Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 T-REX = fermeture de l'usine

Aller en bas 
+6
Fleur
guygeo
John Wayne
v@nquish
Hyundai_The_One
Dr Duke
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:23

J'ai jamais tripé la dessus, mais quand j'en voyais dans des films, ca me fesais un petit velour... Crying or Very sad

http://www.lanouvelle.net/article-175817-La-cle-est-dans-la-porte-chez-TRex.html
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:01

Je ne comprends pas!|!! ceci devrait marcher à plache aux States surtout en californie et même en Floride... C'est vraiment mais vaiment dommage. Retenez ceci, dans quelques temps il y a quéqu'un qui va reprendre ce type de véhicule et faire mouche aux States avec... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:15

Ou bien il va se faire fabriquer en Chine et va tomber en morceaux dans les salles de montre ! lol!

Sérieusement, c'était une bien belle machine ! J'avais eu l'occasion d'en voir une pour vrai dans mon coin, orange brûlée. Ça doit combiner le plaisir de conduite avec la sécurité d'une voiture, méchant bon deal ! Et made in Québec en plus !

Il fallait un casque pour la conduire non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:27

v@nquish a écrit:

Il fallait un casque pour la conduire non ?

et aussi un permis de moto... la faute probablement a l'absence de pare-brise... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:18

v@nquish a écrit:
méchant bon deal !

a plus de 45 000$ c'était pas un bon deal justement...
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:20

C playte . pour en avoir fait avec mon bo-frèee, c dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:03

Un véhicule intéressant et intriguant mais non abordable pour l'usage assez restreint si tu compares justement à une moto dont le prix moyen est quand même 4 fois moins cher.

Des fois, je me demande si les coûts sont justifiés. Beaucoup de produits tant qu'à moi ne survivent pas à cause du prix. Je sais toujours bien qu'avant de m'acheter un T-Rex, même si j'ai eu moi aussi un coup de coeur énorme pour la machine à sa sortie, j'vais placer mon argent ailleurs.

Sauf que si le prix avait été abordable, c'est pas une mais peut-être 2 machines que nous aurions dans la cour.

Un peu comme le 4 roues (qui commence à passer mode pareil) que ton meilleur ami en avait un, bien, si tu voulais le suivre, t'en achètes un toi aussi parce que le prix d'achat est raisonnable, puis l'autre et l'autre etc... , (moins maintenant, y'en vendent moins aussi) mais les cies ont eu le temps de faire leur argent. Les compagnies comme T-Rex n'ont pas la fibre vendeuse faut croire, citron, j'peux pas croire que les coûts de production étaient si élevés, ils construisent des voitures (comme mon Hyundai) qui sont pas mal moins dispendieuses puis que tu peux utiliser toute l'année.

Bon bon.. je vous entends me dire : Ouiiiii mais ça c'est à plus grande échelle... bien moi, j'pense que l'échelle se fait justement quand les coûts sont moindre, que t'as beaucoup de commandes et que ta business vire parce que tu produis et que tu offres un produit dont tout le monde rêve et qui est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:04

J'ai toujours dit : Si tu veux quelque chose qui marche plus qu'un T-Rex pour le quart du prix , achetes la moto qui va avec le moteur qu'il y a dedans.

C'est sur qu'au niveau de la tenue de route c'était fou raide ,mais c'était cher pas mal pour un paquet de treillis , 4 roues, un volant, un siege et un moteur de moto.

Pour la sécurité , j'sais pas , j'pense que j'aimerais mieux taper en moto.

En tout cas la minivan que j'ai tapé avec mon Ninja avoir été en T-Rex j'pas sur que je serai en train d'écrire en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:16

Dr Duke a écrit:
v@nquish a écrit:
méchant bon deal !

a plus de 45 000$ c'était pas un bon deal justement...

Ben... c'est sur que si on compare ça au prix d'une moto, le prix est pas terrible. Mais pour les frileux à l'idée de faire de la moto (j'en suis...), c'est autre chose...

Ils avaient l'exclusivité, et pour ce volume de vente, 45000 $ je trouve ca bien... mais elle devait coûter très cher à construire.
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:28

Hyundai_The_One a écrit:
Je ne comprends pas!|!! ceci devrait marcher à plache aux States surtout en californie et même en Floride... C'est vraiment mais vaiment dommage. Retenez ceci, dans quelques temps il y a quéqu'un qui va reprendre ce type de véhicule et faire mouche aux States avec... scratch

Pas en Chine Hyundai mais ici même au Québec.

T-REX = fermeture de l'usine Bild4
T-REX = fermeture de l'usine Bild2
T-REX = fermeture de l'usine Bild1

http://spyder.brp.com/fr-CA/

Ce n'est pas 100% pareil mais on peut dire que c'est une variation sur le même thème à une fraction du prix d'un T-Rex.

Et je trouve ça aussi beau qu'un T-Rex... ce qui n'est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:33

Je crois pas que la Spyder est dans la même classe que la T-Rex même si elles ont 3 roues les 2... Un T-Rex est une machine a sensation tandis que le Spyder est une marchette pour les babyboomers qui font de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:36

Bizarre, parce qu'ils semblaient sur le point d'avoir gagné une de leurs plus grosses batailles, soit la classe nécessaire pour les conduire, qui ne nécessiterait qu'une classe 5. C'est du moins ce qui nous a été dit au SIAM jeudi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:35

Pas donné non plus à 18,500 pour la Spyder mais reste que c'est moins cher que le T-Rex !!! et sûrement pas le même feeling non plus hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:39

Fleur a écrit:
Pas donné non plus à 18,500 pour la Spyder mais reste que c'est moins cher que le T-Rex !!! et sûrement pas le même feeling non plus hein !!!

Honnêtement le prix je le trouve pas pire, pour le niveau de technologie qu,on y retrouve, oublie pas qu,on peux avoir de la machinerie agricole pour le même prix aujourdhui (lire Harley Davidson)
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:09

Dr Duke a écrit:
Je crois pas que la Spyder est dans la même classe que la T-Rex même si elles ont 3 roues les 2... Un T-Rex est une machine a sensation tandis que le Spyder est une marchette pour les babyboomers qui font de la moto...

https://www.youtube.com/watch?v=BfSGadg-TAA
Ça fait quand même le 0-100 en bas de 5 sec. Il faut bien s'agripper au volant de cette marchette! T-REX = fermeture de l'usine 226810
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:16

Hassöwl a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=BfSGadg-TAA
Ça fait quand même le 0-100 en bas de 5 sec. Il faut bien s'agripper au volant de cette marchette! T-REX = fermeture de l'usine 226810

T-REX = fermeture de l'usine N698987453_159634_9072

Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:59

Duke c'est toi en marchette??????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:10

Fleur a écrit:
Duke c'est toi en marchette??????????????? affraid

Yes afro T-REX = fermeture de l'usine 226810
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:12

Dr Duke a écrit:
Fleur a écrit:
Duke c'est toi en marchette??????????????? affraid

Yes afro T-REX = fermeture de l'usine 226810

Pour un gars qui aime pas les Harley, comment tu fais pour aimer le "shakeux" moteur en V sur la Spider?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:14

Dr Duke a écrit:
Fleur a écrit:
Duke c'est toi en marchette??????????????? affraid

Yes afro T-REX = fermeture de l'usine 226810

Tu te prépares pour ta retraite que Charles dit Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:41

Fleur a écrit:
Dr Duke a écrit:
Fleur a écrit:
Duke c'est toi en marchette??????????????? affraid

Yes afro T-REX = fermeture de l'usine 226810

Pour un gars qui aime pas les Harley, comment tu fais pour aimer le "shakeux" moteur en V sur la Spider?

tutututututututututututu j'ai une moto avec un moteur en V Wink et tout comme le moteur de la Spyder, le mien vient de l'autriche, donc rien a voir avec un shakeux de Harley clown

Retraite? OUFFFF c'est encore loin, c'est plus la curiosité qui ma faite assoir la dessus....................et j,ai pas hais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:21

Dr Duke a écrit:
Fleur a écrit:
Dr Duke a écrit:
Fleur a écrit:
Duke c'est toi en marchette??????????????? affraid

Yes afro T-REX = fermeture de l'usine 226810

Pour un gars qui aime pas les Harley, comment tu fais pour aimer le "shakeux" moteur en V sur la Spider?

tutututututututututututu j'ai une moto avec un moteur en V Wink et tout comme le moteur de la Spyder, le mien vient de l'autriche, donc rien a voir avec un shakeux de Harley clown

Retraite? OUFFFF c'est encore loin, c'est plus la curiosité qui ma faite assoir la dessus....................et j,ai pas hais Very Happy

Charles trouve ça bien cute lui aussi, faudrait qu'il aille essayer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:16

Bon pour avoir discuté avec plusieurs Proprio lors des courses de kart à Valleyfield, c'était le fealing d'un kart avec la performance d'une moto mais avec le plaisir que tu pouvais partager avec ta douce moitiée.... Et pour les avoir vu faire des dépert affraid je les croient sans problème.
Pour ce qui est de la règlementation , ils se battaient comme l'obligation do port du casque avec comme excuse qu'il y avait un volant!!!! ­
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

Dr Duke a écrit:
Je crois pas que la Spyder est dans la même classe que la T-Rex même si elles ont 3 roues les 2... Un T-Rex est une machine a sensation tandis que le Spyder est une marchette pour les babyboomers qui font de la moto...

Marchette pour Baby boomers!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Qu'est-ce que tu es marrant...

Personnellement, j'en ai vu deux se faire aller à Sherbrooke et je pense sérieusement que c'est une saprée belle alternative à la moto... comme le souligne Hassowl, ça marche assez pour semer à peu près tout ce qui a 4 roues et qui coûte 2 à 3 fois lson prix...

Et il n'y a pas juste en 2 roues qu'on peut avoir du fun... Demandez à ceux qui on des motoneiges avec un moteur identique à cette BRP Spyder...

Ça fait partie de mes plans, cette Spyder, mais pas tant que BRP ne révisera pas sa politique de prix... (pas mal moins cher aux USA qu'ici, ce qui ne fait pas de sens à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:51

Je l'ai en horreur.

N'importe quelle bidule qui a tellement tendance a chavirer qu'il faut lui installer un controle de stabilité devrait etre mort dans l'oeuf.

Comme la Smart Laughing

En plus ceux que j'ai rencontré se cherchent des amis , ils levent les bras tout haut pour me faire des salut quand j'suis en moto.

Mange d'la schoutte , t'as trois roues t'est pas une moto Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Contenu sponsorisé





T-REX = fermeture de l'usine Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-REX = fermeture de l'usine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: