focus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Re: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:25

Le Fusion, le EDGE, et dans les camions, le F-150 est très intéressant. J'aime bien aussi le Taurus X.

J'aime bien leur style, mais mécaniquement parlant, ils me semblent Up to date aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Re: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:41

Ben le fait que Chrysler se soit fait racheter par des gestionnaires, ça va probablement mettre un peu d'ordre dans la cabane...

Couper les modèles qui ne fonctionnent pas, se concenter à mieux fabriquer ce qui marche et tranquilement recommencer à ouvrir de nouveaux crénaux...

Je n'ai jamais compris la Pacifica ou la CrossFire... C'est comme si le fait d'avoir été achetés par Daimler, ça permettait à Chrysler de se comporter comme un fabricant haut de gamme, ce qu'il n'est pas du tout...

Pour Ford, je pense qu'ils doivent faire fonctionner leur filliales au maximum et copier GM qui va chercher le meilleur de ses modèles à l'échelle de la planète... Pis crisser la Focus actuellement vendue ici aux vidanges...
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Re: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:22

Pour ceux qui penserait à se procurer un PT Cruiser, ne tardez pas, car ce modèle serait appelé à disparaître lui aussi très bientôt selon cette source !

http://www.autoblog.com/2007/11/18/dead-again-wsj-says-pt-cruiser-indeed-short-lived/

Dommage, je l'aimais bien. La version GT bleue métallique avec des gros mags chromés était pas mal belle ! Assez fiable aussi, peu de problèmes majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Re: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:59

En tout cas avec le Dodge Journey , Chrysler continue sa folie de mettre des mini-frigo partout.

http://www.zercustoms.com/photos/2009-Dodge-Journey.html


Comme dirait Clarkson , quand la moitié de ta publicité pour une voiture parle de ta petite boite 'chill zone' pour tenir tes canettes de liqueur froide, y'a un probleme majeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Re: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:19

À part d'avoir un toît plus bas que la Caravan, c'est quoi, la différence avec ce "Journey"???
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Re: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:29

pas de portes coulissantes, 6 places, moins gros, consomme certainement moins... va savoir, peut-être une 1ère minivan manuelle (au vu de la place du shifter automashit...) Bref, ça parrait gros comme un Opel Zafira, Mazda 5, etc... j'aime bien encore moi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Re: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

C'est vrai... Aujourd'hui, les soccer Mom's ont besoin d'un camion pour faire la job... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Re: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

Ah un compétiteur au Freestyle! Pourquoi pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Re: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:17

John Wayne a écrit:
pas de portes coulissantes, 6 places, moins gros, consomme certainement moins... va savoir, peut-être une 1ère minivan manuelle (au vu de la place du shifter automashit...) Bref, ça parrait gros comme un Opel Zafira, Mazda 5, etc... j'aime bien encore moi! affraid

La Aspen est également un modèle sans porte coulissantes... À trop vouloir multiplier les variantes, je ne suis pas certain que Chrysler va dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Re: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:36

Pour ma part, je suis certain qu'ils s'en vont dans la mauvaise direction ! Je croyais qu'ils avaient compris il y a quelques années quand ils ont fait disparaître la gamme plymouth au complet et qu'ils avaient rationalisé bon nombre de modèles, comme les stratus/cirrus/breeze qui étaient devenu une seule et même sebring.

Mais bon, on verra dans quelques années ce que fera cette multiplication de modèles tous semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Empty
MessageSujet: Re: Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts   Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte!!! Chrysler cuts four models, five shifts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: