Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ptit nouveu dans ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Ptit nouveu dans .... Empty
MessageSujet: Ptit nouveu dans ....   Ptit nouveu dans .... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:07

la famille..... Ptit nouveu dans .... Dscf1210
Ptit nouveu dans .... Dscf1211
Tom de nom...... cheers
PS le chien de ma fille Ptit nouveu dans .... 153834 Ptit nouveu dans .... 153834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Ptit nouveu dans .... Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveu dans ....   Ptit nouveu dans .... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:20

Il est vraiment très beau !!! Very Happy C'est un cocker je crois ?

Justement, ma blonde est moi nous sommes acheté un petit chaton hier, j'en profite pour déposer quelques photos :


Ptit nouveu dans .... Dscf1411
Ptit nouveu dans .... Dscf1412

Pour ceux qui connaisse un peu les chats, c'est un persan roux tabby de 3 mois 1/2. Une vrai petite boule d'énergie, mais pas mordeux pour deux sous et très calineux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Ptit nouveu dans .... Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveu dans ....   Ptit nouveu dans .... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:28

Oui c'est un cocker spaniel noir et feu de 2 mois qui ne cesse de harceler ma poupounne de 11 ans.

Ptit nouveu dans .... 50ieme11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ptit nouveu dans .... Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveu dans ....   Ptit nouveu dans .... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:22

Ils sont vraiment attachants tous les 3. I love you

Ces temps-ci, j'm'ennuie terriblement de ma grosse Cloé. Ça va faire bientôt un an (7 novembre prochain) qu'elle est morte et y'a eu des étapes durant cette année qui m'ont été difficiles à passer. Certaines habitudes ou événements me faisaient penser à elle.

Pour l'instant, nos occupations ne nous permettraient pas de ravoir un autre chien. J'ai déjà le hamster de mon garçon, le poisson de ma fille et les oiseaux dans la cour qui m'occupent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Ptit nouveu dans .... Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveu dans ....   Ptit nouveu dans .... Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:25

Ah ben, des beaux pitous!!! Very Happy Very Happy

Je vous avais dit qu'Ally était gestante je crois..... sinon, elle va avoir sa portée autour du 24 octobre, je vais savoir combien de chiots jeudi soir, on va y faire passer une radiologie.

C'est donc dire que je vais avoir des chiots prêts à partir la veille de Nowell. Quelle bonne idée de s'offrir un superbe Boxer pour Noel!!!

Je vous aviserai quand il seront sur Les Pacs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Ptit nouveu dans .... Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveu dans ....   Ptit nouveu dans .... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:58

Josée la pas fine a écrit:
Ah ben, des beaux pitous!!! Very Happy Very Happy

Je vous avais dit qu'Ally était gestante je crois..... sinon, elle va avoir sa portée autour du 24 octobre, je vais savoir combien de chiots jeudi soir, on va y faire passer une radiologie.

C'est donc dire que je vais avoir des chiots prêts à partir la veille de Nowell. Quelle bonne idée de s'offrir un superbe Boxer pour Noel!!!

Je vous aviserai quand il seront sur Les Pacs. Smile

Wow chanceuse... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Contenu sponsorisé





Ptit nouveu dans .... Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveu dans ....   Ptit nouveu dans .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit nouveu dans ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: