Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les série ou autres

Aller en bas 
+3
v@nquish
Fleur
Hyundai_The_One
7 participants
AuteurMessage
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les série ou autres Empty
MessageSujet: Les série ou autres   Les série ou autres Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:25

Êtes-vous de ceux qui regarde une ou plusieurs télé-série ou télé réalité?
Et si oui est-ce que votre partenaire est un ou une veuve de télé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les série ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les série ou autres   Les série ou autres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:34

La seule émission que je regarde dans les téléromans : Annie et ses hommes.

Les autres émissions quand j'y pense ou que j'ai le temps :

La fièvre de la danse, Du talent à revendre, Occupation double et Star Académie.

J'suis plus ordi que télé flower
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Les série ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les série ou autres   Les série ou autres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:57

Je n'écoute pas énormément la télévision. Mais j'aime bien les téléséries policières dans le genre CSI NY à séries+ et NCIS à historia.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Les série ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les série ou autres   Les série ou autres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:46

CSI NY est à TQS. À Série+, on a Les Experts (CSI Las Vegas) et CSI Miami. C'est donc dire que je suis un peu accro à ces séries, mais je perds pas connaissance si j'en manque une.

Avec ma blonde, on écoute ensemble Dr House, mais on rit pas aux mêmes places... Elle aime bien (et j'haïs pas) Bones à Série+ aussi. Pas de séries québécoises. Ah oui, Kamellott, sur Historia. Je ris pas mal, mais je prends la diffusion de 30 minutes hebdomadaire, j'attends pas les capsules à la fin des émissions.
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Les série ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les série ou autres   Les série ou autres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:18

"Kaamelott" (peu import comment ils l'écrivent), c'est vraiment "sleeper" comme émission. Ça l'air de rien comme ça, mais c'est drôle en maudit.

Je vais surement écouter C.A. cette saison, et les invincibles cet hiver, mais à part ça, rien. Les reprises des reprises des Simpsons, et autres sitcom en rediffusion et certaines séries ici et là, mais rien de régulier.

Même Discovery Channel commence à me décevoir - la qualité baisse de plus en plus. Par contre, Z prends le relais et montre des choses intéressantes, quand ils arrêtent de parler de Monstres et de fantômes.

Finalement, Historia et ARTV montrent des pas pire films des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les série ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les série ou autres   Les série ou autres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:03

Fred a écrit:
CSI NY est à TQS. À Série+, on a Les Experts (CSI Las Vegas) et CSI Miami. C'est donc dire que je suis un peu accro à ces séries, mais je perds pas connaissance si j'en manque une.

Avec ma blonde, on écoute ensemble Dr House, mais on rit pas aux mêmes places... Elle aime bien (et j'haïs pas) Bones à Série+ aussi. Pas de séries québécoises. Ah oui, Kamellott, sur Historia. Je ris pas mal, mais je prends la diffusion de 30 minutes hebdomadaire, j'attends pas les capsules à la fin des émissions.

Big Pat, Fred Kamelott est de loins ma préférée en fait de capsule.... Et oui tout comme toi j'attends toujours qu'ils soit en raffalles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Les série ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les série ou autres   Les série ou autres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:12

Bon, je dois commencer Prison Break.. après m'être tapé Dexter sur le WEB.. Fascinant cette série.. J'ai adoré, très bien tissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Les série ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les série ou autres   Les série ou autres Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:37

les voisines d'accotées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les série ou autres Empty
MessageSujet: Re: Les série ou autres   Les série ou autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les série ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: