Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour des Alpine

Aller en bas 
+5
sykopat
Raton Laveur
Big Pat
Apex
Fred
9 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:16

by Renault, ou bedon by Nissan???

2010 Renault Alpine Sportscar All But Confirmed?

Based on 370 Z, Infiniti G37

Le retour des Alpine 9080727.001.1L


While Renault car sales in France have been robust in the first half of 2008, in Europe – its biggest market – the group is down 4.6 percent. If higher sales and better market penetration is the question, could a sports coupé be the answer? The Cartribe set reckon Renault thinks so. They say after an interview with one of Renault’s highest-ranking officials, news was revealed to them of a sport car the type of Nissan’s 350Z will be on sale by 2010.

Underpinning this vehicle would be an Infiniti G37/ Nissan 370 Z base, which we think wouldn’t be a lame idea in the least bit, given the outstanding handling characteristics of these two cousins. Moreover, the name Alpine would be the one to carry a sports Renault. You know the name from decades ago when it used to build winning racing car using Renault engines. Although WCF reported on such a car a few weeks ago, it has been very much a rumour. Up until now.

A Renault proper sportscar we suspect would use a relatively small turbo engine rather than a large V6 block for obvious reasons; weight, compactness, emissions and a possible return of the turbo to Formula One. The car will not be based on any existing Renault car and will be quite different, even radical in styling. Renault desperately needs to justify its multi-million-Euro involvement in F1 and so far, as good as RenaultSport is, it hasn’t happened to the extent desired.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:14

Ouf , ça j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:46

J'ADORE... l'idée.

L'exécution, pas mal moins. Les côtés gris de Audi R8 doivent partir, tout comme le nez qui ferait honte à Cyrano de Bergerac...

Y'a de très belles touches par contre - comme les anti-brouillards ronds séparés dans la grille que j'ai beaucoup.

Mais l'ensemble Goldorakesque, non merci.

Par chance si on se fie à d'autres concept de chez Renault/Nissan, les versions production perdent beaucoup de leurs caractérisques "coup de poids", comme les yeux de Guépard de la GTR.

Mais les Alpines étaient presque toutes avec moteur central ou arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:42

où est-ce que je signe, monsieur le vendeur??? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:17

y'a juste moi qui a remarqué que c'est un modele miniaturisé, ou c'etait voulu?
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:29

Définitivement pas un modèle de pré-production!!!

Cependant, j'adore l'idée et le design...
Revenir en haut Aller en bas
X_JOKER

X_JOKER


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 58
Localisation : hOOters land

Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:20

j hais Renault à Ma-de totalement mais je veux bien voir la version definitive de ce jouet
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:16

X_JOKER a écrit:
j hais Renault à Ma-de totalement mais je veux bien voir la version definitive de ce jouet

Faudrait que tu'explique pourquoi t''haïs des chars qu'on n'a même pas ici?!?!?!? Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:34

Suis un peu raton; c'est un français l'messieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:22

I love you I love you I love you

Tout mignon mais à quel prix ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
X_JOKER

X_JOKER


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 58
Localisation : hOOters land

Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:03

Raton Laveur a écrit:
X_JOKER a écrit:
j hais Renault à Ma-de totalement mais je veux bien voir la version definitive de ce jouet

Faudrait que tu'explique pourquoi t''haïs des chars qu'on n'a même pas ici?!?!?!? Question Exclamation Question Exclamation

fais moi confiance.. Very Happy

je pourrais t expliquer pourquoi si tu y tiens vraiment, mais pour le moment il fait soleil, je rembarque sur mon bike pour retourner au bureau et profiter de cette belle journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:26

Surement un ancien proprio d'une Renault Alliance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:35

Hyundai_The_One a écrit:
Surement un ancien proprio d'une Renault Alliance... lol!

Tu ris, mais j'en ai vu une sur la route lundi et elle semblait en excellent état. Sûrement le dernier des Mohicans!! Laughing

En passant X_JOKER, la Renault Alliance est la cousine américaine de la Renault 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
X_JOKER

X_JOKER


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 58
Localisation : hOOters land

Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:48

je connais Le retour des Alpine 482989 , renault 5, renault encore, renault alliance, importées sur ce continent..

mais comme on dit ,,,, Qui part en Renault, revient en Vélo Le retour des Alpine 140178

une des seules renault qui m a fait tripper est la MAxi 5 turbo car je suis un fan inconditionnel des rallyes WRC en Groupe B [b]et uniquement groupe B Le retour des Alpine 335836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Alpine Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Alpine   Le retour des Alpine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Alpine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpine GPS Blackbird à vendre
» Le National est de retour
» Turbo de retour en F1?
» De retour d'Europe
» L'équipe Havspeed était de retour pour Charlevoix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: