Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos de Vacances.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Photos de Vacances. Empty
MessageSujet: Photos de Vacances.   Photos de Vacances. Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:13

Voici quelques photos de mes vacances dans les maritimes en compagnie de ma douce, de ma fille Marie-Pier et des mes parents. Smile



Voici mon père qui relaxe devant le chalet où nous avons séjourné la première semaine en admirant le paysage au pied de la Cabot trail.
Photos de Vacances. Relax_10


C'est la maison voisine et comme je la trouvais jolie...
Photos de Vacances. Maison10


Nous tous sur le terrain du Keltic Lodge. Un hôtel de luxe sur la Cabot Trail.
Photos de Vacances. Tous_a11


C'est le chemin pour se rendre à Meat Cove qui est la localité la plus au nord et la plus a l'est en Nouvelle-Écosse.
Photos de Vacances. Chemin10


Voici les environs de Meat Cove.
Photos de Vacances. Meat_c10


Et ici le petit village en question.
Photos de Vacances. Meat_c11


Vue de la mer à partir de Meat Cove.
Photos de Vacances. Meat_c12


Un p'tit bateau qui passait dans l'coin.
Photos de Vacances. Bareau10


Vue de la Cabot Trail prise sur le sentier Skyline au Nord de Chéticamp.
Photos de Vacances. Cabot_10


Le même endroit à peu près.
Photos de Vacances. Paysag10


Une rencontre imprévue. ( Ils étaient à portée de main. )
Photos de Vacances. Origna10



Ici, c'est le p'tit village de pêcheurs de White Point. C'était en fin d'après-midi et j'avais le soleil un peu face à moi.
Photos de Vacances. White_10


Voici l'autre maison ( presque bi-centenaire ) où nous sommes demeurées la deuxième semaine. C'était dans le compté de Harvey près de Hopewell Rocks dans la région de la Baie de fundy.
Photos de Vacances. Cottag10


La p'tite gang à Cap Enragé
Photos de Vacances. Tous_a10


Y d'la tempête dans l'air. Twisted Evil
Photos de Vacances. Orage_10


Marée montante à hopewll Rocks
Photos de Vacances. Vue_a_10


Centre-ville à St-John
Photos de Vacances. Statio10


La tour Martello À St-John. Une belle surprise. Il y en a une du même type sur les plaine d'Abraham à Québec.
Photos de Vacances. Tour_m10


On a été chanceux car on a eu de la pluie durant deux jours seulement sur les 2 semaines où nous y étions. Le reste du temps c'était soit ensoleillé soit nuageux avec une température qui oscillait entre 18 et 22 degré. Parfait quand on veux visiter.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Photos de Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Vacances.   Photos de Vacances. Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:15

Hassöwl a écrit:
Une rencontre imprévue. ( Ils étaient à portée de main. )
Photos de Vacances. Origna10

Cré Hass, ça changera jamais, même en vacances, il pense a photographier des culs Very Happy

Sinon, belles, très belles photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Photos de Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Vacances.   Photos de Vacances. Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:24

Merci Hass' de m'avoir fait revivre quelques paysages de vacances! "Cap-aux-poils"*, c'est spécial! Es-tu arrêté à Chéticamp voir les tapis hookés? Nous nous étions arrêtés sur le "tché" où un p'tit vieux qui parlait comme dans les anciennes annonces de Alexander Keith - tsé la bière qui a du tchoeur et à laquelle on doit tout le "raspat quà deserve" - mais qui n'était pas sous-titré, lui, malheureusement!

Un beau coin de pays, les Maritimes!

* lors de notre voyage au N-B nous sommes allés au Village acadien où on nous a assis avec une famille pour le lunch. Fait cocasse, cette famille habite à 3-4 minutes à pieds Shocked de chez nous! En fait, la première rue transversale à la nôtre!!! (encore plus bizarre, nous ne les avons jamais vus ici!) La dame nous contait que sa soeur avait beaucoup insisté pour qu'elle aille visiter le "cape-aux-poils". La dame a beaucoup cherché le "cap-aux-poils" : rien sur Internet ni dans les guides. Jusqu'à ce qu'elle réalise "Cape Hopewell" prononcé avec un fort accent francophone! Pour Guy et moi, c'est maintenant le "cap-aux-poils"
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Photos de Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Vacances.   Photos de Vacances. Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:25

En passant, pour ta première photo, je n'ai jamais vu ton père qui relaxe devant le chalet... ni le chalet Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Photos de Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Vacances.   Photos de Vacances. Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:45

Tiens John! C'est mieux là! clown
Photos de Vacances. 2_orig10

Mon père est en bas à droite Flaguette. On a soupé à Chéticamp au resaurant " Le Gabriel ". ( Il me semble que c'est ce nom. ) On a très bien mangé a cet endroit sans prétention. On voulait aller aux baleines mais la pluie s'est mise de la partie. C'est la seule chose que nous n'avons pu faire dans ce que nous avions prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Guité

Guité


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 44
Localisation : Dans les chemins de terres!!

Photos de Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Vacances.   Photos de Vacances. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:35

Hassöwl a écrit:

Y d'la tempête dans l'air. Twisted Evil
Photos de Vacances. Orage_10



ish! Je serais pas surpris que ce soit la même journée où nous avons eu les énormes vents en Gaspésie ca... c'était le même paysage en plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Photos de Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Vacances.   Photos de Vacances. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:27

J'en avait une en réserve! tongue

Tu voulais du cul John!...
Photos de Vacances. Cul_d_10

EN V'LA!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Vacances.   Photos de Vacances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Photos...-
Sauter vers: