Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VW delays Jetta TDi diesel in U.S.

Aller en bas 
+3
Apex
v@nquish
Fred
7 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Empty
MessageSujet: VW delays Jetta TDi diesel in U.S.   VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:39

Richard Truett
Automotive News
November 9, 2007 - 2:25 pm ET

DETROIT -- A problem with the emissions system in Volkswagen’s new Jetta TDI will delay the launch of the diesel sedan for about six months. The car is critical to VW’s plans to get back on track in the United States.

VW spokesman Keith Price confirmed today that the delay will be announced next week at the Los Angeles auto show. Price would not give specifics about the technical problem, but he said it has been fixed.

The technical changes engineers made to solve the problem mean the car must go through emissions testing and validation again, Price said.

VW dealers have been without a new diesel car to sell since last spring. Production of the new model, which will be sold in all 50 states, was scheduled to start in January. The car will be built in Puebla, Mexico.

U.S. sales originally were expected to begin in early spring, Price said. Now sales won’t start until later in the summer.

“Sure, they’re disappointed,” Price said of dealers who have learned of the delay.

Price said there is a lot of pent-up demand from loyal VW diesel buyers for the next- generation Jetta, which has a new engine built in Germany and a new diesel fuel injection system.

“They’re disappointed, but they see the point that this car has to be perfect,” Price said of the dealers, adding, “They recognize the importance of this not only for their stores, but for the VW brand.”

A fleet of about 40 Jetta TDIs is undergoing testing as part of the validation procedure.
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Empty
MessageSujet: Re: VW delays Jetta TDi diesel in U.S.   VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:15

Il est plus que temps que le Diesel revienne chez Volsk. Les parents à ma blonde avait en tête d'acheter un Jetta TDI quand ils ont appris que le modèle était discontinué. Ils ont fait volte-face pour s'acheter.... une Civic !
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Empty
MessageSujet: Re: VW delays Jetta TDi diesel in U.S.   VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:51

Elle se pointe le bout du nez.

http://www.vw.ca/vwca/objects/fr/pdf/fr_tdi_clean.pdf

Pas encore disponible mais elle est apparu sur le site de VW Canada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Empty
MessageSujet: Re: VW delays Jetta TDi diesel in U.S.   VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:56

J'aime bien le 235lb/ft de torque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Empty
MessageSujet: Re: VW delays Jetta TDi diesel in U.S.   VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:10

J'ai embarqué dans une Golf avec ce moteur de l'autre coté de l'océan et c'est très plaisant comme moulin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Empty
MessageSujet: Re: VW delays Jetta TDi diesel in U.S.   VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:48

Vais-je succomber à la tentation du gazole.. J.y pense en maudit en tk...

Personne veux d'une Civic Si???? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Empty
MessageSujet: Re: VW delays Jetta TDi diesel in U.S.   VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:51

Je crois que ca va faire du bien à VW quand ca va être disponible. Bien hâte de voir comment ca va se vendre!

J'en achèterai pas tout de suite car ma voiture est encore bonne pour un bon bout mais quand le jour sera venu, c'est certain que je vais considérer les diesel et les hybrides pour le remplacement de la Yaris. VW delays Jetta TDi diesel in U.S. 226810
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Empty
MessageSujet: Re: VW delays Jetta TDi diesel in U.S.   VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:42

Je me suis trouvé du biodiesel home made à 75 cents le litre, que je vais rouler à 50% avec du diesel, ce qui me fera sauver 23 $ par pleins...
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Empty
MessageSujet: Re: VW delays Jetta TDi diesel in U.S.   VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:16

de l'huile de friture du Kentucky? VW delays Jetta TDi diesel in U.S. 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Empty
MessageSujet: Re: VW delays Jetta TDi diesel in U.S.   VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:53

Le diesel est vraiment tentant, mais il y a une attrape... Bien que moins cher à produire que l'essence, il y a beaucoup moins de capacité excédentaire pour faire face à la demande probable d'ici 5 ans... Résultats? Le diesel risque de coûter 2 fois le prix de l'essence et ses avantages s'évanouiront aussi sûrement que la neige fond au printemps...

... à moins de rouler à l'huile du Colonel!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Empty
MessageSujet: Re: VW delays Jetta TDi diesel in U.S.   VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:55

le truc, c'est que pour faire du diesel, faut aussi faire de l'essence...

mais je regarde en france, ou le diesel devient de moins en moins rentable, ça coûte pas mal plus cher que l'essence, et en Suisse c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Empty
MessageSujet: Re: VW delays Jetta TDi diesel in U.S.   VW delays Jetta TDi diesel in U.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VW delays Jetta TDi diesel in U.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Jetta
» Die neue Jetta
» Jetta 2011
» Mitsubishi prépare sa Lancer turbo-diesel
» Feeler : 2004 Jetta familiale GLS TDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: