Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 APN défectueux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

APN défectueux Empty
MessageSujet: APN défectueux   APN défectueux Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:59

Mon APN Sony que j'ai depuis 3 ou a 4 ans maintenant me joue des free games depuis peu.

Il épuise les piles en un temps record! Au début je croyais que les piles rechargeables étaient rendu à leur fin de vie utile mais non. J'ai acheté 2 set de nouvelles piles en en mettant les piles fraîchement rechargée et en rangeant l'APN dans son étui comme d'habitude..rendu à 5 jours niet nada rien, les piles sont épuisées!!!

Pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

APN défectueux Empty
MessageSujet: Re: APN défectueux   APN défectueux Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:39

twincam a écrit:
Mon APN Sony que j'ai depuis 3 ou a 4 ans maintenant me joue des free games depuis peu.

Il épuise les piles en un temps record! Au début je croyais que les piles rechargeables étaient rendu à leur fin de vie utile mais non. J'ai acheté 2 set de nouvelles piles en en mettant les piles fraîchement rechargée et en rangeant l'APN dans son étui comme d'habitude..rendu à 5 jours niet nada rien, les piles sont épuisées!!!

Pourquoi? scratch

Parce que Sony c'est de la grosse m.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

APN défectueux Empty
MessageSujet: Re: APN défectueux   APN défectueux Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:06

twincam a écrit:
Mon APN Sony que j'ai depuis 3 ou a 4 ans maintenant me joue des free games depuis peu.

Il épuise les piles en un temps record! Au début je croyais que les piles rechargeables étaient rendu à leur fin de vie utile mais non. J'ai acheté 2 set de nouvelles piles en en mettant les piles fraîchement rechargée et en rangeant l'APN dans son étui comme d'habitude..rendu à 5 jours niet nada rien, les piles sont épuisées!!!

Pourquoi? scratch

As-tu vérifié si ton appareil était plus sensible sur le bouton On/off et qu'il pouvait s'ouvrir dans son étui de rangement? C'est ce qui arrive avec le Nokia de ma fille et pourtant, le mien ne fait pas ça.

Au pire, regarde dans le set up et mets un délais de fermeture de l'appareil court si pas utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

APN défectueux Empty
MessageSujet: Re: APN défectueux   APN défectueux Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:10

twincam a écrit:
Mon APN Sony que j'ai depuis 3 ou a 4 ans maintenant
un APN de 3-4 ans, tu parles d'un polaroid?
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

APN défectueux Empty
MessageSujet: Re: APN défectueux   APN défectueux Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:51

Dr Duke a écrit:
twincam a écrit:
Mon APN Sony que j'ai depuis 3 ou a 4 ans maintenant
un APN de 3-4 ans, tu parles d'un polaroid?

hi hi est bonne celle-la!

Ben non il a la fonction de s'éteidre au bout de 3 ou 4 minutes lorsqu'il n'est pas utilisé.

C'est vraiment étrange ce problèmes.

Les mordus de photos doivent bien pouvoir me fournir un site web ou je pourrais poser ma question!

Je veux pas mettre de $$ dessus maintenant que les APN se vendent à moins de 200$ avec 50 fois plus de performance que le mien avec ses minimes 3.1 pixels...lol!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

APN défectueux Empty
MessageSujet: Re: APN défectueux   APN défectueux Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:59

twincam a écrit:
Les mordus de photos doivent bien pouvoir me fournir un site web ou je pourrais poser ma question!

http://www.quebecphotos.ca/forums/

http://www.quebec-numerique.com/

http://www.megapixel.net/
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

APN défectueux Empty
MessageSujet: Re: APN défectueux   APN défectueux Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:00

twincam a écrit:
avec ses minimes 3.1 pixels...lol!

Tu en a en masse pour faire des photos 4X6...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APN défectueux Empty
MessageSujet: Re: APN défectueux   APN défectueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APN défectueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: