Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Holden Ute, preview Salon de NY

Aller en bas 
+5
Apex
K@mik@ze
Hassöwl
Mathieu
v@nquish
9 participants
AuteurMessage
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:25

Paraîtrait que ça s'en viendrait ici bientôt. Encore de la filiale Holden, vous aurez deviné.

Holden Ute, preview Salon de NY 07veomegaute_001
Holden Ute, preview Salon de NY 07veomegaute_006
Holden Ute, preview Salon de NY 07veomegaute_013
Holden Ute, preview Salon de NY 07veomegaute_003

Un beau pick-up unibody, après le Chevrolet SSR. Il sera offert avec un V6 (256 hp) et un V8 (361hp) :

http://www.autoblog.com/2008/01/25/ny-2008-preview-production-pontiac-st-pickup-to-appear/
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2007

Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Re: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:40

J'espère qu'ils garderont pas les mags !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Re: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:35

Mathieu a écrit:
J'espère qu'ils garderont pas les mags !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce sont les mags de la version à 361 hp!!! Holden Ute, preview Salon de NY 67181

lol!
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Re: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:33

J'avoue qu'avec les beaux petits rims d'acier, j'vous ai pas posté la meilleure photo ! Laughing

En voici une autre :



Holden Ute, preview Salon de NY 07vessute_041
Holden Ute, preview Salon de NY 07vessute_045
Revenir en haut Aller en bas
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Re: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:45

C'est presque tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Re: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:17

J'aime ca les rims en acier moi Embarassed

J'trouve que ca fait 'Hardcore'

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Re: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:57

Apex a écrit:
J'aime ca les rims en acier moi Embarassed

J'trouve que ca fait 'Hardcore'

Laughing

Surtout après 2 hivers au Québec!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Re: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:26

Oufffffff, ça m'inspire pas pantoute. Ni côté pratique, ni côté beauté !! Une chose, les mags, ça r'fait quand même énormément !!! Mais c'est laid affreux pareil Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Re: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:41

Fleur a écrit:
Oufffffff, ça m'inspire pas pantoute. Ni côté pratique, ni côté beauté !! Une chose, les mags, ça r'fait quand même énormément !!! Mais c'est laid affreux pareil Shocked No

C'est qui sert de pick en Australie depuis plusieurs décennies, puisque nos mastodontes ne sont pas offerts régulièrement. C'est pour ça que le premier a des "steelies" - c'est carrement un véhicule utilitaire, sans prétention esthétique.

Tant qu'à avoir une version "rétro" des El-Camino, on est aussi bien d'en avoir une avec une tronche moderne. Les auto-pickup du genre on toujours eu une niche bien établie en Amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Re: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:50

Fleur a écrit:
Oufffffff, ça m'inspire pas pantoute. Ni côté pratique, ni côté beauté !! Une chose, les mags, ça r'fait quand même énormément !!! Mais c'est laid affreux pareil Shocked No

Ben quoi, Fleur??? Tu t'en viens difficile? C'est un DEUX PORTES!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Re: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:58

Rendue à ce point-là, les gars, j'vais m'acheter une remorque si j'ai quelque chose à transporter qui n'entrera pas dans la voiture Twisted Evil

Deux portes... peut-être mais j'suis pas une fille facile pareil Evil or Very Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Re: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:40

Et voilà, c'est officiel, elle sera officiellement dévoilée à New-York.

Holden Ute, preview Salon de NY 6758
Holden Ute, preview Salon de NY 6760
Holden Ute, preview Salon de NY 6761
Holden Ute, preview Salon de NY 6764

GM lui cherche d'ailleurs un nom. Si vous avez des idées, rendez-vous sur :

www.pontiac.com/namethiscar


GM remonte dans mon estime. Holden Ute, preview Salon de NY 964221
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Re: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:55

belle alternative à un pickup pour ceux qui ont besoin de transporter des objets encombrants. Sauf que avec 2 portes seulement l'espace pour garder en sécurité des bagages c'est pas grand. A moins que le coffre arrière puisse être verrouillé sécuritairement. Est-ce une capote ou bien un couvercle genre en fibre??
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Re: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:55

Avant, les pickup avaient juste 2 portes, une banquette pis un derrière de pickup long....

Maintenant les pickup ont 4 portes, des sièges baquets pis un derrière depickup court...

Et puis là, ils sortent les char avec 2 portes pis un derrière de pickup court...

Oussé qu'on s'en va???


Je sais, je sais, c'était déjà sorti dans le temps de mon père... C'est pas une raison pour ressuciter "Ça"...

Comme le dis si bien Fleur... à ce compte là, m'a m'acheter un trailer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holden Ute, preview Salon de NY Empty
MessageSujet: Re: Holden Ute, preview Salon de NY   Holden Ute, preview Salon de NY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holden Ute, preview Salon de NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: