Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les jokes à Hyundai_The_One :)

Aller en bas 
+6
Fred
John Wayne
Raton Laveur
Fleur
v@nquish
Hyundai_The_One
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Les mains gelées.   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:49

Une petite fille explique à sa mère combien elle a les mains gelées.
Sa mère lui répond: 'ma chérie, mets tes mains entre tes
Jambes et tu verras qu'elles se réchaufferont rapidement'.
La petite fille écoute sa mère, mets ses mains entre ses
Jambes et après quelques minutes lui dit 'c'est vrai maman, ça a
fonctionné, mes mains sont chaudes maintenant'.
Le lendemain à l'école, après la récréation, le copain de
La petite fille lui dit 'Ah, j'ai les mains gelées'
La petite fille se souvient du conseil de sa mère et lui dit

'mets tes mains entre mes jambes, tu verras, elles se réchaufferont'.
Le petit garçon s'exécute et après un moment lui dit 'Wow,
Elles sont réchauffées, ça a fonctionné'.
Le lendemain, le petit garçon retourne voir la fillette et lui dit
'Ah!, j’ai le bout du nez complètement gelé... '
La fillette pense un moment, puis se dit que ça devait >
Fonctionner avec le >nez aussi et dit au garçon de mettre son nez
Entre ses jambes.

Le lendemain, le petit garçon retourne encore voir la
Fillette, cette fois-ci il s'exclame ' ah, je ne sais pas ce que
J'ai, mais j'ai le pénis gelé'.
Vous devinez la suite... Donc le garçon s'exécute.
En rentrant à la maison le soir, la fillette cours vers sa mère
'maman, maman... Est-ce que tu connais ça des pénis toi ?

La mère sursaute... 'Euh ben oui ma chérie, maman connaît ça
Pourquoi
La fillette toute souriante lui répond 'As-tu vu le dégât
Que ça fait quand ça dégèle ? affraid affraid pig lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:42

lol! affraid et elle a quelle âge cette filette ? Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:29

L'histoire ne le dit pas.... Et c'est mieux ainsi. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:38

Une froide soirée d'hiver, un vieux couple entre lentement dans un MacDo. Plusieurs clients les regardent avec admiration: 'Quelle belle image ! '
Le vieil homme se rend directement à la caisse, commande sans hésitation et paie le repas.
Il pose ensuite son plateau sur la table : un hamburger, un paquet de frites et un Coca-Cola.
Il déballe le hamburger, le coupe en deux parts parfaitement égales. Il en place une moitié devant son épouse. Ensuite, il compte soigneusement les frites, en fait deux piles égales et en place une devant sa femme. Il prend une gorgée de Coca-Cola, sa femme en fait autant, puis place le Coca-Cola entre les deux.
Quand l'homme commence à manger sa moitié de hamburger, les autres clients se disent :
' Les pauvres, ils ne peuvent acheter qu'un seul repas pour deux.'
Un jeune homme se lève, s'approche de leur table. Un peu gêné, il leur offre poliment de leur acheter un autre repas.
Le vieil homme lui dit que ce n'est pas nécessaire, parce qu'ils ont toujours tout partagé dans la vie et qu'ils ont l'habitude...
La vieille dame reste assise, regardant son mari manger sa part en sirotant de temps à autre une gorgée de Coca-Cola. Le jeune homme revient à la charge.
Cette fois, c'est la vieille dame qui lui explique que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués depuis des années de tout partager et que c'est bien ainsi...
Comme le vieil homme a fini de manger sa part, il s'essuie lentement la bouche, le jeune homme n'en peut plus. Il s'approche de leur table :
- Mais alors, Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ?
- J'attends les dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Rusé ce p'tit concierge! !   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:40

Récemment, dans une école à Victoria en Australie, la
direction a été confrontée à un problème particulier.
Plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à
lèvres, se l'appliquaient dans les toilettes de l'école.
Jusque là pas de problèmes; mais après l'application, elles
laissaient une empreinte sur le miroir. Ce dernier se
retrouvait donc avec des douzaines de petites empreintes de rouge à lèvres.
Tous les soirs le concierge les enlevait, et le lendemain, les filles embrassaient de nouveau le miroir. Face à cette
situation, et afin de corriger ce problème grandissant,
la directrice convoqua le concierge et les filles concernées dans la toilette. Elle leur expliqua que les empreintes
causaient beaucoup de travail au concierge qui devait nettoyer le miroir tous les soirs.
Afin de démontrer la difficulté que les marques causaient, elle demanda au concierge de nettoyer le miroir. Celui-ci prit une éponge, la trempa dans un bol de toilette et nettoya le miroir. affraid pig
Depuis, aucune empreinte n'est réapparue sur le miroir...
Il y a des professeurs... et il a y des éducateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:40

OH LÉ ... j'm'attendais à tout mais pas à celle-là ... Shocked

J'ai rarement ri comme ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:05

ah tant mieux c'est le but... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: QC vs Ont   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:15

En prenant le train, un Ontarien, un Québécois et une très jolie Suédoise se retrouvent dans le même compartiment. À un moment donné durant le voyage, le train passe dans un tunnel, laissant le compartiment dans la noirceur pendant plusieurs secondes. Dans le noir complet, on entend alors le son d'un gros bisou suivi d'une claque violente.

Quand le train sort du tunnel, le Québécois et la jolie Suédoise sont assis comme si rien ne s'était passé. L'Ontarien par contre se tient la joue. Apparemment, c'est lui qui a pris la grande claque.

La jeune Suédoise pense à ce qui s'est passé et se dit: «Le Canadien anglais a essayé de m'embrasser mais comme il faisait noir, il s'est trompé et a embrassé le québécois qui lui a foutu une bonne claque». Suspect

L'Ontarien pense de son coté: «Le Québécois a dû essayer d'embrasser la fille et en voulant le punir, elle l'a raté et m'a malheureusement frappé».

Le Québécois se dit, en riant pour lui-même: «Crisse que c'est comique! Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je câlisse une autre claque à l'anglais! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Bouufe à chien chien   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:17

DIÈTE PURINA
Cet après-midi j'attendais en ligne chez Wal-Mart pour payer une grosse poche de manger a chien.
La madame derrière moi me demande:
'Vous avez un chien?' Quelle conne!
Alors je réponds 'non, je n'ai pas de chien, je débute aujourd'hui la diète Purina... je sais que je ne devrais pas, parce que la dernière fois que je l'ai fait, je me suis ramassée à l'hôpital aux soins intensifs avec des tubes qui me sortaient de partout. Mais puisque j'ai perdu 50 livres la dernière fois, je me dis au diable, j'essaye de nouveau!' cheers geek
La madame est très intéressée ainsi que la caissière et le monsieur en ligne également.
Je poursuis en disant que la diète est très simple: chaque fois qu'on a faim, on mange 2-3 croquettes et ça coupe l'appétit. C'est une formule nutritionnelle complète alors pas de problème.
Alors la madame me demande: vous en avez trop mange et ça vous a empoisonnée, c'est pour ça que vous vous êtes ramassée a l'hôpital?'
Je réponds, 'ben non, c'est parce que je me léchais le cul en plein milieu de la rue et je me suis fait frapper par une auto.' tongue
Le gars en ligne est parti a courir vers la sortie en se tordant de rire... lol!

Quand je suis partie la madame était toujours en ligne la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Visite chez le vétérinaire   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:23

Trois chiens sont chez le vétérinaire: on a un danois, un berger allemand et un labrador. Le labrador demande au berger allemand ce qu'il vient faire chez le toubib. Woff, réplique le berger. Je viens pour l'euthanasie. Des enfants jouaient dans la cour, j'ai voulu jouer avec eux et j'ai mordu une petite fille. Mes maîtres ont décidé que je représentais un danger pour les enfants, alors... et toi, demande le berger au labrador? Moi aussi je viens ici pour mon dernier souffle, ça va être la piqûre suivie du ciel, je l'espère. Je dois ça au facteur. Quand il entrait dans la cour, il savait que j'étais attaché et il en profitait pour me provoquer, il me lançait des roches, faisait semblant de bondir vers moi, enfin tu vois ce que je veux dire. Mais ce matin je n'étais pas attaché et il ne le savait pas. Je lui ai sauté dessus et je lui ai fait la passe des 'quatre fers en l'air', alors mes maîtres n'ont pas cru mon histoire et c'est la fin pour moi. Et toi le danois? Boff! Moi j'étais allongé sur le tapis de la cuisine avec un rayon de soleil qui me réchauffait le poil. Ma maîtresse faisait la vaisselle. Elle était toute nue. Tout à coup elle échappe une fourchette. Lorsqu'elle s'est penchée pour la ramasser, vu que je ne suis pas fait en bois, je l'ai 'sautée'. Oui les gars, j'ai sauté ma maîtresse. Alors toi aussi tu es ici pour la piqûre? Demande le labrador. Non, dit le danois. Je suis ici pour me faire dégriffer.affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Balcon!!!   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:34

C'est samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de faire l'amour. Malheureusement pour eux, Pierrot, six ans, est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, c'est préférable qu'il ne sorte pas. Alors papa trouve la solution :
- 'Pierrot, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon. Comme ça, tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas !'
Pierrot sort sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses.
Pierrot : - 'Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le stationnement... Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse... Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d'à côté'...
Un moment passe puis Pierrot reprend : - 'Lili fait du vélo sur le trottoir... Les Martin sont en train de faire l'amour.'
À ces mots, les parents sursautent et le papa interloqué demande :
'Et comment tu sais ça, Pierrot ?'
'Parce que David est sur le balcon lui aussi !' pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:52

Ah ben ! t'es rendu avec un post-it juste pour tes jokes !

Gonfle toi pas trop la tête là ! Les jokes à Hyundai_The_One :) 964221

Les jokes à Hyundai_The_One :) 40696
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:32

Basketball Moi, qui habituellement, ne lis pas de jokes, ça prend bien celles à Hyundai pour me faire mentir Les jokes à Hyundai_The_One :) 50438 Les jokes à Hyundai_The_One :) 964221
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:23

moi Jamais.... tongue

Oupps minute on frappe à la porte. Surement encore des fans....



Et Oui c'est encore elles...https://i.servimg.com/u/f24/11/63/38/72/wonder10.jpg
Chus pus capable. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:39

Belles pitounes Hyundai..... !!!! Les jokes à Hyundai_The_One :) 977497
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:41

Hyunday, t'en as des bonnes!!!

Les jokes à Hyundai_The_One :) 964221 Les jokes à Hyundai_The_One :) 964221 Les jokes à Hyundai_The_One :) 964221
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Visite chez le Doc!!!   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:17

C’est la femme d’un Newfie qui a eû des triplets.

Le Newfie demande au docteur de quoi ça dépend.

Le docteur lui dit que ça dépend de bien des facteurs. pig

Le Newfie dit : « Ah! Les tabarnacs !!! ».
lol! lol! Les jokes à Hyundai_The_One :) 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:42

Shocked Les jokes à Hyundai_The_One :) 571559 Les jokes à Hyundai_The_One :) 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:43

Un classique que ces jokes de newfies, mais toujours aussi bonnes ! Les jokes à Hyundai_The_One :) 964221
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Une fée dit à un couple marié :   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:24

'Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.
La femme dit alors :
''Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. Les jokes à Hyundai_The_One :) 977497
''La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, 2 billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. cheers

Maintenant c'est au tour du mari :
''Euh... C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. confused
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. Les jokes à Hyundai_The_One :) 187697
La fée fait un cercle avec sa baguette magique...Abracadabra !
Soudain le mari se retrouve à 90 ans ! affraid
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:50

YES YES YES YES ... tu t'es racheté pour toute l'année 2007 avec celle-là Hyundai Les jokes à Hyundai_The_One :) 67181 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:06

Je m'en doutais dont.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Les gars ont fait du ballet?   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Pour Fleur et Flaguette   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:13

Un homme se présente dans une bibiliothèque et demande à l’employée:
Pouvez-vous m’aider à trouver un livre, s’il vous plaît?
Voulez-vous me donner le titre du livre?
Le titre est :
“HOMMES, LE SEXE FORT”
La section
“SCIENCE FICTION” se trouve à l’étage inférieur, monsieur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Contenu sponsorisé





Les jokes à Hyundai_The_One :) Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jokes à Hyundai_The_One :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: