Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hyunday Elantra Touring (familliale)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Hyunday Elantra Touring (familliale) Empty
MessageSujet: Hyunday Elantra Touring (familliale)   Hyunday Elantra Touring (familliale) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:05

http://bp2.blogger.com/_FoXyvaPSnVk/R5ePYq9vvnI/AAAAAAAAhUs/2rqm7sRgvP4/s1600-h/HyundaiELT_0.jpg

Beau petit modèle qui devrait remporter du succès si les prix sont raisonnables parce que dans ce segment, il n'y a pas beaucoup de compétition...
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Hyunday Elantra Touring (familliale) Empty
MessageSujet: Re: Hyunday Elantra Touring (familliale)   Hyunday Elantra Touring (familliale) Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:53

Pas très beau de premier abord, mais la photo ne lui rend pas vraiment justice. À part la Optra familliale (elle existe encore elle ?), je ne lui vois pas beaucoup de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Hyunday Elantra Touring (familliale) Empty
MessageSujet: Re: Hyunday Elantra Touring (familliale)   Hyunday Elantra Touring (familliale) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33

Hum j'aime ce que je vois et pour a compétition il n'y a pas aussi une Lancer wagon?

Vibe Matrix et cie! Et pourquoi pas s'en savoir le type de moteur suspenssion, la Mazda 3 GT!!! On je sens qu'il va y avoir quelques réplique ici... Hyunday Elantra Touring (familliale) 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Hyunday Elantra Touring (familliale) Empty
MessageSujet: Re: Hyunday Elantra Touring (familliale)   Hyunday Elantra Touring (familliale) Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:08

Les Vibe, Matrix et Mazda3 GT sont pas vraiment du même genre, c'est plus des hatchbacks que des familliales, et leur coffre est pas mal moins grand que pour une familiale traditionnelle.

Pour la Lancer, il y avait un wagon à la dernière génération, et il y en a bien un de prévu si je ne m'abuse, mais ce n'est pas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Hyunday Elantra Touring (familliale) Empty
MessageSujet: Re: Hyunday Elantra Touring (familliale)   Hyunday Elantra Touring (familliale) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:05

v@nquish a écrit:
Les Vibe, Matrix et Mazda3 GT sont pas vraiment du même genre, c'est plus des hatchbacks que des familliales, et leur coffre est pas mal moins grand que pour une familiale traditionnelle.

Pour la Lancer, il y avait un wagon à la dernière génération, et il y en a bien un de prévu si je ne m'abuse, mais ce n'est pas pour cette année.

V@nquish, j'ai toujours dénoncé ce superfuge. 4 portes avec ouverture arrière... Oui d'accord avec toi la GT est plus basse qu'un wagon mais la marge est mince. Pour ce qui est du duo Vibe Matrix il a pratiquement la même hauteur qu'un Tucson!
C'est certain que le mot wagon n'a pas le panache du mot GT ou sport mais reste que la configuration est là. Wink
Remarque qu'il y a tellement de nouvelle mode maintenant avec les VUS qui ressemble plus à des autos, Mini van qui ne sont plus des minivans, CrossOver qui ce promène entre le mini VUS et l'auto que maintenant il les appelle Hybride et là je ne parle pas du système d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Hyunday Elantra Touring (familliale) Empty
MessageSujet: Re: Hyunday Elantra Touring (familliale)   Hyunday Elantra Touring (familliale) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:28

Hyundai, je crois qu'il y a une immense différence entre un wagon et un hatchback. Les chiffres le prouvent.

Mazda3 Sport :
Volume du coffre : 484,2l
Volume du coffre sièges rabattus : 1240l

Mazda3 Sedan :
Volume du coffre : 325 l (pas une si grande différence !)

Chevrolet Optra : Pas trouvé, elle semble disparue du catalogue !

Mitsubishi Lancer Sportback 2006 (De CPE123)
Volume du coffre : 705 l
Volume du coffre sièges baissés : 1719 l !

Toyota Matrix 2008 :
Volume du coffre siège baissés : 1506 l (Elle doit le tenir à sa hauteur pas mal plus importante.)

La différence est énorme ! Les wagons ont une vocation pas mal plus utilitaires que les hatchbacks, qui font davantage "pseudo-sportif" quoi que j'aime bien mieux un sedan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyunday Elantra Touring (familliale) Empty
MessageSujet: Re: Hyunday Elantra Touring (familliale)   Hyunday Elantra Touring (familliale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyunday Elantra Touring (familliale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: