Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Encore Bell mobilité....

Aller en bas 
+3
Apex
v@nquish
Hyundai_The_One
7 participants
AuteurMessage
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Encore Bell mobilité.... Empty
MessageSujet: Encore Bell mobilité....   Encore Bell mobilité.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:27

Je crois sincèrement que vous devriez tous prendre le temps d.écouter ceci. Super et en plus sa confirme un de nos post au sujet debell et de son service à la clientèle... Pour ma part je suis entièrement en accord vec tout ce qu'il dit pour en avoir fait l'expérience moi même.
http://fr.youtube.com/watch?v=tX1fvTU7kVM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Encore Bell mobilité.... Empty
MessageSujet: Re: Encore Bell mobilité....   Encore Bell mobilité.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:38

C'est ce qui arrive quand il y a peu de joueurs dans un domaine, et des gros. Ça doit certainement être pareil chez VidéoÉtron comme chez Rogers. Devant une si faible concurrence, les compagnies se foutent royalement de leur client...

Jean-François Mercier a dit tout haut ce que bien des gens n'osent que penser tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Encore Bell mobilité.... Empty
MessageSujet: Re: Encore Bell mobilité....   Encore Bell mobilité.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:42

Encore échaudé de mes deux factures 'boosté' de $260 de Rogers je suis toujours satisfait de Telus.

En esperant que ca ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Encore Bell mobilité.... Empty
MessageSujet: Re: Encore Bell mobilité....   Encore Bell mobilité.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:47

V@nquish je suis avec videotron depuis le bébut qu'il offre le cable, internet HV et en plus maintenant la téléphonie et en plus bientôt le sans fils. Jamais mais jamais je n'ai eu à dire quoi que ce soit si ce n'est que un service impécable. Je ne peu pas parler des autres je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Encore Bell mobilité.... Empty
MessageSujet: Re: Encore Bell mobilité....   Encore Bell mobilité.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Encore Bell mobilité.... Empty
MessageSujet: Re: Encore Bell mobilité....   Encore Bell mobilité.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:28

Ah bon merci pour la suite. Encore Bell mobilité.... 964221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Encore Bell mobilité.... Empty
MessageSujet: Re: Encore Bell mobilité....   Encore Bell mobilité.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:36

Hyundai_The_One a écrit:
V@nquish je suis avec videotron depuis le bébut qu'il offre le cable, internet HV et en plus maintenant la téléphonie et en plus bientôt le sans fils. Jamais mais jamais je n'ai eu à dire quoi que ce soit si ce n'est que un service impécable. Je ne peu pas parler des autres je ne les connais pas.

X2 !!!

Videotron n'est pas parfait, loin de la, mais aucun ne se compare à Bell en fait de mauvais service à la clientele...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Encore Bell mobilité.... Empty
MessageSujet: Re: Encore Bell mobilité....   Encore Bell mobilité.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:41

Un vaut l'autre dans les 2 sens du terme... (bon-mauvais)

http://www.cyberpresse.ca/article/20071218/CPSOLEIL/71217173/6787/CPSOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Encore Bell mobilité.... Empty
MessageSujet: Re: Encore Bell mobilité....   Encore Bell mobilité.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:37

Mes parents sont avec Bell pour Internet et le téléphone, et avec Vidéotron pour le câble. Ils n'ont jamais eu de problème ni pour le téléphone et pour le câble, et quelques uns avec Internet. Mais j'ai entendu plusieurs histoires d'horreur à propos de toutes ces compagnie et l'article de Fleur en est un excellent exemple.

C'est pour ça que j'aimerais qu'il y ait plus de compétition dans ce domaine. Lorsqu'un client est insatisfait de son service, il n'a pas beaucoup d'autres choix où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Encore Bell mobilité.... Empty
MessageSujet: Re: Encore Bell mobilité....   Encore Bell mobilité.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:05

Ça fait 8 mois que j'ai droppé Bell... Hier j'ai reçu un avis de Bell me disant que ma carte de crédit (avec laquelle je faisais un prélèvement automatique) vient à expiration et qui si je désire continuer à profiter de ce service, je me dois d'envoyer au plus tôt les renseignements requis...et bla bla bla...

ÇA FAIT HUIT MOIS QUE J'AI DÉCRISSÉ, SIMONAC!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Encore Bell mobilité.... Empty
MessageSujet: Re: Encore Bell mobilité....   Encore Bell mobilité.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:33

v@nquish a écrit:
Mes parents sont avec Bell pour Internet et le téléphone, et avec Vidéotron pour le câble. Ils n'ont jamais eu de problème ni pour le téléphone et pour le câble, et quelques uns avec Internet. Mais j'ai entendu plusieurs histoires d'horreur à propos de toutes ces compagnie et l'article de Fleur en est un excellent exemple.

C'est pour ça que j'aimerais qu'il y ait plus de compétition dans ce domaine. Lorsqu'un client est insatisfait de son service, il n'a pas beaucoup d'autres choix où aller...

Je suis dans la même situation que tes parents... Bell pour téléphone+internet et vidéotron pour la télé. J'ai pas le goût de changer quoi que ce soit parce que je vais me mettre sûrement plus dans "marde" que je le suis présentement. Y'en ont trop à voir et offrent n'importe quoi et on dirait qu'ils ne notent pas dans le dossier des clients ce qu'ils offrent, alors, c'est la bullshit à coup sûr.

Là, ça semble être ok pour ma part..... j'vais appliqué ce qu'on m'a souvent conseillé pour d'autres choses : TOUCHE PAS À ÇA lol! Encore Bell mobilité.... 446798
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Encore Bell mobilité.... Empty
MessageSujet: Re: Encore Bell mobilité....   Encore Bell mobilité.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:34

Fleur a écrit:

Là, ça semble être ok pour ma part..... j'vais appliqué ce qu'on m'a souvent conseillé pour d'autres choses : TOUCHE PAS À ÇA lol! Encore Bell mobilité.... 446798


Bien, tu sembles avoir appris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Encore Bell mobilité.... Empty
MessageSujet: Re: Encore Bell mobilité....   Encore Bell mobilité.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:47

John Wayne a écrit:
Fleur a écrit:

Là, ça semble être ok pour ma part..... j'vais appliqué ce qu'on m'a souvent conseillé pour d'autres choses : TOUCHE PAS À ÇA lol! Encore Bell mobilité.... 446798


Bien, tu sembles avoir appris lol!

J'ai oublié de mentionner que la légendaire citation était de l'auteur suivant : Cowboy Suisse en vacances (pour l'instant) Encore Bell mobilité.... 482989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Bell mobilité.... Empty
MessageSujet: Re: Encore Bell mobilité....   Encore Bell mobilité.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Bell mobilité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videotron ou Bell...?
» Recours collectif Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: