Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 C'est un départ

Aller en bas 
+17
Raton Laveur
sykopat
Guité
Hassöwl
FrankAWD
Big Pat
Jean-Michel
Dr Duke
Cailloux
guygeo
Flaguette
Fred
Apex
Mr.G
Fleur
John Wayne
twincam
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:23

pô pire pour 2 jours d'existance..la gang grossit! santa cheers lol! elephant king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:00

twincam a écrit:
pô pire pour 2 jours d'existance..la gang grossit! santa cheers lol! elephant king jocolor

T'aurais pas une photo de Garou au lieu de celle de ton avatar... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:15

Fleur a écrit:
twincam a écrit:
pô pire pour 2 jours d'existance..la gang grossit! santa cheers lol! elephant king jocolor

T'aurais pas une photo de Garou au lieu de celle de ton avatar... Rolling Eyes Laughing

j'en aurais une, qui a du "chien" moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:30

John Wayne a écrit:

j'en aurais une, qui a du "chien" moi Very Happy

je sais de quoi tu parles...j'ai fais du ménage dans mes photos et je suis tombé dessus par hasard...lol....

..j'y ai pensé pour la photo de Garou fleur, mais elle était pas dans les choix..
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:12

As-tu rejoins Frank Wayne ? il est sur tout les forums moto que je frequente, je peux lui envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:42

j'croise sa blonde de temps en temps, et lui le week-end sur MSN, j'm'en occupe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:10

Ouais me vlà Very Happy en retard je suis arrivé hier soir de travaillé (oui oui samedi soir apres avoir decoller dimanche matin Shocked ) plus des osties de problemes de connection a internet de Sympatichiotte pis oui..............................toujours aussi chialeux Laughing

cool on va pouvoir se reparler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel




Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2007

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:12

Hola tout le monde !

Bien content d'avoir un espace pour se retrouver ! Smile Et merci twincam pour le suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:35

Hello! Je suis très heureux de retrouver la gang.

C'est devenu rare les forums où plus de 30% des posts sont intelligents! Je m'ennuyais d'Autori-T, on était à 31.1%! affraid

Ben non, c'est une joke, bien sûr! Mais chose certaine, c'est seulement après qu'une chose soit parti qu'on se rends vraiment compte qu'elle nous manque, mais si je n'était pas le plus actif.

Je suis heureux que Laurent ait remis le tout sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

cheers Yé, Big Pat et Jean Michel sont dans la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:20

Rebonjour tous les 3 cheers

Bien contente que vous soyez de retour sur le nouveau forum, ça va être plaisant de renouer Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:10

Salut!

J'ai reçu l'invitation de Twincam, donc me v'là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:33

FrankAWD a écrit:
Salut!

J'ai reçu l'invitation de Twincam, donc me v'là! Laughing

Very Happy Allô FrankAWD, contente de te revoir toi aussi C'est un départ - Page 2 114140
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:35

Hassowl est là aussi! rabbit j'commence a manquer de Hasspirines lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:38

John Wayne a écrit:
Hassowl est là aussi! rabbit j'commence a manquer de Hasspirines lol!

J'essayais justement de lui envoyer un courriel qui ne voulait pas passer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:38

Maudit que c'est l'fun, on commence a avoir de nouveau l'équipe gagnante! Smile

gênez-vous pas pour transmettre a d'autres anciens d'AutoriT qu'on aurait oubliés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:39

John Wayne a écrit:
Maudit que c'est l'fun, on commence a avoir de nouveau l'équipe gagnante! Smile

gênez-vous pas pour transmettre a d'autres anciens d'AutoriT qu'on aurait oubliés... Very Happy

lol! on y sera arrivé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:40

Pour le moment, on n'est peut-être pas beaucoup, mais y'a juste du vrai bon monde!!!

Manque Josée, qui a connu maintes péripéties - et déménagements - l'été dernier et qui est SCI (sans connexion Internet) mais ça ne saurait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:41

Flaguette a écrit:
Pour le moment, on n'est peut-être pas beaucoup, mais y'a juste du vrai bon monde!!!

Manque Josée, qui a connu maintes péripéties - et déménagements - l'été dernier et qui est SCI (sans connexion Internet) mais ça ne saurait tarder!

Elle a été avertie, elle s'en vient quand elle aura récupéré une connexion!rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:46

John Wayne a écrit:
Flaguette a écrit:
Pour le moment, on n'est peut-être pas beaucoup, mais y'a juste du vrai bon monde!!!

Manque Josée, qui a connu maintes péripéties - et déménagements - l'été dernier et qui est SCI (sans connexion Internet) mais ça ne saurait tarder!

Elle a été avertie, elle s'en vient quand elle aura récupéré une connexion!rendeer

J'y ai bien pensé que son technicien préféré (comment c'est, déjà?) l'avait invitée!!!

Et j'ai bien hâte de la voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Sur ma chaise

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:52

SIALGJ... Support info à la grande Josée Smile

mais sur ce coup, c'est pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:53

Flaguette a écrit:
Pour le moment, on n'est peut-être pas beaucoup, mais y'a juste du vrai bon monde!!!

Manque Josée, qui a connu maintes péripéties - et déménagements - l'été dernier et qui est SCI (sans connexion Internet) mais ça ne saurait tarder!

J'voulais pas vendre le punch mais bon, comme tu en parles de notre belle Josée, voilà, j'ai eu de ses nouvelles ce soir et Hé oui, elle est encore dans le déménagement. Elle va venir nous rejoindre dès qu'elle aura accès à internet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:57

C'est quoi, son troisième déménagement cet été?

Nous sommes arrêtés la voir au camping le 7 juillet. Elle nous a dit que tu y étais la veille avec Charles. Ça aurait été drôle qu'on se ramasse là en même temps! Bref, elle nous a conté ses péripéties de logement...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:05

Flaguette a écrit:
C'est quoi, son troisième déménagement cet été?

Nous sommes arrêtés la voir au camping le 7 juillet. Elle nous a dit que tu y étais la veille avec Charles. Ça aurait été drôle qu'on se ramasse là en même temps! Bref, elle nous a conté ses péripéties de logement...

Nous y sommes allés 2 fois cet été à sa cantine Cool Ça aurait été trop drôle de se voir vous et nous chez Josée !!!! Wink

Bien oui, un autre encore... ils étaient tellement déçus de la tournure des événements quand nous sommes passés la 2ième fois... j'avais hâte d'ailleurs d'avoir de ses nouvelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:21

Salut à tous. cheers

Je suis ravi de vous revoir mais je suis désolé pour Sylvain. Il y mettait tellement du coeur..........

Smile Je vais venir de temps en temps car j'ai beaucoup d'ouvrage au garage. On est en train de faire notre plus belle année en 20 ans d'existence.

J'vous avertit tout de suite je vais parler très rarement de voiture. J'passe une bonne partie de la journée à parler " voiture ". Alors j'vais échanger sur d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: