Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les 3 petits cochon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

Les 3 petits cochon Empty
MessageSujet: Les 3 petits cochon   Les 3 petits cochon Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:56

Je viens d'écouter les trois petits cochon... je dois dire que je suis déçu.

Une histoire pas trop mal, mais un rythme vraiment mauvais. Une réalisation de base et la pluspart des acteurs sont poches où sont une mauvaise caricature de ce qu'ils doivent représenter. (ex. Mahée Paiement, la teen des arts martiaux, le collègue policier etc...)

Une chance que Claude Legeault et Guillaume Lemé-Thivierge sauve la barraque car ils sont solides et on croit à leur personnage.

On est très très très loin d'horlogue Biologique.
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Les 3 petits cochon Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits cochon   Les 3 petits cochon Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:22

Moi aussi je l'ai écouté il y a 2 ou 3 jours ce film là, et j'ai été déçu aussi. C'est vrai que Claude Legault et Guillaume Lemay-Thivierge sont excellents. Mahée Paiement joue aussi bien son rôle je trouve, genre l'éternelle ado qui tombe amoureuse d'un gars qui se tient avec que pour son corps. Pour le reste, le jeu des personnages est assez ordinaire. Je m'attendais à beaucoup mieux, mais ça vaut quand même une location. Je trouve ça plate pour les gens qui ont payé jusqu'à 12 $ pour aller le voir au cinéma, ça en vaut pas la peine.

T'as raison, on est à des années lumière d'Horloge Biologique, un excellent film, tout comme Québec-Montréal, son précédent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 petits cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 petits cochons...
» TROIS PETITS COCHONS Le film? Non..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Ciné, musique...-
Sauter vers: