Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009

Aller en bas 
+3
Apex
Dr Duke
v@nquish
7 participants
AuteurMessage
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Empty
MessageSujet: Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009   Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:46

Quelques petites améliorations au niveau de l'équipement, et des modifications visuelles, mais mécaniquement (à part la nouvelle direction), c'est pas mal le statu-quo, du moins en Amérique.

Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Sl-class_gallery_wallpaper_03_1280x1024_01-2008_jpg.download
Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 00022009mbslclass
Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 00162009mbslclass

Visuellement, j'aimais mieux celle d'avant....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009   Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:48

est belle en criss!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009   Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:52

J'aime pas les nouvelles lumieres de Mercedes , on dirait que c'est inspiré d'un Sebring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009   Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:41

Bof, platonique à conduire.. juste bonne pour les cheveux blancs (au prix qu'il demande en plus...).

Une SLK 55 AMG bien avant une SL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009   Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:09

Ben oui, Guy... Tant que ton portefeuille ne te gêne pas... Wink

Une vraie belle machine pis je m'en contenterais... Cool
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009   Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:15

Que veux-tu Raton, j'ai pas encore de cheveux blancs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009   Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:09

T'inquiète pas... ça va venir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009   Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:27

Pour une voiture de vieux riches, j'la trouve belle moi aussi, c'est même surprenant !! (2 portes en plus Wink )

J'ai hâte que Charles ait beaucoup de cheveux blancs (ça va-tu avec le porte-feuille ça scratch ) Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009   Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:10

Toute une soufflerie qu'il y a dans les appuies-tête!!! affraid

Moi aussi, je préfère le style de la SLK.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009   Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:15

guygeo a écrit:
Bof, platonique à conduire.. juste bonne pour les cheveux blancs (au prix qu'il demande en plus...).

Une SLK 55 AMG bien avant une SL...

Tu sais, Guy, pour avoir du plaisir au volant d'une voiture, ça ne veut pas seulement dire rouler au fond et se faire secouer le pommier tout le temps par une suspension hyper rigide...

Ça peut aussi vouloir dire avoir une voiture très équilibrée, capable de bien faire tout ce qu'on lui demande et, selon nos propres critères dépasser les autres voitures dans ce qu'elle fait de mieux...

Je dirais également que je préfère la SLK 350, mais je ne chiquerais pas la guenille si celle-ci m'était offerte.
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009   Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:25

Moi j'ai toujours plus aimé la SL que la SLK, sauf avant la méga-refonte des années 2000 où je la trouvais franchement désuète.

C'est juste que les lumières avant de la nouvelle, je trouve ça pas mal... bizarre ! J'aimais mieux les lentilles rondes. Pour le reste, elle reste franchement belle. Sa tenue de route doit pas être si mauvaise que ça ! C'est sur que c'est pas une super-sportive, mais ça doit rester tout à fait honnête.

Sur que si on m'en offrait une, je sauterais dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009   Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spy shot : Mercedes-Benz GLK
» Spy shots : Mercedes-Benz SL ?
» Photos officielles : BMW X6
» Photos officielles, nouvelle BMW M3
» Photos officielles : Maybach 62 Landaulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: