Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voici la remplaçante de la Cobalt

Aller en bas 
+6
Raton Laveur
FrankAWD
Apex
Hyundai_The_One
John Wayne
v@nquish
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:58

Et tout un changement ! Voici la Chevrolet Cruze, appelée à remplacer la Cobalt en 2011.


http://www.autoblog.com/2008/08/21/gm-announces-350-million-for-lordstown-plant-to-bulid-chevy-cru/

Voici la remplaçante de la Cobalt 000_11chevycruze
Voici la remplaçante de la Cobalt 001_11chevycruze
Voici la remplaçante de la Cobalt 002_11chevycruze
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:03

euh... c'est pas laid cette affaire là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:28

C'est difficile à porter un jugement sur trois photos mais .... Effectivement c'est pas laid mise à part la grosseur de la boucle Chevy à l'avant. Un peu trop grosse mais bon Chevrolet a le temps de rectifier....
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:02

J'trouve l'avant a vomir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:49

Je le touve beau le devant moi! What a Face

Mais pourquoi juste en 2011? Il devrait se faire botter des derrières chez GM pour que ce modèle arrive en 2009. Ça irait avec le nouveau look de la Malibu. Rendu en 2011... ça va avoir l'aire d'un vieux char! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:29

Apex a écrit:
J'trouve l'avant a vomir Laughing

Faudra t'habituer, Apex; à cause des nouvelles réglementations américaine, le devant des voitures doit maintenant être conçu de façon à limiter les blessures causées à un éventuel piéton heurté par la voiture...

Ça oblige les constructeurs à revoir le design du devant de toutes les voitures à venir...

Ça explique la forme carrée des nouvelles Volvo, Mitsubishi Lancer, Audi et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:35

Ils ont tu l'affaire les américains? Plutôt que s'attaquer aux piétons récalcitrant on s'arrange pour que quand ils vont se faire frapper ils vont avoir moins mal!!!! cheers geek scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:05

bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:38

Raton Laveur a écrit:
Apex a écrit:
J'trouve l'avant a vomir Laughing

Faudra t'habituer, Apex; à cause des nouvelles réglementations américaine, le devant des voitures doit maintenant être conçu de façon à limiter les blessures causées à un éventuel piéton heurté par la voiture...

Ça oblige les constructeurs à revoir le design du devant de toutes les voitures à venir...

Ça explique la forme carrée des nouvelles Volvo, Mitsubishi Lancer, Audi et autres...

Ca je sais (mais en passant c'est en Europe que ces normes la sont apparues en premier)

Et je sais aussi que les Volvo , Lancer et Audi sont belles

Mais ça c'est laitte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:03

J'ai entendu dire qu'elle pourrait être motorisée par un 1,4l turbo ! Ça aurait de la gueule ça ! Manquerait juste un diesel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:07

à re-regarder les photos de nouveau, on dirait qu'ils ont mis un capot d'une autre voiture sur celle-là!?!?!?!?!

curieux de devant pareil! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:21

v@nquish a écrit:
J'ai entendu dire qu'elle pourrait être motorisée par un 1,4l turbo ! Ça aurait de la gueule ça ! Manquerait juste un diesel Very Happy

C'est le moteur de l'Astra ca.

Il devrait le mettre dans l'Astra en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:55

Mettez-ca à 25,000$ avec le 260 ch. de l'actuelle et ça devient très intéressant... Peut-être pas en rouge, mais en noir, ça doit avoir de la gueule... I love you
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:14

Un petit refresh pour des photos de l'intérieur. Lancée en Europe pour 2009 et aux US en 2010 comme modèle 2011 :

Voici la remplaçante de la Cobalt X11ch_cz004
Voici la remplaçante de la Cobalt X11ch_cz005

http://www.autoblog.com/2008/10/01/paris-2008-chevy-cruze-unveiled-on-eve-of-show-interior-reveal/
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:16

Enfin un intérieur qui a de l'allure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:26

On dirait une mini G8
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:49

La console centrale me fait penser à la Caddy CTS... Vraiment classe!!! C'est accrocheur!
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:36

guygeo a écrit:
Enfin un intérieur qui a de l'allure...

x " Voici la remplaçante de la Cobalt 425905
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:41

Wow. Je suis agréablement surpris!

Auraient-ils enfin compris que "pas cher" ne rime pas nécessairement avec "cheap"? On le souhaite à GM.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:40

Petite, ça ne veut pas dire "pas chère"... J'ai cru comprendre qu'elle serait vendue en parallèle avec la G5 parce que plusieurs milliers de $ de plus au même format que la G5...

Fabriquer des voitures en Europe reste plus dispendieux qu'ici ou au Mexique...
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:05

Raton Laveur a écrit:
Petite, ça ne veut pas dire "pas chère"... J'ai cru comprendre qu'elle serait vendue en parallèle avec la G5 parce que plusieurs milliers de $ de plus au même format que la G5...

Fabriquer des voitures en Europe reste plus dispendieux qu'ici ou au Mexique...

Juste l'exemple de l'Astra en est un très bon. Elle n'est pas rentable lorsque vendue sous le prix qu'ils l'offrent en ce moment, et c'est beaucoup plus élevée qu'une Cobalt/G5.

Par contre, à ce que j'ai lu, la Cruze devrait être vendu aux côtés des Cobalt/G5 pendant à peu près 2 ans avant que la dernière ne soit discontinué. La même chose qu'ils avaient fait avec les Cavalier/Sunfire lorsqu'ils avaient introduit les Cobalt et G5..
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:57

Honnêtement un gros wow pour cette GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:42

Hyundai_The_One a écrit:
Honnêtement un wow de gros pour cette GM.

Voici la remplaçante de la Cobalt 50438 t'as pris du poids? Voici la remplaçante de la Cobalt 482989 Voici la remplaçante de la Cobalt 121128






















:porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:59

John Wayne a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
Honnêtement un wow de gros pour cette GM.

Voici la remplaçante de la Cobalt 50438 t'as pris du poids? Voici la remplaçante de la Cobalt 482989 Voici la remplaçante de la Cobalt 121128
Non c'est juste que l'intérieur me fais drôlement penser à mon Elantra... lol! lol! lol!



















:porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:20

Je suis retourné voir les photos de l'intérieur et j'avoue franchement que c'est la première fois depuis 30 ans que je regarde sérieusement une Chevrolet...

Si le reste est à l'avenant, ce sera vraiment un hit à faire trembler les Japonaises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la remplaçante de la Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt   Voici la remplaçante de la Cobalt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la remplaçante de la Cobalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt
» Ma Cobalt me fait suer....
» Chevrolet Cobalt SS Supercharged 2008 SEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: