Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Usure de pneus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Usure de pneus Empty
MessageSujet: Usure de pneus   Usure de pneus Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:26

J'aurais besoin de savoir quel est l'organisme qui reglemente ce que les concessionnaires doivent respecter sur les véhicules usagés, et non seulement ce qui est "recommandé".

Exemple, j'aimerais savoir quel est l'usure d'un pneu qui devrait être remplacé par le concessionnaire vendant le véhicule, tout comme l'usure des freins.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Usure de pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure de pneus   Usure de pneus Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:52

Bah, pour moi, si c rendu à 3/32 ou 4/32.. c fini. Pas besoin d'organisme, c toi la personne la plus importante.. Ça vaut plus de la shnoutte sous la pluie des pneus à 4/32... c même passé ou presque sur les indicateurs d'usure...

Demande un rabais équivalent au remplacement ou 4 pneus neufs.. On lésine pas sur les pneus...

Pour ls freins, si tu es rendu à 5mm de pads, il reste plus grand chose... tu es presque sur les avertisseurs des plaquettes, ensuite ça va te coûter des rotors....$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Usure de pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure de pneus   Usure de pneus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:02

en plein l'info dont j'avais besoin. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usure de pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure de pneus   Usure de pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usure de pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: