Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt

Aller en bas 
+5
Apex
Dr Duke
Hyundai_The_One
v@nquish
guygeo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:20

Bin moi ce sera une GTI... mardi soir... À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:08

guygeo a écrit:
Bin moi ce sera une GTI... mardi soir... À suivre...

DSG ou manuelle? 2 ou 4 portes?
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:31

Je reprends un bail pour 19 mois.. Manuelle 2 portes. 17'' pas les 18'' lettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:58

guygeo a écrit:
Je reprends un bail pour 19 mois.. Manuelle 2 portes. 17'' pas les 18'' lettes...

J'lé déteste pas moi les Huff(18''), mais c'est loin d'être les plus beau effectivement.

J'espère qu'elle a le cuir, les sièges sont bcp plus beau avec des meilleurs supports.........
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:56

nope tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:34

M'en va chez vous (pas a soir je suis avec les Amishs, mais a mon retour geek )
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:53

Dr Duke a écrit:
M'en va chez vous (pas a soir je suis avec les Amishs, mais a mon retour geek )

têteux de chars va!!!!! lol! Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 226810
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:05

Pas encore la voiture.. complications..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:58

guygeo a écrit:
Pas encore la voiture.. complications..

Ta blonde veut pas!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:21

Non, je crois que ma blonde a abdiqué... je suis un cas désespéreé, d'autant plus que les hasspirines sont pas mal rares, on le voit plus d,ailleurs... En fait, la proprio est à Los Angeles, de retour cet pm.. dur de faire un transfert à l'autre bout du continent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:23

Guy, j'ymagine que c'est une GTI de premiere année de production, fait certain de checké son passé pour la consommation d'huile, car certains 2.0T TSI on eux quelques problème avec ca au tout début!!
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:01

J'ai le dossier d'entretien complet de Park Avenue, rien de ce côté, sinon des rappels de check engine, et là, un des témoin de Airbag est allumé, mais j'ai le TSB directement de Alldata pour régler le problème (en-dessous du siège, un connecteur défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:27

Juste comme ca lol! en parlant du 2.3 turbo de Mazda

Citation :
The engine was listed in the Ward's 10 Best Engines for three years straight.

http://en.wikipedia.org/wiki/Ward%27s_10_Best_Engines

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Specbox-08

It’s hard for us to believe 2008 marks the third 10 Best Engines appearance for Mazda Motor Corp.’s sparkling DISI 2.3L 4-cyl.

When the engine launched in 2005 for the ’06 Mazdaspeed6, it was a radical piece of work – something we’ve come to expect from Mazda’s powertrain unit.

ADVERTISEMENT
We think this engine is the poster child for how affordable horsepower has become. Three years ago, there wasn’t really anything even close to generating 114 hp per liter at the Mazdaspeed3’s price point of $22,935.

Yes, there are models from Japanese auto makers with hyper-tuned turbocharged 4-cyls. that make more power and torque, but the Subaru WRX STI and Mitsubishi Lancer Evolution cost 10 grand more.

Now, however, there is some new competition. Chevrolet’s new 2.0L turbocharged 4-cyl. in the HHR SS is making 260 hp (130 hp/L), and Chrysler’s Dodge Caliber SRT4 slams out 285 hp (119 hp/L) from its turbocharged 2.4L 4-cyl. Both, at $22,995, are within the cost of some floor mats from the price of the Mazdaspeed3.

Best Engines testers still consider Mazda’s DISI 4-cyl. the best of the breed, however. Like the GM 4-cyl., it has gasoline direct injection (GDI to us, Direct Injection Spark Ignition, or DISI, to Mazda), which is a supreme advantage for small-displacement turbocharged engines.

GDI is a low-rpm torque enhancer, the perfect companion for turbochargers, which need a few seconds at low rpm to really start generating their power-hiking huff.

And with twin balance shafts and beefed-up internals, this power-dense version of the Mazda-developed global MZR 4-cyl. architecture (also used by one-third owner Ford Motor Co.) is more refined than either of its direct competitors.

We were disturbed to see the Mazdaspeed6, the company’s other performance model to use this engine, dropped for ’08.

But if the front-drive Mazdaspeed3 is too much edgy overload (specially developed engine-management software does a so-so job of quelling torque steer), this engine does stellar duty in the CX-7 crossover, which uses all-wheel-drive to take torque steer to the woodshed.

Mazda’s DISI 2.3L turbocharged DOHC I-4 is a whole lotta power, a whole lotta technology and a whole lotta fun at a fantastic price – a formula for success that makes Mazda one of the best little powertrain developers in the world.

je rajouterais même afro

Citation :
Car and Driver also put the Mazdaspeed3 on their 10 best list for 2007 and 2008

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:16

Bon moteur mais glouton par contre.. Bin quoi, on peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:25

guygeo a écrit:
Bon moteur mais glouton par contre.. Bin quoi, on peut pas tout avoir...

le gaz yé pas cher et il a une yaris icitte si ca devient trop cher... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:52

guygeo a écrit:
Bon moteur mais glouton par contre.. Bin quoi, on peut pas tout avoir...

Pour le HP produit c'est quand même extrêmement bon.

Ca c'est comme quand quelqu'un avec une Civic DX me dis que mon WRX consomme......

Je réponds toujours :
-Vas-te chercher la nouvelle Si tu vas voir on est pas mal au même niveau

Du HP ca se fait pas avec de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:49

Apex a écrit:
guygeo a écrit:
Bon moteur mais glouton par contre.. Bin quoi, on peut pas tout avoir...

Pour le HP produit c'est quand même extrêmement bon.

Ca c'est comme quand quelqu'un avec une Civic DX me dis que mon WRX consomme......

Je réponds toujours :
-Vas-te chercher la nouvelle Si tu vas voir on est pas mal au même niveau

Du HP ca se fait pas avec de l'eau Wink

Exactement!! Mais se moteur par contre, est vraiment pas bien adapté pour le CX7
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:00

du nouveau pour le moteur turbo du SS qui grimpe le moteur a 290HP et 300 quelques livres de torques Shocked pour un petit 650$US (donc 3500$CAN) chu jaloux!!!!

Citation :
Hello all!

I am the part owner of a 2006 HHR, my daughter is the daily driver. I also happen to be the design engineer for the Performance Upgrade Kit for HHR SS, Solstice GXP and Sky Redline.

Under full disclosure, I am an engineer that works on the Performance Powertrains for General Motors. I cannot answer questions regarding future product plans or GM proprietary information, so please do not ask. My name is Bill Duncan, Any opinions expressed in my posts are my own. I will try and answer any questions based on public knowledge or my own personal opinions.

I have joined this forum to pass along information about the performance upgrade kit that was released yesterday. Here is a copy of the press release:

Turbo Upgrade Kit for Solstice GXP, Sky Redline, HHR SS
(19212670) MSRP $650

The turbo upgrade kit for the Solstice GXP, Sky Redline, and HHR SS was designed by General Motors Engineers to get the most power possible out of the LNF Turbo engine. This kit will take your vehicle from 260 hp and 260 ft-lbs to 290 hp and as much as 340 ft-lbs of torque. All this power and you will still be able to retain your full factory warranty. This kit is also 50 states emissions legal. This kit is a quick an easy install that will not affect the driveability of your vehicle in any way, but will have plenty of extra power when called upon. Because of the different drivetrain combinations there are several different calibrations with slightly different power outputs. They are as follows:

•2007 & 2008 Solstice/Sky Manual 290 Hp @5200 rpm and 340 ft-lbs @3600
•2007 & 2008 Solstice Auto 290 Hp @5200 rpm and 325 ft-lbs @3600
•2008 HHR SS Manual and Auto 290 Hp @5200 rpm and 315 ft-lbs @4800

This kit will also be available for the 2008-2009 Cobalt SS and all other 2009 Turbo vehicles Q1 2009.


This kit is available for order and installation from any GM dealer.
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:56

Bah. GM va être en faillite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:09

guygeo a écrit:
Bah. GM va être en faillite bientôt...

Bin non, comme Chrysler dans les années 80...Il a trop a perdre...Faillite technique possible, mais ils vont continuer a faire des Cobalts pour un bout encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici la remplaçante de la Cobalt
» Ma Cobalt me fait suer....
» Chevrolet Cobalt SS Supercharged 2008 SEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: