Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Golf diésel à vendre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:49

Golf diésel, 1991, en bon état. 4 roues et pneus d'été, 4 roues et pneus d'hiver à clous. Batterie neuve, alternateur neuf, pompe à l'eau neuve, lecteur CD+mp3 et beaucoup d'autres pièces à donner avec la voiture.

Ben oui... mon chum a décidé de le vendre Shocked mais 4 voitures, c'est comme trop en plus que son boss lui offre le pick up pour l'hiver Basketball alors, qui sera le chanceux Question Golf diésel à vendre 67181
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:24

pas moi Golf diésel à vendre 446798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:32

John Wayne a écrit:
pas moi Golf diésel à vendre 446798

Arrête dont.. tu voulais l'avoir l'an dernier au lieu de ta Tercel et Charles n'était juste pas prêt à vendre Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:52

Fleur a écrit:
John Wayne a écrit:
pas moi Golf diésel à vendre 446798

Arrête dont.. tu voulais l'avoir l'an dernier au lieu de ta Tercel et Charles n'était juste pas prêt à vendre Razz lol! lol!

L'huile a patates en 4 roues ne passera pas pas par moi Golf diésel à vendre 20439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:10

John Wayne a écrit:
Fleur a écrit:
John Wayne a écrit:
pas moi Golf diésel à vendre 446798

Arrête dont.. tu voulais l'avoir l'an dernier au lieu de ta Tercel et Charles n'était juste pas prêt à vendre Razz lol! lol!

L'huile a patates en 4 roues ne passera pas pas par moi Golf diésel à vendre 20439

C'est ça... maintenant que Môsieur se promène en Subaru, il lève le nez sur le Golf Golf diésel à vendre 27547
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:34

j'ai donné en moteur diesel, j'ai roulé 2 ans en tercelquipompaitl'huile... Golf diésel à vendre 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:06

Photo?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:33

Fred a écrit:
Photo?

Serais-tu prêt à attendre à dimanche... je pars pour montréal demain mercredi et je n'aurai pas le temps de me rendre où elle est remisée pour la photographier.

Mais j'te mets ça dimanche promis :-) à moins que j'en trouve entre temps mais me semble que j'en ai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:27

Pas de problème, anyway ça presse pas. Nombre de km? 2 ou 4 portes? Prix?

Ça deviendrait mon véhicule "en attendant" histoire de vendre mon Volvo et attendre la perle à l'encan...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:40

Fred a écrit:
Pas de problème, anyway ça presse pas. Nombre de km? 2 ou 4 portes? Prix?

Ça deviendrait mon véhicule "en attendant" histoire de vendre mon Volvo et attendre la perle à l'encan...

c'est un 4 portes :-) le km, j'vais regarder en prenant les photos dimanche et le prix... on demande 1250.00$ nég. sur Déjà vu mais pour un gars du forum, c'est moins cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:02

Fred a écrit:

Ça deviendrait mon véhicule "en attendant" histoire de vendre mon Volvo et attendre la perle à l'encan...

..bon bon, les Hasspirines ne font plus effet et tu as déjà la piqure pour changer de nouveau? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:32

Les Hassspirines n'étaient pas assez fortes pour le Volvo. La maladie a repris le dessus.

Fleur, 4 portes, tu m'intéresses...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:14

Fred.. j'suis désolée.. c'est un 3 portes comme mon chum m'a fait remarquée. J'sais pas pourquoi j'ai écrit 4 portes Rolling Eyes

J'te mets quand même les photos demain ou dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:57

Sinon, as tu plus de détails pour me mettre en appétit? km? condition générale, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:45

Fred a écrit:
Sinon, as tu plus de détails pour me mettre en appétit? km? condition générale, etc?

J'm'occupe de ça demain :-) j'vais tout t'envoyer ça en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:16

Réservé à un acheteur Golf diésel à vendre 425905
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:23

Vendu.

C'est bizarre, ça m'a fait qq chose quand je l'ai vu tourner le coin de la rue en haut de la côte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:23

Fleur a écrit:
Vendu.

C'est bizarre, ça m'a fait qq chose quand je l'ai vu tourner le coin de la rue en haut de la côte Crying or Very sad

C'est a cause tu le sais que ton chum sera pu oubligé de travaillé sur la Volks pour tjrs la réparé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:51

Sacha a écrit:
Fleur a écrit:
Vendu.

C'est bizarre, ça m'a fait qq chose quand je l'ai vu tourner le coin de la rue en haut de la côte Crying or Very sad

C'est a cause tu le sais que ton chum sera pu oubligé de travaillé sur la Volks pour tjrs la réparé Laughing

Non Sacha, Charles, les années qu'il a eu son Volks, passait son temps à dire qu'il aimait sa voiture.... Mon chum carbure à l'odeur de diésel... Y'é entouré de machinerie lourde puis y'aime ben ça. Sa Golf, c'était SA voiture. L'hiver, quand il partait en plein coeur de la nuit pour aller travailler dans les tempêtes... c'était aussi bon qu'un bulldozer, y'avait même pas à gratter le gros relais que la charrue laissait... en tout cas.. ça faisait depuis la fin avril qu'il était remisé et avec le pick up fourni par la cie, ça donnait rien de garder cette voiture... on en a déjà 3 autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:15

Fleur a écrit:
Vendu.

C'est bizarre, ça m'a fait qq chose quand je l'ai vu tourner le coin de la rue en haut de la côte Crying or Very sad

Si tu avais regardé plus longtemps, tu l'aurais revu 2-3 minutes plus tard, le gars s'est trompé de chemin...

En passant, je viens d'apprendre que t'as perdu tes élections, gna gna.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:20

Fred a écrit:
Fleur a écrit:
Vendu.

C'est bizarre, ça m'a fait qq chose quand je l'ai vu tourner le coin de la rue en haut de la côte Crying or Very sad

Si tu avais regardé plus longtemps, tu l'aurais revu 2-3 minutes plus tard, le gars s'est trompé de chemin...

En passant, je viens d'apprendre que t'as perdu tes élections, gna gna.

J't'ai vu partir.. et je pensais que tu voulais reprendre le même chemin pour remonter par chez moi. Moi, fallait que j'aille pour mon enjoliveur de roue chez CT. J'aurais pu te faire repartir en sortant de la cour du garage par en bas et aller prendre la route 20 proche de la Pointe (camping) mais Charles m'a dit que c'était très glacée et ça descend comme dans la face d'un boeuf....

Désolée.. j'aurais dû te dire de me suivre pour reprendre la route où on était passé pour aller au bureau des véhicules.

Contente de savoir que tu t'es bien rendu !!!!

Puis les élections... bof... J'me sentais verte aujourd'hui alien
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:03

C'est exactement la route que j'ai prise, et je suis allé mettre du gaz au Esso.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:39

Fred a écrit:
du gaz au Esso.

Je suis vraiment surpris que tu t'aille rendu avec du gaz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:51

Sacha a écrit:
Fred a écrit:
du gaz au Esso.

Je suis vraiment surpris que tu t'aille rendu avec du gaz Razz

ah Sacha, Sacha lol! les interprétations mènent à l'erreur geek

Pose des questions et tu vas comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:30

Fleur a écrit:
Sacha a écrit:
Fred a écrit:
du gaz au Esso.

Je suis vraiment surpris que tu t'aille rendu avec du gaz Razz

ah Sacha, Sacha lol! les interprétations mènent à l'erreur geek

Pose des questions et tu vas comprendre Wink

Ah, ok, il parlait de sa Vovo ou son 3.7L, lol, j'ai parlé trop vite, j'aurais du y penser avec le diesel qui peut faire 1000Km+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf diésel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Golf diésel à vendre   Golf diésel à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf diésel à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golf TDI '06
» Golf VI
» Golf ???
» VW Golf GTI MKVI
» Golf TDI 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Vente de Garage...-
Sauter vers: