Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveaux véhicules Chrysler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Nouveaux véhicules Chrysler Empty
MessageSujet: Nouveaux véhicules Chrysler   Nouveaux véhicules Chrysler Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:22

Je pensais avoir la berlue mais non tous les nouveaux produits Chrysler ont le même trouble bizarre....

...lorsque, par exemple le clignotant côté conducteur est activé, le phare de jour s'éteint!!!!

Lorsque j'ai vu une Dodge Caliber la première fois je me demandais si c'était pas un problème électrique Nouveaux véhicules Chrysler 50438 sur ce véhicule en particulier!!!!

...mais non toutes les Dodge, Chrysler et Jeep sont comme ça... pourquoi?? Qu'est-ce que ça peut changer dans la vie de tous les jours que le phare de jour s'éteigne??

Je la catch pas celle-là!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Nouveaux véhicules Chrysler Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules Chrysler   Nouveaux véhicules Chrysler Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:33

Parles-tu de seulement les récents 2007-2008 ou années antérieures?

J'me suis jamais rendue compte de ça mais je vais vérifier pour le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Nouveaux véhicules Chrysler Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules Chrysler   Nouveaux véhicules Chrysler Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:45

J'ai remarqué la même chose peu après le lancement de la Caliber. J'en avais même fait mention sur Autori-T. Par la suite, je me suis rendu compte que c'était de série sur tous les véhicules récents de Chrysler.

Le phare de jour s'éteint pour ne pas que l'éclairage se confonde avec celui du clignotant. Ainsi, notre attention est supposé être automatiquement attiré vers ce dernier.

Tant qu'à moi, notre regard est plus attiré vers le phare qui est éteint que par le clignotant, mais bon, c'est leur choix!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveaux véhicules Chrysler Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules Chrysler   Nouveaux véhicules Chrysler Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:57

Moi je pensais qu'il avaient fat ca parce que le filage était trop cheap et que si le clignotant et le phare était allumés en meme temps , le fusible sautait.

Un genre de "low miser" pour les lumieres quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Contenu sponsorisé





Nouveaux véhicules Chrysler Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules Chrysler   Nouveaux véhicules Chrysler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux véhicules Chrysler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: