Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rappel de l'année 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Rappel de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Rappel de l'année 2007   Rappel de l'année 2007 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:41

Petit rappel de l'année 2007

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des courriels-chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1. J'ai lu 170 fois que vidéotron allait supprimer mon compte parce que ma boite est trop pleine

2. J'ai accumulé environ 3 000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3. Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5. Mon cellulaire Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6. J'ai inscrit mon prénom parmi 3 000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale.

7. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Yaris 3 portes.

9. Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, McAfee, Norton Symantec etc. étaient incapables d'avoir l'antidote et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le broyeur et le vibro-masseur..........

Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Rappel de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rappel de l'année 2007   Rappel de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:15

Tu devrais changer aussi souvent d'adresse internet que tu changes de jobs ou de voitures, ça éliminerait quelques courriels Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Rappel de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rappel de l'année 2007   Rappel de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:22

J'ai le gout d'envoyer ton message à tout ceux qui m'ont envoyé des maudites chaînes de lettre toute l'année!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Mathieu




Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2007

Rappel de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rappel de l'année 2007   Rappel de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:23

C'est pas mieux; ils vont le faire circuler à tous ceux qu'ils connaissent en disant que c'est une bonne joke... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Rappel de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rappel de l'année 2007   Rappel de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:50

Fleur c sarcastique ou c une pointe???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Rappel de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rappel de l'année 2007   Rappel de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:53

guygeo a écrit:
Fleur c sarcastique ou c une pointe???? Neutral

Loin d'être une pointe mon cher Guy, disons mal formulé !! Toutes mes excuses si tu l'as senti comme une pointe, je suis vraiment désolée Crying or Very sad

C'était plus pour te taquiner pour les nombreux changements qui font souvent partis de ton quotidien et qui m'étonnent toujours un peu malgré que c'est devenu une habitude depuis le temps ;-) mais c'est vraiment pas méchant de ma part No

Finalement, si tu changeais d'adresse internet souvent, ceux qui sont dans la liste de noms qui sont dans le FW: qui s'amusent aussi à envoyer ces cochonneries, bien, n'ayant pas ta nouvelle adresse, ils ne pourraient te rejoindre !! Et ça te permettrait aussi de cibler ceux qui ont ton adresse et qui s'en servent justement seulement pour t'envoyer ces merdes et non pour une communication utile Smile

Pardonnée? Rappel de l'année 2007 153834


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Rappel de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rappel de l'année 2007   Rappel de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:34

Bin oui! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Rappel de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rappel de l'année 2007   Rappel de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:30

y'est ou le point 8??? Rappel de l'année 2007 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Rappel de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rappel de l'année 2007   Rappel de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:50

John Wayne a écrit:
y'est ou le point 8??? Rappel de l'année 2007 226810

Pour un gars qui a fait plusieurs heures d'avion, t'as encore les yeux clairs Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rappel de l'année 2007   Rappel de l'année 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel de l'année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: