Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche appartement....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Cherche appartement.... Empty
MessageSujet: Cherche appartement....   Cherche appartement.... Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:10

Ma fille se cherche un appartement dans le coin de Dollar des Ormeaux ou Pierrefonds. Soit un 3 1/2 ou 4 1/2. De préférence sans tapis.

Elle a un chat.

Si vous avez des suggestions, ce serait bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Cherche appartement.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche appartement....   Cherche appartement.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:10

Un p'tit up pour nous venir en aide s'il vous plaît !!!!!!!

On a 3 jours la semaine prochaine, soit lundi-mardi et mercredi pour trouver qq chose !!!

Nous sommes à Rivière-du-Loup alors, pas évident à trouver Sad

Si vous avez déjà habité dans le coin de Dollar des Ormeaux ou Pierrefonds... une rue, une adresse ou si vous connaissez qq'un qui demeure dans le coin et déménage, j'aimerais avoir des renseignements svp.

Merciiiiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Cherche appartement.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche appartement....   Cherche appartement.... Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:30

Encore là, Les Pac font des miracles... Very Happy

Mais ce sont encore les petits journaux locaux le best je crois... ou encore les pancartes sur les devantures... autrement dit, aussi bien se rendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Cherche appartement.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche appartement....   Cherche appartement.... Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:13

C'est loué. Nous avons passé la journée hier à Montréal et c'est pas évident de trouver quelque chose de potable. Nous avions fait beaucoup de recherches sur internet la semaine dernière. Parles-moi en des journaux... pff dans le journal de Montréal, y'avait 2 apparts à louer à Pierrefonds. Rien à DDO et les journaux locaux, y'avait pas ça où nous sommes arrêtés à la station service. Ça doit être distribué dans les publi sacs comme chez nous... encore maudit de demander à quelqu'un de nous pousser le sien Rolling Eyes

Au pire, comme on lui a dit, qu'elle passe un an où elle a loué et elle pourra voir si elle aime ou pas et étant sur place, ça lui donnera la chance de pouvoir faire un meilleur choix l'an prochain.

Anyway.... ça commence déjà à me peser lourd de voir ma fille partir si loin même si ça fait déjà 4 ans qu'elle ne reste plus à la maison. Elle était quand même proche quand on voulait se voir.

Sauf qu'elle s'en va travailler pour "Hewitt-Caterpillar" dans les groupes électrogènes http://www.hewitt.ca/energie/produits/groupes_electrogenes/groupes_electrogenes_caterpillar_10_15/ comme technicienne en électronique industrielle et électrodynamique. Un contrat de 4 ans avec 2 ans de formation en mécanique diésel (elle a du papa dans le corps) et électronique.

La compagnie est reconnue dans le coin de DDO et Pierrefonds, comme étant un bon employeur, alors, sachant ça, ça aide à accepter qu'elle quitte Rivière-du-Loup pour avoir la chance de travailler dans son domaine. Et comme tous bons parents, on s'inquiète toujours, va-t-elle manquer de quelque chose? sera-t-elle en sécurité? ahhhhhhh....

Une chose qui est certaine, ça coûte cher en mausus un appart Mad
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Cherche appartement.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche appartement....   Cherche appartement.... Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:26

Je suis d'accord avec toi, ça coûte cher partir ça en appart. Mais c'est aussi une grande satisfaction de voir qu'on a appris une chose importante à nos enfants, l'autonomie. J'aurais beaucoup souffert d'avoir une Tanguy qui aurait profité de son statut de "jeune" pour me vampiriser jusqu'à 30 ans, question de se payer le gros char et les voyages. Very Happy Very Happy Very Happy

C'est certain qu'elle vient me quêter de la sauce à spag et du pâté au poulet, mais comme elle dit, c'est parce que ce sont les meilleurs. Laughing

Avec Laurent comme parrain, elle est entre bonnes mains. Surtout si elle aime le fromage qui pue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Cherche appartement.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche appartement....   Cherche appartement.... Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:08

Josée la pas fine a écrit:
Avec Laurent comme parrain, elle est entre bonnes mains. Surtout si elle aime le fromage qui pue. Very Happy

Cherche appartement.... 493562 fondue prévue ce samedi avec des potes :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Cherche appartement.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche appartement....   Cherche appartement.... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:40

John Wayne a écrit:
Josée la pas fine a écrit:
Avec Laurent comme parrain, elle est entre bonnes mains. Surtout si elle aime le fromage qui pue. Very Happy

Cherche appartement.... 493562 fondue prévue ce samedi avec des potes :love:

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche appartement.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche appartement....   Cherche appartement.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche appartement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: