Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trombe marine à Montréal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Trombe marine à Montréal Empty
MessageSujet: Trombe marine à Montréal   Trombe marine à Montréal Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:50

Allez voir ça... vraiment impressionnant et surtout très rare comme phénomène !

http://www.cyberpresse.ca/article/20080723/CPACTUALITES/80723122/6730/CPACTUALITES
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Trombe marine à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trombe marine à Montréal   Trombe marine à Montréal Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:06

Oui, c rare mais tellement beau et impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Trombe marine à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trombe marine à Montréal   Trombe marine à Montréal Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:15

Merci pour le lien, j'avais vu quelque chose vers l'heure du souper aux nouvelles à RDI mais là, c'est l'fun, la photo est bonne et le vidéo intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Trombe marine à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trombe marine à Montréal   Trombe marine à Montréal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:10

Tant que ça reste bénin, ça va... s'il fallait avoir régulièrement des tornades en plus d'avoir des hivers à faire des dépressions et des étés ou il pleut tellement qu'on se demande si on devrait pas dormir dans une chaloupe au cas où...

LaCalifornie flambe et est toujours sous la menace d'un "Big one" tremblement de terre, mais au moins il fait SOLEIL!!!

Le mid-ouest américain pogne souvent des tornades, mais ils ont pas l'HIVER

Mon Dieu, épargnez-nous les tornades, au moins!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Trombe marine à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trombe marine à Montréal   Trombe marine à Montréal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:44

Ben moi mon Raton je préfère et de loin nos hivers plutôt que tout les ostifies de bibittes des pays plus chaud. Sans par;er effectivement des Ouragan, tornade et compagnie.... Trombe marine à Montréal 964221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Contenu sponsorisé





Trombe marine à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trombe marine à Montréal   Trombe marine à Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombe marine à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: