Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les jokes à Hyundai_The_One :)

Aller en bas 
+6
Fred
John Wayne
Raton Laveur
Fleur
v@nquish
Hyundai_The_One
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:09

twincam a écrit:
excuse-moi de venir polluer ta section jocolor geek mais j'en ai entendu un pô pire hier..

Comment on apelle ça un dinosaure homosexuel ?

...un Tripotanus !!!

Shocked il a osé...

une autre pour moi...

quelle est la différence entre un taureau et une vache?













le goût du lait Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:18

twincam a écrit:
excuse-moi de venir polluer ta section jocolor geek mais j'en ai entendu un pô pire hier..

Comment on apelle ça un dinosaure homosexuel ?

...un Tripotanus !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:19

John Wayne a écrit:
twincam a écrit:
excuse-moi de venir polluer ta section jocolor geek mais j'en ai entendu un pô pire hier..

Comment on apelle ça un dinosaure homosexuel ?

...un Tripotanus !!!

Shocked il a osé...

une autre pour moi...

quelle est la différence entre un taureau et une vache?













le goût du lait Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 226810

Ah cibolle.... Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 822903 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:24

twincam a écrit:
excuse-moi de venir polluer ta section jocolor geek mais j'en ai entendu un pô pire hier..

Comment on apelle ça un dinosaure homosexuel ?

...un Tripotanus !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Un lundi matin, le laitier faisant sa ronde matinale,   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:37

remarqua que deux autos étaient dans la cour d'un de ses clients.
Il se pose des questions quand Bob, le proprio, sort de la maison avec une charge de bouteilles de bière vides et de spiritueux.

- ‘‘Ouais Bob, ç'a l'air que vous avez eu tout un party hier soir..’’

Bob, qui semble réellement en mauvaise condition, répond:

- ‘‘En fait, c'est samedi soir qu'on a commencé le party.

Ça s'est terminé à 4 heures ce matin.

Nous étions une quinzaine de couples du voisinage qui voulaient s'amuser en fin de semaine, et ça a tourné un peu olé-olé.

On était tous si éméchés qu'on a commencé à jouer à QUI SUIS-JE?’’

Le laitier pense un moment puis demande.

- ‘‘Comment vous jouez ça QUI SUIS-JE?’’

- ‘‘Eh bien, tous les hommes s'en vont dans une chambre, et chacun leur tour sortent recouverts d'un drap, avec seulement le BIJOU DE FAMILLE visible par un trou dans le drap.

Alors les femmes doivent essayer de deviner qui c'est.’’

Le laitier se met à rire et dit :

- ‘‘Maudit que j'aurais aimé voir ça.’’

Bob lui dit alors :

- ‘‘Peut-être que non parce que malgré le fait que tu étais absent , ton nom est sorti 7 fois.
Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 121128 lol! Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 40696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: C'est un petit garçon qui arrive à l'école   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:40

..tout énervé et dit à son professeur:
Mon papa est malade, il a attrapé la gonhorrée.
Le professeur dit: On dit, la diarrhée.
Non! c'est la gonhorrée.
Le professeur lui répète: On dit la diarrhée.
Non !Non! mon père c'est pas un chieux,
c'est un courrailleux!!!. Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 749177 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 977497 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:14

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:24

Hyundai_The_One a écrit:
..tout énervé et dit à son professeur:
Mon papa est malade, il a attrapé la gonhorrée.
Le professeur dit: On dit, la diarrhée.
Non! c'est la gonhorrée.
Le professeur lui répète: On dit la diarrhée.
Non !Non! mon père c'est pas un chieux,
c'est un courrailleux!!!. Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 749177 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 977497 lol!

la vérité sort de la bouche des enfants geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Le pouvoir du marketing...   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:28

Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre.
Le gamin demande à la petite fille :
- Que vas-tu demander pour Noël?
- Je vais demander une Barbie, et toi? queen
- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
- C'est quoi un Tampax?scratch
- J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:50

cheers Comme ça j'ai eu un maudit beau cadeau quand j'étais jeune lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:03

Fleur a écrit:
cheers Comme ça j'ai eu un maudit beau cadeau quand j'étais jeune lol! lol! lol!

Et oui Fleur comme bien d'autre chanceuses... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Tordant.... Palourde Royale...   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:30

https://www.youtube.com/watch?v=KrtyIqSzoYI

affraid affraid
Bon ok c'est drôle mais voici le vrai nom Panope.... La panope, Panopea abrupta, originaire de l’océan Pacifique, est un bivalve qui fait l’objet d’une récolte commerciale très rentable sur la côte Ouest du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:15

C'est vraiment tordant, juste à voir la palourde et ensuite les voir rire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:51

Les plaisirs de la langue française !

Les délices de la langue française dans certaines professions peuvent engendrer la confusion des genres :


Voyons!!!!!


Une belle demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.


Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :


Veuillez, sil vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examinez son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour une entrée en jouissance immédiate !


La porte a claqué et on n’a jamais revu la belle demoiselle chez ce notaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:33

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: On ne peut pas s'imaginer par quoi passent les vieux!   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:34


Pour compléter le bilan de santé de son patient, le médecin l'informe qu'il faudrait une analyse de son sperme.

L'octogénaire reçoit un pot stérilisé de son médecin qui lui dit : «Apportez ça chez vous et ramenez-moi un échantillon de sperme, demain.»

Le patient de 80 ans retourne au bureau de son médecin, comme prévu, mais il lui remet le pot aussi vide et propre que la veille.

Le médecin le regarde et lui demande ce qui s'est passé. Le vieillard lui répond : «Bien docteur, c'est arrivé comme ça, j'ai commencé avec ma main gauche et ça n'a pas abouti. J'ai ensuite essayé avec ma main droite, mais je n'étais pas plus avancé.

Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec sa main droite et ça n'a rien donné. Elle a changé de main, mais le résultat était le même. Elle a pensé que ça marcherait avec la bouche, mais non. Elle a essayé de nouveau sans son dentier mais ça n'a pas marché non plus.

En dernier, j'ai demandé à Arlène, la voisine, si elle voulait m'aider. Elle y est allée à deux mains, puis dans le creu de son bras et puis elle a essayé encore en le serrant entre ses cuisses, mais il n'y avait rien à faire. J'ai abandonné.

Le docteur n'en revenait pas! «Vous avez demandé à une voisine?» affraid

«Ouais!» S'exclame le vieil homme. «Et on n'a jamais été capable d'ouvrir le maudit pot!» Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 187697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: 6 vérités de la vie ...    Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:16

1. Vous ne pouvez pas tirez la langue et lever les yeux vers le plafond, en même temps.









2. Tous les idiots, après la lecture du #1, vont l'essayer.
3. Et vous découvrez que le #1 est un mensonge.
4. Vous êtes souriant maintenant parce que vous êtes un idiot.
5. Vous allez bientôt transmettre la présente à un autre idiot.
6. Il y a toujours un sourire de niaiseux sur notre visage, quand on se fait avoir.
Je vous présente mes excuses à ce sujet mais je suis un idiot et j'ai besoin de compagnie.
Vous avez maintenant 2 options , le supprimer ou l'envoyer et mettre un sourire sur le visage de quelqu'un aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: EXERCICE POUR LES GENS DE 50 ANS ET PLUS   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:18



Commencez par vous placer sur une surface confortable, où vous avez plein d'espace de chaque côté de vous.

Avec un sac de patates de 5 livres dans chaque main, étendez vos bras de chaque côté et tenez les aussi longtemps que vous pouvez. Essayez de tenir une minute complète, puis relaxez.

À chaque jour, vous trouverez que vous pouvez tenir cette position un peu plus longtemps. Après une couple de semaines, changez pour des sacs de 10 livres.

Ensuite essayez avec des sacs de 50 livres et graduellement, vous pourrez ensuite lever des sacs de 100 livres à chaque bras et les tenir ainsi pendant une minute complète. (Je suis rendu à ce niveau.)

Lorsque vous vous sentirez confortable à ce niveau, mettez une patate dans chaque sac... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:32

Hyundai_The_One a écrit:
1. Vous ne pouvez pas tirez la langue et lever les yeux vers le plafond, en même temps.









2. Tous les idiots, après la lecture du #1, vont l'essayer.
3. Et vous découvrez que le #1 est un mensonge.
4. Vous êtes souriant maintenant parce que vous êtes un idiot.
5. Vous allez bientôt transmettre la présente à un autre idiot.
6. Il y a toujours un sourire de niaiseux sur notre visage, quand on se fait avoir.
Je vous présente mes excuses à ce sujet mais je suis un idiot et j'ai besoin de compagnie.
Vous avez maintenant 2 options , le supprimer ou l'envoyer et mettre un sourire sur le visage de quelqu'un aujourd'hui.

Ça paraît que l'été est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:34

Hyundai_The_One a écrit:


Commencez par vous placer sur une surface confortable, où vous avez plein d'espace de chaque côté de vous.

Avec un sac de patates de 5 livres dans chaque main, étendez vos bras de chaque côté et tenez les aussi longtemps que vous pouvez. Essayez de tenir une minute complète, puis relaxez.

À chaque jour, vous trouverez que vous pouvez tenir cette position un peu plus longtemps. Après une couple de semaines, changez pour des sacs de 10 livres.

Ensuite essayez avec des sacs de 50 livres et graduellement, vous pourrez ensuite lever des sacs de 100 livres à chaque bras et les tenir ainsi pendant une minute complète. (Je suis rendu à ce niveau.)

Lorsque vous vous sentirez confortable à ce niveau, mettez une patate dans chaque sac... cheers

Mon affirmation plus haut se confirme, l'été est vraiment fini !!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:18

Et oui snif snif... Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 5858 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Les frontières   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:31

> Traverser la frontière nord coréenne illégalement vous mérite 12 ans de travaux forcés.

> Traverse la frontière iranienne illégalement vous mérite une détention perpétuelle.

> Traverser la frontière afghane illégalement vous mérite une exécution.

> Traverser la frontière saoudienne illégalement vous garantit qu'on n'entendra plus jamais parler de vous.

> Traverser la frontière vénézuélienne illégalement vous mérite une condamnation comme espion et votre avenir EST scellé.

> Traverser la frontière cubaine illégalement vous mérite de moisir indéfiniment dans une prison politique.

> Traverser la frontière canadienne illégalement vous mérite :

> Un emploi
> Un permis de conduire
> Une carte d'assurance sociale
> Le bien-être social
> Des cartes de crédit
> Un logement subventionné
> l'éducation gratuite
> Des soins de santé gratuits
> Des médicaments gratuits
et le droit d'imposer votre culture au détriment de celle du pays, au nom des accomodements raisonnables et vertue de la fameuse charte des droits et liberté (pondue par certains huluberlus qui ont oublié certains p'tits détails) !

> Maintenant, chantons tous en choeur " O Canada "
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:53

Celle des frontières est bonne Wink

Et celle du chat, elle est drôle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:19

Bizarre le chat .... On dirait qu'il est plus mécanique que vivant!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Contenu sponsorisé





Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jokes à Hyundai_The_One :)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: