Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dodge in danger of losing #1 minivan title

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Dodge in danger of losing #1 minivan title Empty
MessageSujet: Dodge in danger of losing #1 minivan title   Dodge in danger of losing #1 minivan title Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:21

http://www.autoblog.com/2007/12/10/dodge-in-danger-of-losing-1-minivan-title/

Je trouve ça assez surprenant, j'étais presque persuadé que la Sienna se vendait davantage que l'Odyssey !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Dodge in danger of losing #1 minivan title Empty
MessageSujet: Re: Dodge in danger of losing #1 minivan title   Dodge in danger of losing #1 minivan title Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:10

Moi entk, pu jamais que je vais ravoir une Odyssey, la mienne a tellement été problématique!!

Si jamais je devais retourné dans le monde des mini-van(quelques chose que j'espère pas, mais avec 3 enfants presque temp plein et 4 quand ma fille vient me voir), pas facile de trouvé la solution, ca va être une Sienna neuve AWD.
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Dodge in danger of losing #1 minivan title Empty
MessageSujet: Re: Dodge in danger of losing #1 minivan title   Dodge in danger of losing #1 minivan title Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:04

Ça c'est pour les ventes US mais je ne crois pas que la Grand Caravan et l'Odyssey soit nez à nez au niveau des ventes au Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Dodge in danger of losing #1 minivan title Empty
MessageSujet: Re: Dodge in danger of losing #1 minivan title   Dodge in danger of losing #1 minivan title Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:18

Honnêtement je suis extrêment surpris de ça!! Mais je crois qu'avec la nouvelle Chrysler ils sont à mon avis sur le bon chemin après tout ce sont eux qui ont inventé la minis van qui soit dit en passant n'ont que de noms mini et non le format.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Dodge in danger of losing #1 minivan title Empty
MessageSujet: Re: Dodge in danger of losing #1 minivan title   Dodge in danger of losing #1 minivan title Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:39

Sacha a écrit:
Moi entk, pu jamais que je vais ravoir une Odyssey, la mienne a tellement été problématique!!

Si jamais je devais retourné dans le monde des mini-van(quelques chose que j'espère pas, mais avec 3 enfants presque temp plein et 4 quand ma fille vient me voir), pas facile de trouvé la solution, ca va être une Sienna neuve AWD.


C'est vrai que la fiabilité des Odyssey n'a pas été parfaite. On rapporte beaucoup de bris de transmission et le moteur est parfois fragile au niveau du shaft.

On en a une 2000 chez nous de 102000 km. L'huile de la transmission sent le brûlé comme ça se peut pas (c'est pas qu'on la change pas, croyez moi) et le moteur claque un peu. Cependant, c'est une van qui a beaucoup de grande qualités, très confortable, et pas mal économe d'essence pour sa catégorie (8,5l/100km sur route, chargée à bloc, c'est quand même pas rien). Et elle est très plaisante à conduire, excellente suspension !
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Dodge in danger of losing #1 minivan title Empty
MessageSujet: Re: Dodge in danger of losing #1 minivan title   Dodge in danger of losing #1 minivan title Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:39

Chrysler a toujours la tête dans les nuages... Ils ont éliminé les modèles économiques (empattement court, équipement de base et prix allécheant) pour essayer de compétitionner les japonais dans le "full équipé"...

Et voilà qu'ils se cassent encore la gueule... Faut qu'ils arrêtent de se prendre pour les Mercedes américains qu'ils ne sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge in danger of losing #1 minivan title Empty
MessageSujet: Re: Dodge in danger of losing #1 minivan title   Dodge in danger of losing #1 minivan title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodge in danger of losing #1 minivan title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodge Caravan Sport
» Hoho, new Dodge inside
» Nouvelles photos : Dodge Caliber SRT-4
» Prises sur le vif : Dodge Challenger 2009
» Essai, Dodge Grand Caravan 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: