Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand on sait plus quoi faire de ses journées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Quand on sait plus quoi faire de ses journées... Empty
MessageSujet: Quand on sait plus quoi faire de ses journées...   Quand on sait plus quoi faire de ses journées... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Quand on sait plus quoi faire de ses journées... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait plus quoi faire de ses journées...   Quand on sait plus quoi faire de ses journées... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:33

J'ai envie de dire :Pauvre Fred. Ça doit être long en crime des bouts... Crying or Very sad

Je vois juste mon chum qui est en vacances depuis lundi avec plein de travaux extérieurs à faire et qui regarde la pluie tomber...même pas moyen d'aller promener les chiens. Hier, il a loué deux films pour passer le temps. Ça fait assez dur merci... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Quand on sait plus quoi faire de ses journées... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait plus quoi faire de ses journées...   Quand on sait plus quoi faire de ses journées... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:23

Euh... c'est pas moi là là qui a fait cette musique, en passant.

Et je travaille officiellement depuis hier des journées pleines. J'étais en demi-journées et en retour progressif depuis mars environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on sait plus quoi faire de ses journées... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait plus quoi faire de ses journées...   Quand on sait plus quoi faire de ses journées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on sait plus quoi faire de ses journées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: