Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guide de l'auto 2008

Aller en bas 
+7
Flaguette
Jozéphine
Hyundai_The_One
Raton Laveur
John Wayne
Fleur
Dr Duke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jozéphine




Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007

Guide de l'auto 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'auto 2008   Guide de l'auto 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:22

Hiiiii! Je suis pas encore rendue là Flaguette Laughing Par contre plus je roule plus je prend gout des courbes et des accélérations (pas trop puissantes avec mon Ex 500, mais cé le fun pareil tongue ).

J'admire les femmes qui font de la courses, mais je ne pense pas avoir leur talent Cool
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Guide de l'auto 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'auto 2008   Guide de l'auto 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:24

John Wayne a écrit:
un ramasse poussière qui sert a rien lol!

Moi je m'en sers plutôt comme sous-verre ! Laughing

Je sais pas, mais j'ai l'impression que la qualité des articles diminuent d'année en année depuis que Duval n'y travaille plus. À date, de 1999 à 2007, je les ai tous (ce qui est pas pire pour mon âge !) Mais celui-là, je pense que je vais passer mon tour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Guide de l'auto 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'auto 2008   Guide de l'auto 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:47

Plus je les compare plus le guide de l'auto me semble vide de points de vue éclairés...

Ce n'est qu'une reprise des informations disponibles sur les sites des constructeurs sans vraiment d'évaluation ou d'opinion de la part des auteurs...

"Sont tout bons ces chars là!"


L'an prochain j'économise 30 piastres et je n'achète que l'Annuel...

Pour la deuxième salle de bain, je trouverai autre chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Guide de l'auto 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'auto 2008   Guide de l'auto 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

Raton Laveur a écrit:
Plus je les compare plus le guide de l'auto me semble vide de points de vue éclairés...

Ce n'est qu'une reprise des informations disponibles sur les sites des constructeurs sans vraiment d'évaluation ou d'opinion de la part des auteurs...

"Sont tout bons ces chars là!"


L'an prochain j'économise 30 piastres et je n'achète que l'Annuel...

Pour la deuxième salle de bain, je trouverai autre chose... Wink

Je n'ai jamais acheté de Guide de l'auto parce que justement, en faisant des recherches sur internet, bien souvent, je trouve des renseignements et des évaluations et commentaires faits par soit des gens qualifiés ou bien directement des propriétaires qui donnent leur opinion. Wink

Et pour la structure même des véhicules, y'a les détails chez les fabriquants sur internet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Guide de l'auto 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'auto 2008   Guide de l'auto 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:00

Exaaaaaact!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Guide de l'auto 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'auto 2008   Guide de l'auto 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:44

Le format de la revue Automobile, à 10$, est très bien pour moi. J'ai juste besoin d'un livre de toilette, pis le guide est trop gros ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Guide de l'auto 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'auto 2008   Guide de l'auto 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:19

Eille Sylvain!
Que dirais-tu si on sortais l'an prochain un guide de l'auto 2009 format papier toilette! affraid Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Guide de l'auto 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'auto 2008   Guide de l'auto 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:42

Hassöwl a écrit:
Eille Sylvain!
Que dirais-tu si on sortais l'an prochain un guide de l'auto 2009 format papier toilette! affraid Twisted Evil clown

Ce serait parfait !

Quoique ce serait triste de s'essuyer avec les page d'une 911.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Guide de l'auto 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'auto 2008   Guide de l'auto 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:02

Hassöwl a écrit:
Eille Sylvain!
Que dirais-tu si on sortais l'an prochain un guide de l'auto 2009 format papier toilette! affraid Twisted Evil clown

C'est bon pour les célibataires, ça! Ou encore, afin d'éviter les chicanes, un rouleau par "lecteur" et un autre ordinaire pour les autres utilisateurs clown
Revenir en haut Aller en bas
flem




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 54

Guide de l'auto 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'auto 2008   Guide de l'auto 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:41

J'ai pris l'annuel mais pour une autre année j'ai pris le livre "Automobile" de la Presse (Gesca). Pour 8,95$ (chez Costco), c'est quand même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de l'auto 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'auto 2008   Guide de l'auto 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de l'auto 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: