Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les jokes à Hyundai_The_One :)

Aller en bas 
+6
Fred
John Wayne
Raton Laveur
Fleur
v@nquish
Hyundai_The_One
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:24

Je squatte ton post, mais ça en vaut la peine:

Dans un café bondé de Paris, seul à sa table, un touriste déguste une crème caramel. Soudain, un autre touriste s’approche de lui:

« - Est-ce que pouvoir m’asseoir ici?
- Pas de problème…
- Merci, vous être gentil…
- Vous êtes en vacances?
- Oui, moi arrivé hier…
- Vous venez de quel pays?
- De Norvège. Et vous?
- Du Québec.
- Québec? Moi pas connaître…
- Ben, je viens du Canada…
- Ah! Canada! Ça connaître! Mais pourquoi avoir dit que vous venez du Québec?
- Parce que je viens d’abord du Québec!
- Ah, vous être né au Québec et avoir immigré au Canada….
- Non, moi être né au Québec pis être resté au Québec…
- Ah, votre père vient du Canada?
- Non, mon père, ma mère, ma femme, tout le monde vient du Québec….
- Alors pourquoi avoir dit Canada?
- Parce que vous saviez pas c’était quoi le Québec, saint-crème!
- Mais si vous pas avoir su c’était quoi Norvège, moi pas vous avoir dit que mon pays être Japon…
- Le Canada, c’est pas le Japon. Le Canada, c’est mon pays.
- Ah, votre pays plus être Québec?…
- Mon pays, c’est le Québec. Mais mon pays, ça peut aussi être le Canada, si la personne à qui je parle sait pas c’est quoi le Québec…
- Moi pas comprendre…
- Regarde, c’est simple: Je viens de la province de Québec dans le pays du Canada.
- Ah! Mais moi pas avoir demandé de quelle province vous venez, mais de quel pays…
- Moi venir de région Lofoten en Norvège, mais avoir répondu Norvège quand vous avoir demandé de quel pays je venais…
- Je sais, je suis pas cave! Mais moi, quand on me demande de quel pays je viens, je réponds le Québec! Même si c’est le nom de ma province. Pour moi, c’est comme mon pays.
- Oh! Moi comprendre. Vous être séparatiste. Vouloir que votre province du Québec devienne votre pays…
– Es-tu fou stie? Je veux rien savoir de ça!
– Moi plus comprendre…
– C’est simple! Tu m’as demandé de quel pays je viens, j’ai répondu le Québec, parce que le Québec c’est mon pays, mais je veux pas que ce le soit vraiment, parce que ce serait trop de trouble. Je veux juste pouvoir le dire. Faque je peux-tu le dire?
– Moi tout mêlé. Toi avoir passeport de quel pays: Québec ou Canada?
– CANADA, ostie!
– Alors pourquoi toi pas avoir répondu tout de suite Canada?
– Parce que ça me tente pas. Pour moi, le Canada, c’est Anne Murray, le Stampede, la police à cheval, Toronto, le SRAS, c’est pas chez nous ça. Chez nous, c’est Séraphin Poudrier, La P’tite Vie, Félix Leclerc, Les Canadiens, Les Bougons… Tu comprends???
– De moins en moins…
– Regarde, on va oublier ça. Pose-moi une autre question.
– De quelle ville tu viens?
– Euh… Ben là, je ne sais plus…
– Toi pas savoir c’est quoi ta ville?
– Oui, je sais c’est quoi ma ville. Mais ma ville, c’était une ville qui a fusionné avec une autre ville mais qui, là, va peut-être défusionner avec la ville qui serait censée être devenue ma ville…
– Toi pas évident! Quand toi écrire ton adresse, toi écrire quoi?
– Je le sais pus. Avant, j’écrivais Outremont, mais Outremont est devenue Montréal, mais y ont dit d’attendre trois ans avant de ne plus écrire Outremont pour pas mêler le facteur. Mais là, les libéraux ont passé une loi qui permet à Montréal de redevenir Outremont, mais je sais pas s’il va falloir attendre encore trois ans avant de pouvoir l’écrire. Ou si quand les trois premières années vont être finies, il va falloir écrire Montréal durant trois ans, et après écrire Outremont. à moins que le PQ soit revenu au pouvoir et que là, on ait refusionné avec Montréal, ce qui ferait qu’on devrait écrire Montréal pendant trois ans…
– Je pense que moi partir, avoir mal de tête…
– Pourtant, c’est simple tabarnak: Ma ville, c’est Outremont, mon pays, c’est le Québec. Mais si t’aimes mieux, ma ville c’est Montréal, pis mon pays, c’est le Canada.
– OK, là, je comprends!
– Y’était temps. En tous cas, ça été ben l’fun de jaser avec toi, pis si jamais tu viens dans mon coin, tu viendras me voir…
– OK. Mais tu vas être où?
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:06

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 226810 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 226810
Un vrai membre du parti..... Euh ché pas finallement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:30

Super bonne Fred Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:49

La preuve que je vous lis ici... mais je ne me manifeste pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:26

Fred a écrit:
La preuve que je vous lis ici... mais je ne me manifeste pas souvent...

Ben là moi qui croyais qu'il n'y avait que ma fidèle lectrice Fleur!!!!! Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Les infirmières ne sont pas supposées rire...   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:52

Les infirmières ne sont pas supposées rire quand elles voient un patient. Ce patient a peur de faire rire de lui mais l'infirmière lui répond:

C'est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes 20 ans de carrière. flower

Très bien alors dit Fred et il baissa ses pantalons révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA. Incapable de se contrôler, l'infirmière s'est mise à rire jusqu'à en tomber par terre pliée en deux. lol! lol! lol!

Quelques minutes plus tard elle parvint à se relever et reprendre son calme. Elle dit alors "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur en tant qu'infirmière et une dame, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant c'est quoi le problème?" scratch

Fred répond: "C'est enflé!" affraid

L'infirmière se sauva de la pièce en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:54

Hyundai_The_One a écrit:
Les infirmières ne sont pas supposées rire quand elles voient un patient. Ce patient a peur de faire rire de lui mais l'infirmière lui répond:

C'est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes 20 ans de carrière. flower

Très bien alors dit Fred et il baissa ses pantalons révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA. Incapable de se contrôler, l'infirmière s'est mise à rire jusqu'à en tomber par terre pliée en deux. lol! lol! lol!

Quelques minutes plus tard elle parvint à se relever et reprendre son calme. Elle dit alors "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur en tant qu'infirmière et une dame, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant c'est quoi le problème?" scratch

Fred répond: "C'est enflé!" affraid

L'infirmière se sauva de la pièce en courant.

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 50438
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Médicaments pour les couples   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:00

Pour éviter que la chicane pogne......

Après plusieurs années de recherche, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée
en pharmacie de deux nouveaux médicaments qui atténuent les conflits de couple...
De plus, ils occasionnent très peu d'effets secondaires.

DICOMEL = Dis comme elle...
ET
LIPIDOR = Lis, pis, dors...

Il y a aussi des génériques tels:

LE FACOMMEL
LE PENSCOMMEL
LE PIFERMLA
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:14

Rolling Eyes tu sais ce que tu as à faire maintenant, 2 - 3 p'tites pilules I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:28

Fleur a écrit:
Rolling Eyes tu sais ce que tu as à faire maintenant, 2 - 3 p'tites pilules I love you

Pas certain de ça... lol! lol! lol! lol!

Quoi que la lipidor... Hummmm Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui cloque ici...   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:32

Corrigez moi cela...

La sécurité routière est un objectif primordial pour la SAQ ...
Ou est l'erreur? Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 226810

Facile....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:33

SAQ ;-) Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 121128
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:38

Hyundai_The_One a écrit:
Corrigez moi cela...

La sécurité routière est un objectif primordial pour la SAQ ...
Ou est l'erreur? Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 226810

Facile....

selon cette page:

http://www.tc.gc.ca/securiteroutiere/tp/tp2436/rs200809/menu.htm

30% des accidents mortels on été causé par une consommation d'alcool. ça veut dire que 70% étaient parfaitement sobre? alors selon ça, moi je vais rouler bourré... si je pogne un accident, j'ai 2x moins de chance d'y rester Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:35

John Wayne a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
Corrigez moi cela...

La sécurité routière est un objectif primordial pour la SAQ ...
Ou est l'erreur? Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 226810

Facile....

selon cette page:

http://www.tc.gc.ca/securiteroutiere/tp/tp2436/rs200809/menu.htm

30% des accidents mortels on été causé par une consommation d'alcool. ça veut dire que 70% étaient parfaitement sobre? alors selon ça, moi je vais rouler bourré... si je pogne un accident, j'ai 2x moins de chance d'y rester Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 226810

C'est justement une affirmation qui se disait couramment y'a une vingtaine d'années, dans mon coin. Ceux qui se tiraient indemnes d'un grave accident étaient bien souvent ceux qui étaient saouls morts. "Y'était mou comme de la guenille, ça dû lui aider"
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:15

Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

Accueil ­FAQ ­Rechercher Rechercher

Résultats par : Messages Sujets

--------------------------------------------------------------------------------
Recherche avancée

­Membres ­Groupes ­Profil ­Messagerie ­Déconnexion [ Hyundai_The_One ]

Sécurité routière
La sécurité routière est un objectif primordial pour la SAAQ
www.saaq.gouv.qc.ca

Okok je vois qu'on a pas vue la pub sur AutoPlug!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Dans la cours d'école, le directeur appelle les noms des élè   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:18

-"Mustapha El Ekhzeri"
"Présent"


"Achmed El Cabul"
"Présent"


"Kadir Sel Ohlmi"
"Présent"


"Mohammed Endahrha"
"Présent"


" Ala In Ben Oit"

Silence dans la cours d'école

-" Ala In Ben Oit"

La cours reste silencieuse.

Pour la dernière fois: -" Ala In Ben Oit"

Soudain, un garçon dans le dernier rang crie au Directeur:

C'est moi, mais vous devez le prononcer différemment:

C'est Alain Benoit. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Ptite vite   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:09

Deux Anglais sont sur un green en train de taper la balle de golf. Soudain, un convoi funèbre passe. L'un des deux joueurs enlève son chapeau et attend le passage, en faisant mine de se recueillir.
- Ca alors, lui fait l'autre, j'ignorais qu'un homme comme vous était aussi "gentleman" !
- Que voulez-vous, nous avons quand même été mariés 40 ans !

Pour la 12e fois, Une Ecossaise arrive devant le maire avec son fiancé complètement saoul. Le maire la réprimande :
- Mais voyons madame, amenez-le-moi quand il sera sobre !
- Mais Monsieur le maire, quand il est sobre il ne veut pas venir

Mon père, je m'accuse de me regarder dans la glace plusieurs fois par jour et de me trouver belle...
- Continuez, mon enfant, ce n'est pas un péché, ce n'est qu'une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:02

La première est drôlement bonne lol!

Les autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Georges est allé rendre visite à son voisin japonais ....   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:10

En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de boyaux, plâtré, bref une momie complète.

Le japonais ne pouvait pas bouger; seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir.

Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....

D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et cria:
'' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ''

Le japonais soupira et mourut.
Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges...

Le jour de l'enterrement, Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais et leur dit : 'Toutes mes condoléances !... ' Il les embrassa toutes les deux et leur dit que,
juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles :
'SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! '
Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?

La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement.
Georges insista : ' Mais ... que veulent-elles, dire ? '

Et la veuve : 'TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGÈNE, ÉPAIS !' lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Pourquoi les filles ont des seins???   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:25

Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Tim Horton "déroule le rebord"...est bonne !   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:38

C'est une dame avec son mari qui déjeune chez Tim Hortons et tout à coup, la bonne femme saute sur la table, enlève ses slépinnes, garoche sa gaine dans le plat du voisin et hurle à pleine voix : « j'ai gagné un Winnebago !» cheers

Elle se tord de joie et ne cesse de hurler à tout tête «j'ai gagné un Winnebago! moé-là..moé-là... j'ai gagné une Winnebago! Youppi!!!
moé-là...moé-là!» cheers

Son mari tout gêné de la voir comme ça prend son cup en carton dont elle a déroulé le rebord pour voir si c'est vrai qu'elle a gagné un Winnebago. scratch

Il lui dit : «Calme- toé le pompon, ma foi du calissse! Tu passes pour une crisse de folle.....comprends-tu....t'as pas gagné un Winnebago....c'est écrit en Anglais... 'Youwinabagel !'
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le Trytheothehole   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:42

C'est l'histoire d'un couple Québecois stérile :
Ils ont tout essayé et en désespoir de cause, ils se décident à consulter un grand spécialiste américain.
Ils se rendent donc au Etats-Unis.
Problème : le couple ne parle pas anglais et le spécialiste de la stérilité ne parle pas français.
Néanmoins, il leur fait comprendre par des gestes qui ne portent pas à confusion qu'ils doivent se mettre au travail devant lui.
Un peu gênés au départ, les deux protagonistes se livrent donc à un ébat sexuel devant le spécialiste mondial des problèmes de fécondité.
Il commence alors à inspecter le couple sous toutes les coutures pendant 4 à 5 minutes puis crie STOP !, et il s'engouffre alors dans son bureau et rédige une ordonnance qu'il remet au couple.
Les deux amoureux sont soulagés, certains que le grand professeur a trouvé un remède à leur incapacité folle de procréer.
De retour au Québec, le mâle du couple se dirige à la pharmacie et demande :
- Je voudrais du Trytheothehole.
- Pardon ? lui répond la pharmacienne.
- Ben oui, du Trytheotherole comme c'est marqué sur l'ordonnance !
- Faites voir... demande la pharmacienne.
Ah je vois, vous avez mal lu, c'est écrit :
TRY THE OTHER HOLE (ESSAYEZ L'AUTRE TROU) lol! lol! lol! Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 977497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:54

Hyundai_The_One a écrit:
C'est une dame avec son mari qui déjeune chez Tim Hortons et tout à coup, la bonne femme saute sur la table, enlève ses slépinnes, garoche sa gaine dans le plat du voisin et hurle à pleine voix : « j'ai gagné un Winnebago !» cheers

Elle se tord de joie et ne cesse de hurler à tout tête «j'ai gagné un Winnebago! moé-là..moé-là... j'ai gagné une Winnebago! Youppi!!!
moé-là...moé-là!» cheers

Son mari tout gêné de la voir comme ça prend son cup en carton dont elle a déroulé le rebord pour voir si c'est vrai qu'elle a gagné un Winnebago. scratch

Il lui dit : «Calme- toé le pompon, ma foi du calissse! Tu passes pour une crisse de folle.....comprends-tu....t'as pas gagné un Winnebago....c'est écrit en Anglais... 'Youwinabagel !'
lol! lol! lol!

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 226810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jokes à Hyundai_The_One :)
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: