Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Nano de Tata

Aller en bas 
+3
Dr Duke
Apex
Fleur
7 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:57

Et personne parle de la nouvelle Nano ???

J'gagerais un brun que mon chum va s'acheter ça quand il y aura la version diésel !!!!!!!!

http://www.rmc.fr/edito/info/25494/la-voiture-bon-marche-de-tata-sappelle-la-nano/

Laid affreux mais économique et pas chère à l'achat. Reste à savoir la fiabilité à long terme maintenant et défauts de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:40

Impossible que ca soit en vente ici.
Les normes anti-collision pour véhicules automobiles demandent deux dispositifs de retention en cas d'impact.

Le premier est la ceinture.
Le deuxieme sont les coussins. (airbags)

La nano a pas de coussins.

Et pas de coussins pas de vente au Canada ou au US.

Parlez-en a Lada , c'est pour ca qu'ils ne sont plus ici Wink




Alors ...................... scuzez moi c'est plus fort que moi :

Vous pouvez lui faire Tata a votre Nano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:50

Crying or Very sad Charles va être déçu ... sauf que dans l'article, ils disent qu'elle satisfait aux normes environnementales étrangères ?? C'est pas mondial ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:59

Environmentales oui, elle est muni d'un convertisseur catalytique et c'est pas un gros moulin donc.
Mais de sécurité : non

Par contre a cause de l'engouement du a son introduction , Renault et Nissan etudient présentement la possibilité de concevoir une voiture qui aurait un prix de vente de $3000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:11

Fleur a écrit:
Crying or Very sad Charles va être déçu ...

Charles risque d'être calissement plus décu si il en achete une !!!!! A radio ils disaient qu'elle avait juste un wiper!!!! 3000$ tu en a pour 3000$ faut pas oublier... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:45

Je te seconde Apex. Cette voiture sera destinée aux marchés plus pauvres. Donc c'est impossible que Tata nous amène ça ici. En plus des normes de sécurité, qui ne seront assurément pas respectée dans cette voiture low-cost.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07

Dr Duke a écrit:
Fleur a écrit:
Crying or Very sad Charles va être déçu ...

Charles risque d'être calissement plus décu si il en achete une !!!!! A radio ils disaient qu'elle avait juste un wiper!!!! 3000$ tu en a pour 3000$ faut pas oublier... What a Face

Pour les 5 kilomètres qu'il parcourt par jour, aller-retour pour aller au travail, ça prend pas de quoi de ben ben compliqué, juste pour dire qu'il monte la côte sans trop se fatiguer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:25

Si il faut qu'il débarque pour pousser le char jusqu'en haut de la côte, il va se fatiguer pas mal j'pense ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:28

v@nquish a écrit:
Si il faut qu'il débarque pour pousser le char jusqu'en haut de la côte, il va se fatiguer pas mal j'pense ! lol!

c'est en plein se que je pensais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

Fleur...

T'as qu'à lui vendre ta Accent!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:06

Apex a écrit:
Environmentales oui, elle est muni d'un convertisseur catalytique et c'est pas un gros moulin donc.
Mais de sécurité : non

Par contre a cause de l'engouement du a son introduction , Renault et Nissan etudient présentement la possibilité de concevoir une voiture qui aurait un prix de vente de $3000

Renault a fait un tabac avec sa Logan (voiture vraiment pas chère, destinée aux pays pauvre, mais dont ils vendent beaucoup plus qu'espéré en Europe Occidentale), alors c'est logique d'y aller pour une mini-voiture encore moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

Non moi lorsque jeune.... Quand on disait à quéqu'un qu'il était un nono, un tata c'est qu'il ne valait pas chère... Donc pour ce qui est d'une voiture, non merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

Juste à se souvenir des Lada, des Skoda avec moteur arrière, des Chevette des Aspire, des Inonccenti et oui aussi des Pony pas chère mais La Nano de Tata 822903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:55

Raton Laveur a écrit:
Fleur...

T'as qu'à lui vendre ta Accent!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bien mal placée de lui vendre ce qu'il a lui-même payé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:57

Bof, son Golf est encore bon pour une couple d'années Rolling Eyes

Au pire, il prendra l'Argo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:09

v@nquish a écrit:
Si il faut qu'il débarque pour pousser le char jusqu'en haut de la côte, il va se fatiguer pas mal j'pense ! lol!

Il a dit : C'est supposé rouler à 100km, j'vois pas pourquoi ça montrait pas la côte ça Suspect et là, il s'est mis à élaborer des plans pour y ajouter de la puissance... La Nano de Tata 50438

Il va sûrement se trouver une remplaçante diésel quand sa Golf le laissera tomber !!

L'intérieur de la Tata me fait penser à la Toyota Corolla Deluxe que j'ai eu au début des années 80 lol! y'avait 3 pédales, un bras de vitesses, un volant et des sièges et c'était à peu près tout !!!!!!!!!

C'était tellement pas utile que lorsqu'il faisait trop froid, le carburateur venait plein de glace et la voiture arrêtait au beau milieu de la route... Mad Le moteur était la grosseur d'un moteur de chauffrette sur une voiture standard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:47

Fleur a écrit:
v@nquish a écrit:
Si il faut qu'il débarque pour pousser le char jusqu'en haut de la côte, il va se fatiguer pas mal j'pense ! lol!

L'intérieur de la Tata me fait penser à la Toyota Corolla Deluxe que j'ai eu au début des années 80 lol! y'avait 3 pédales, un bras de vitesses, un volant et des sièges et c'était à peu près tout !!!!!!!!!

HÉ HÉ lala j'ai été proprio d'une magnifique SR5 Corolla 80 coupé et elle était très belle. La Nano de Tata 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nano de Tata Empty
MessageSujet: Re: La Nano de Tata   La Nano de Tata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nano de Tata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: