Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Osez le geste qui pourrait changer votre vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Osez le geste qui pourrait changer votre vie Empty
MessageSujet: Osez le geste qui pourrait changer votre vie   Osez le geste qui pourrait changer votre vie Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:24

Connaissez vous Paul Totts?

Si vous ne le connaissez pas, c'est tout à fait normal... Il était un parfait inconnu il y a à peine un an... un simple vendeur de téléphones cellulaires légèrement grassouillet, une dentition que ne l'avantage pas et l'air d'un homme qui a subit les sarcasmes des autres toute sa vie...

Mais il avait une passion... L'opéra. Il avait toujours cru qu'il était venu au monde pour chanter l'opéra et de gagner sa vie en faisant ce qu'il aimait le plus... Et un jour, il a décidé de faire ce pas qu'il fallait faire, de faire le geste qu'il devait faire pour changer sa vie...

Il a donné son nom pour participer à l'émission Britain Got Talent, le pendant anglais de la populaire émission américaine...

Lorsqu'il est arrivé sur scène, il avait l'air piteux, vêtu d'un habit visiblement trop grand pour lui avec cet air abattu qui nous fait penser qu'on a affaire à un looser..Lorsque la juge lui a demandé pourquoi il était là, il a répondu qu'il venait pour chanter l'opéra et là, les caméras ont fait des gros plans des trois juges et on voyait bien qu'ils se préparaient à passer un mauvais 5 minutes... finalement l'un d'eux dit: Bon, On est prêt... C'est quand vous voulez...

Et là, Paut Totts commence à chanter... Et soudain, BANG! les juges sursautent et deviennent subitement très attentif... Paul Totts a une voix magnifique! Un parfait inconnu qui n'a l'air de rien et qui subitement vous donne des frissons sur les bras tellement sa voix est poignante!

Au beau milieu de sa prestation, il a eu droit à une ovation debout de la part des spectateurs… Même la juge n'a pu retenir une larme d'émotion…

Non seulement Paul Totts a-t-il gagné ce soir là, mais il a gagné le premier prix avec l'honneur d'aller faire une prestation devant la Reine d'Angleterre!

Un mois après avoir sorti un CD, il a vendu plus de trois millions de copies… Un succes story!

Paul Totts a finalement osé poser un geste qui l'a amené à faire la vie qu'il rêvait… Imaginez l'effort que cela lui a coûté d'aller s'exposer devant tant de gens et trois juges implacables… toute sa vie, on lui a répété qu'il ne valait rien et un jour il a décidé de changer tout cela…

Et vous? Oseriez vous poser le geste qui pourrait changer votre vie? Seriez-vous prêt à faire un effort équivalent à celui de Paul?

Allez voir sa prestation sur Youtube à:
https://www.youtube.com/watch?v=1k08yxu57NA

Imaginez la tension qui devait l'habiter… Regarder l'effort qu'il fait pour se contrôler… Incroyable!

Si cela peut vous motiver à faire votre petit geste, j'en serai très heureux….

Et le grand gagnant du concours est:
https://www.youtube.com/watch?v=qwkVnyfdGYQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Osez le geste qui pourrait changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: Osez le geste qui pourrait changer votre vie   Osez le geste qui pourrait changer votre vie Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:27

Je suis contente que les gens aient aimé son talent et sa prestation.

Je n'ai pas vraiment suivi son cheminement par contre, j'avais vu le vidéo que tu as mis en lien. J'avais trouvé moi aussi qu'il dégageait énormément avec sa voix puissante.

Je lui souhaite de pouvoir poursuivre son rêve !!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Osez le geste qui pourrait changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: Osez le geste qui pourrait changer votre vie   Osez le geste qui pourrait changer votre vie Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:49

Je connaissais son histoire et elle est impressionnante. Ça ressemble à l'histoire de J.K. Rowling.

Par contre, ceux-qui ont assité à son spectacle à Montréal ont trouvé que ce spectacle était moyen. je crois que les événements se sont précipité à une telle vitesse pour lui qu'il en est dépassé. Mais qui ne le serait pas. il faut donner la chance au coureur et peut-être devienda-t-il un " grand ténor " dans quelques années. Le temps de peaufiner sont pontentiel vocal.

Moi aussi j'ai eu des frisson lorsque j'ai entendu sa performance à BGT. Mais je crois que cela est en partie dû au fait qu'on ne s'attend pas à une telle performance de " Monsieur Toulmonde."
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Osez le geste qui pourrait changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: Osez le geste qui pourrait changer votre vie   Osez le geste qui pourrait changer votre vie Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:13

Je suis d'accord avec toi... Possiblement qu'il ne pourra pas devenir un Pavaroti, mais c'est surtout l'histoire de celui qui a décidé de faire un geste pour changer sa vie qui m'impressionne dans ce cas-ci...

Pour les frissons, c'est effectivement l'ensemble de l'histoire qui y participe et pas juste la voix...
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Osez le geste qui pourrait changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: Osez le geste qui pourrait changer votre vie   Osez le geste qui pourrait changer votre vie Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:34

Moi aussi j'ai vu l'émisson..par hasard car je ne l'écoute pas mais la blonde oui!

C'était tout a fait spectaculaire le "revirement de situation" d'un "simple gars" qui vient chanter de l'opéra à TV..puis de se dire avant qu'il ne commence à chanter que y'a quelque chose qui cloche entre le look du gars et l'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osez le geste qui pourrait changer votre vie Empty
MessageSujet: Re: Osez le geste qui pourrait changer votre vie   Osez le geste qui pourrait changer votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osez le geste qui pourrait changer votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: