Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devinons la marque

Aller en bas 
+6
guygeo
twincam
Hyundai_The_One
v@nquish
Fleur
Fred
10 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:50

Devinons la marque 9080715.003.Mini1L

Devinons la marque 9080715.003.Mini3L

Devinons la marque 9080715.003.Mini4L

Défensssssse de trrrrrrrrrricher!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:32

C'est un Volkswagen Robust Spied 2010 :-)

J'trouvais au départ qu'il avait un look un peu Chevrolet mais j'pense qu'il a été consu justement pour compétitionner le Silverado ou le F-150.

Il sera probablement offert dans les versions diésel et gaz. Est-ce que ça se peut qu'il soit vendu seulement aux USA ??
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:06

Je trouve la ressemblance avec le Colorado/Canyon assez frappante ! Surtout pour les roues, le profil et l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:00

Bon je me lance.. Un petit RAM! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:08

À première vue on dirait un update des Canyon/Colorado.... cat
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:12

twincam a écrit:
À première vue on dirait un update des Canyon/Colorado.... cat

X2!
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:23

Mitsubishi???

Ou Hyundai qui se lance avec un petit camion???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:36

Volte-face

Vw Robust
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:37

juste par les roues, c'est quasi sur que c'est du VW!

edit:

pis j'ai l'impression de voir le logo VW sur la calandre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:07

VW!?!?!? On aura tout vu!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:09

Ben oui, c'est un VW Robust... Bravo Fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:12

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ouin.

Je sais pas si une vitre de pick up ça tombe aussi bien dans une porte que dans celle d'une auto... Twisted Evil Twisted Evil Smile

Ça ressemble étrangement à un Colorado. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:43

Josée la pas fine a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ouin.

Je sais pas si une vitre de pick up ça tombe aussi bien dans une porte que dans celle d'une auto... Twisted Evil Twisted Evil Smile

Ça ressemble étrangement à un Colorado. Very Happy

ça tombe juste de plus haut Devinons la marque 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:41

Est-ce que VW est en train de perdre son âme en vendant des pickups fabriquée aux USA???

Anyway, avec la hausse du prix de l'essence, je ne prédis pas de succès à ce véhucule, d'autant plus que c'est bien difficile à un gars de truck de penser VW tout comme le contraire; un maniaque VW ne pense certainement pas truck... Une familliale, peut-être, mais pas un truck!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:28

Ouffff je ne crois pas que se soit une si bonne idée cela.... scratch

Josée hein bonne pour la vitre Devinons la marque 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:58

Raton Laveur a écrit:
Est-ce que VW est en train de perdre son âme en vendant des pickups fabriquée aux USA???

Anyway, avec la hausse du prix de l'essence, je ne prédis pas de succès à ce véhucule, d'autant plus que c'est bien difficile à un gars de truck de penser VW tout comme le contraire; un maniaque VW ne pense certainement pas truck... Une familliale, peut-être, mais pas un truck!!!

Moi aussi j'ai bien de la misère à penser que ça se vende beaucoup ce camion ! Quand on pense camion, les gens pensent américain, Ford, GM, Dodge... même les japonais trainent encore de la patte côté ventes, même si leurs produits sont loin d'être de mauvaise qualité !

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:02

Raton Laveur a écrit:
Est-ce que VW est en train de perdre son âme en vendant des pickups fabriquée aux USA???

Anyway, avec la hausse du prix de l'essence, je ne prédis pas de succès à ce véhucule, d'autant plus que c'est bien difficile à un gars de truck de penser VW tout comme le contraire; un maniaque VW ne pense certainement pas truck... Une familliale, peut-être, mais pas un truck!!!

C'est possible, mais il y a jadis naguerre eu des pick-up Volkswagen (aussi récemment que les Eurovan pick-up, bien que ce soit rare comme des excréments papaux). Aussi, VW a un historique de fabrication aux USA depuis la Rabbit... Je ne crois pas que ça leur a fait bien mal.

Par contre, le timing est très mauvais - les pick-ups, ça ne sera pas la ruée dans les prochaines années. Ironie, c'est même possible que les gens se tournent vers petits utilitaires comme... Les Eurovan que VW n'importe plus. Le opérateurs de flotte commence déjà à lorgner du côté des Sprinter pour remplacer les vétustes Econoline et autre G-van...

Le seul espoir de VW: le Diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:37

J'me suis demandée moi aussi pourquoi ils avaient l'idée de sortir un camion quand ce n'est nullement leur créneau et surtout pas le bon temps pour en faire la mise en marché à moins qu'ils offrent un set de pédales avec Wink

J'ai hâte de voir comment ils vont se planter avec ça Suspect Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:45

Il est surtout dirigé vers l'Amérique latine cte truck. Ils vont peut-être juste l'offrir ici, mais les espoirs sont fondés dans le sud, ben au sud. Mais moi, il va peut-être m'intéresser. Tout dépend du prix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinons la marque Empty
MessageSujet: Re: Devinons la marque   Devinons la marque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinons la marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidélité à une marque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: