Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hausse de l'essence

Aller en bas 
+13
Fred
Raton Laveur
Apex
Mr.G
Big Pat
John Wayne
sykopat
Hyundai_The_One
Dr Duke
twincam
guygeo
v@nquish
Fleur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:52

Le baril vient de crouler sous les 40$.. et on paie encore trop cher.. ce sont les raffineurs qui ont le cul bardé de nouilles ces-temps-ci..

Avez-vous remarqué qu'en ces temps de crise économique on ne parle pas du tout du prix du litre à la pompe.... On se fait encore fourr.. pis on aime çca hein???? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:05

Hausse de l'essence - Page 5 977497 Hausse de l'essence - Page 5 749177 Hausse de l'essence - Page 5 313532 Oh oui oh oui que c'est bon.... Hausse de l'essence - Page 5 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:23

.78 à Rivière-du-Loup, fait longtemps qu'on a pas vu ça et dire que j'étais fière en septembre-octobre de prendre mon essence à 1.02$ à Pohénégamook pour ma souffleuse... avoir su Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:44

Boff je crois qu'il vaut mieux en profiter pendant que ça passe.... Car sans vouloir être pessimiste ça ne durera pas longtemps encore(une couple de mois et plus) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:53

Hyundai_The_One a écrit:
Boff je crois qu'il vaut mieux en profiter pendant que ça passe.... Car sans vouloir être pessimiste ça ne durera pas longtemps encore(une couple de mois et plus) santa

ah ben, on a la même idée là-dessus, j'disais la même chose à mon chum ce matin, quand nous sommes passés à Pohénégamook... C'est pas pour durer ben ben longtemps.

En passant : .70 à Pohénégamook aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:44

J'ai hate de voir où va être franchis l'importante barriere psychologique du 70 cents, c'est a dire 69.9...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:06

J'ai déjà de la misère à croire que l'essence est à moitié prix de ce qu'on payait y'a pas si longtemps... on dirait même que j'irais jusqu'à dire que je ne l'apprécie pas silent

J'ai l'impression de ne pas vraiment le réaliser et encore pire, j'suis comme en attente que ça me saute dans face avec un retour, du jour au lendemain, là où ça a commencé à baisser... Evil or Very Mad

Je lis quotidiennement sur le marché boursier et c'est une euphorie de voir ça planter Twisted Evil J'me dis : tant que la bourse va rester dans le rouge, ça va maintenir une crainte, pas de dépense d'essence exagérée des consommateurs, donc, pas de raison de monter le prix puisqu'il n'y a pas de surconsommation et l'OPEP auront bien beau diminuer la production, ils vont juste faire encore plus mal à l'économie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Y'ont spéculer ben astheur vivez avec les conséquences puis prenez les bonnes décisions avant que l'essence devienne comme de la bouse de vache que pu personne utilise pour jointer leur briques de maison.

Ouin... j'ai rien mangé de spécial pourtant ?? 2 toasts aux 12 grains avec beurre d'arachides confused ça me fait un drôle d'effet on dirait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:10

Dr Duke a écrit:
J'ai hate de voir où va être franchis l'importante barriere psychologique du 70 cents, c'est a dire 69.9...

A Laterriere mon homme le gaz était a 69.9 lundi soir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:12

Dr Duke a écrit:
Dr Duke a écrit:
J'ai hate de voir où va être franchis l'importante barriere psychologique du 70 cents, c'est a dire 69.9...

A Laterriere mon homme le gaz était a 69.9 lundi soir... cheers

Ouep, ca fait presque 2 semaines que nous sommes a 69.9 au Saguenay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:54

Sacha a écrit:
Dr Duke a écrit:
Dr Duke a écrit:
J'ai hate de voir où va être franchis l'importante barriere psychologique du 70 cents, c'est a dire 69.9...

A Laterriere mon homme le gaz était a 69.9 lundi soir... cheers

Ouep, ca fait presque 2 semaines que nous sommes a 69.9 au Saguenay Smile

Faut bien que vous ayez un avantage a vivre au Saguenay Laughing lol! Hausse de l'essence - Page 5 482989 (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:20

Ils viennent tout juste d'annoncer une hausse à 88.4 à Montréal Shocked

Joyeux Noël qu'ils disaient santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:54

Fleur a écrit:
Ils viennent tout juste d'annoncer une hausse à 88.4 à Montréal Shocked


PFFFFF pas croyable cibouere, le monde se deplace, on augmente...dire que j'ai passé la journée dans les dealers de char, je regardais pour changer entre une GT500 ou un Cherokee SRT8...m'a garder ma petite economique...
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:52

Toujours 72.4 à Dorion....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:13

Il a baissé ici aujourd'hui, 68.9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:47

Sacha a écrit:
Il a baissé ici aujourd'hui, 68.9 Smile

Cibolle ça fait une mêche qu'on en pas vue ça!!!!! Hausse de l'essence - Page 5 23117 Hausse de l'essence - Page 5 23117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107
Localisation : Penis-sur-mer

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:13

a matin y était a 83.4 a soir yé rendu a 73.4 Laughing Laughing a ste-catherine QC
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:01

Toujours 78.4 à Rivière-du-Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:49

61.8 au Loblaws a Orléans hier soir. C'est pommal a 62.X partout a Ottawa durant le congé de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:14

73.4 à McMasterville..
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:17

Apex a écrit:
Devinez combien a Ottawa ?


http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2008/12/20081229-090041.html

Good ! J'ai un party du jour de l'an a Ottawa mercredi soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:36

Aux nouvelles de la SRC disent qu'à Montréal elle est à 68... le litre Wow! J'ai payé aujoud'hui 71. quelques.. Hausse de l'essence - Page 5 964221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:51

67.7 à Pohénégamook hier soir et 62.7 du côté du maine toujours à Pohénégamook...

Bonne Année 2009 J'souhaite que l'essence ne dépasse pas ce prix durant la nouvelle année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:21

Dans mon cas, ca me dérangerait pas de revoir le litres à $1.00 mais accompagné d'un dollar à la parité What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:24

c'est étrange ce soir, le prix est entre 68.4 et 78.4 cents le litre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse de l'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de l'essence
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: